diabete gestationnel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
manetsab

Re: diabete gestationnel

Oui après se sont des repas type qu'il adapte un peu je pense...

Je sais que le matin entre le ptit dej et le dejeuner il faut environ 4h. Et le soir je mange dans les meme heures que toi et 4h pareil.
Après se que tu peux faire c'est te piquer avant ton 4h pour voir ton taux et 2h après pour voir comment il a évoluer. Pas tous les jours juste pour voir... c'est se que j'ai fait une fois pour voir si mes ptit lu a 4h passait ou pas :wink:
Sa permettrait de voir si c'est vraiment ton 4h qui rend ton taux avant repas mauvais et en parler aussi a la diet a ton rdv
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
DOUCEUR55

oki alors je vais essayer de faire ca lol merci du conseil!!
amess

diabete gestationnel

bonjour, voila je suis enceinte depuis le 9decembre2012 j'ai fais une prise de sang debut janvier donc la glycemie a jeun qui es de 0,94 et hier j'ai eu mon premier rendez vous avec la sage femme qui me dit que je fais du diabete gestationnel, je ne comprends pas et ça m'inquiete surtout que depuis tout ce temps mon medecin traitant ne m'a rien signalé a part que j'ai pris 5kg entre le 9decembre et le 9fevrier mais depuis j'ai pas regrossi?!
aman2du46

Bienvenue au club des mamans diabétique !
J'ai été dans le même cas que toi, ne te fais pas de soucis si tu es bien encadré, ça devrait aller !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
amess

ce qui m'inquiete c'est que le bebe peut etre diabetique apres? et les dextro et insuline me font peur pour deux chose piqure et voir mon sang !
heleana

Attend de refaire le point avec ton gygy avant de tes stresser si ça se trouve le régime pourra déjà t'aider.
Sinon il n'y a normalement pas de risque que ton enfant soit diabétique.
Courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
aman2du46

amess a écrit :ce qui m'inquiete c'est que le bebe peut etre diabetique apres? et les dextro et insuline me font peur pour deux chose piqure et voir mon sang !

N'ai pas peur, j’étais pareil que toi à stressé mais en faite c'est juste contraignant. Il faut se trimbaler l'appareil a dextro partout et surtout penser à le faire ( chez moi c’était surtout après le repas que j'oubliais).
Pour bébé, pas de soucis! Et pour son poids si c'est bien régulé , il ne sera pas gros !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
heleana

Oui c'est surtout ça c'est contraignant.
Après ta glycemie à jeune n'est pas non plus catastrophique... donc si ça se trouve tu vas avoir un autre bilan à faire...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
amess

merci de vos reponses ça me rasure beaucoup car on m'a pas trop expliqué je vous redis tout ça apres mes examen de jeudi merci beaucoup car quand c'est le premier je pense qu'on es stresse pour tout ;)
Fleurdelys33

Coucou,
Je suis enceinte depuis le 28 novembre et tout comme toi j'ai eu mon rdv pour le suivi de grossesse et j'apprends que jfai du diabète gestationnel!j'attend lundi pour prendre rdv avec le nutrisionniste!!j'ai eu une première grossesse qui été normal!!c un peu flippant j'ai lu les com des filles qui sont plutôt rassurant si tu veux qu'on discute y'a pas de soucis!?!
Bis
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »