Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
goupi
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Salut les filles
Efaize, no stress meme si il faut surveillé, mais les dents y sont peu etre pour quelque chose ... baptiste nous fait ca quand c'est une dent et que ca pousse bien !
Elsa, trop cool le voyage en chine ... et le spa, quelle chance !!!!!!!!!!!!!
Michoco, bon courage pour les préparatifs des 10 ans, ca se fete, alors au boulot !!!!!
Ceda, j'espere que t'as pas trop mal quand meme ...

moi, cette semaine, je suis en conges, je prépare le bapteme ... enfin si on a un curé. celui qui devait nous fait la celebration a eu un soucis de santé et il est a l'hopital ...on espere qu'un de ses collegues pourra assurer pour lui sinon je me vois mal annuler ! de toute facon, on a decider de maintenir dans tous les cas, au moins, on fera une belle fete !!!

et sinon, je vais chez la nutritionniste cette apres midi. j'espere qu'elle va me filer des astuces pour relancer le regime ... je stagne depuis 15 jours !!!!!!!!

a+

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

Efaize : c'est vraiment bien pour les mains d'antoine!! ^par contre j'ai pas très bien compris... il ne pourra jamais se servir de son pouce ou avec une opération ça peut s'améliorer?
Tiens nous au courant pour la fièvre, même si ça ne devrait pas être grand chose, les petits aiment bien nous faire peur avec des 40 de fièvre alors qu'ils ont "juste" une dent qui pousse!

Goupi : bon courage pour l'organisation du baptême! Moi j'ai eu de la chance, je n'ai absolument rien fait, c'est le père de mon mari qui a tout organisé, vu que j'étais contre la baptisée, mais j'avais l'excuse que ça se passait aux usa, hahaha, donc je suis arrivée les mains dans les poches à l'église, avec ma fille sous le bras :-D
J'espère que tu vas vite trouver un prêtre pour faire baptiser Baptiste :wink: avec un nom pareil il était pré-destiné!!!

Bon ici, c'est la cata!!!! Enorme dispute avec mon mari hier, à propos de l'argent et du fait qu'il jour l'autruche et que c'est moi qui me tape toutes le smauvaises nouvelles et le stress quand lui prend une carte de crédit derrière mon dos!!! soit dsant on a besoin pour les oments difficiles, non mais il a toujours pas compris que c'est à cause des cartes de crédit qu'on a toujours des moments difficiles???? On ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas!!!!
Bon bref, il me traite d'hypocrite et de capricieuse, je lui reprorche de me filer que la moitié des infos quand il veut faire un truc comme ça il est sur que je vais dire oui et il obtient ce qu'il veut... J'étais enragée (merci les hormones) je suis sortie de la voiture en marche car sinon je crois que je l'aurais frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. j'avais bien l'intention de rentrer à pied (20km, mais oui bien sûr...) mais il m'a forcé a remonter dans la voiture (qu'on pas les moyens d'avoir).
Je lui ai dit que j'allais me barrer, que ça serait tellement plus facile toute seule et que de toutes manières il ne m'écoute jamais, mon avis c'est toujours passer à la trappe (lui dit que non) et que quand il "fait ce que je veux" c'est parcequ'il a pas envie que je crie.... super hein!!! ABRUTI!!!! "faire ce que je veux" ça veut dire : couper en deux la carte de crédit, rendre la bmw et prendre un appart moins cher!!! ha mais qu'elle mauvaise femme je suis, qu'elle capricieuse!!!!!
Il m'a balancé "ouais c'est MA thune" , oui merci de me faire sentir encore plus comme une ..... Je ne veux pas être femme au foyer, j'adore ma fille et celle qui va arriver mais je veux travailler, j'en ai besoin, j'ai besoin d'être indépendante financièrement!!! Je cherche du taf tous les jours, mais voilà, ici c'est pas paris, et florence j'espère avoir plus de chance...
parceque là je me sens fait comme un rat et c'est pas Léonie qui doit en subir les conséquences même si je suis toujours heureuse de passer du temps avec elle, je ne me dit jamais "pfff relou", c'est plus en général, voyez?

Bon désolée pour la tartine mais j'avais besoin de vider mon sac...
Bises
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite Elsa, tu as bien fait de vider ton sac, si on ne le fait pas ici on devient barge !!!! Et puis ton envie d'avoir du boulot est légitime ; je sais bien que Léonie est la prunelle de tes yeux et que tu aimes être avec elle et je comprends que tu puisses vouloir bosser c'est normal. Je comprends aussi que ton homme veuille ce qu'il a toujours rêvé avoir (tu sais les mecs réfléchissent assez vite au fond....nana, voiture, appart, potes... :lol: ) et en l'occurence tout ce qu'il a il l'a gagné. Je ne pense pas qu'il ait voulu te faire sentir que tu n'avais pas ton mot à dire parce que ce n'était pas ton argent mais plutôt parce qu'il est content d'avoir réussi à avoir ça. Enfin bon...est-ce que je dois me mêler de ça ? Je sais que tu me dirais "ben oui tu peux" et en même temps que de toute façon tout est arrangé avec zhom et que la tempête est passée...en tout cas ta réaction est normale et loin d'être capricieuse !!!
Au fait, tu sais déjà que c'est une fille bb 2 ? (Tu as dit "elle")
Michoco, 10 ans de mariage :quoi: oh la vache !!!! Toutes mes félicitations !!!
Bisous les autres topines !!!
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

merci ceda!
Oui je sais qu'il n'a pas voulu dire ça mais c'est jamais très agréable a entendre, quand on est énervé on dit des choses qui dépassent notre pensée, j'en ai dit aussi "j'ai envie de te casser la gueule" "je vais me barrer" , "c'est à cause de toi toutes ces dettes"... bien évidemment je ne le pense pas non plus mais bon, il faut qe j'essaye de me contrôler et avec les hormones, bonjour le challenge!!
Sinon je reviens de chez la gynéco, apparemment je suis enceinte de beaucoup moins que ce que je pensais car elle n'a vu que le sac gestationnel et un mini mini truc... Grrrr! Bon elle n'avait pas du tout l'air inquiet et m'a dit qu'à mon retour de chine on verrait quelque chose et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète... Comme j'ai eu la même chose pour Léonie je vais essayer de rester zen...
Autre truc relou, j'ai une tumeur begnine (encore heureux!) dans un endroit pas du sexy (vous devinez où) et en fait ça faisait comme un surplus de peau, mais nan, c'est une tumeur bien sûr!! donc la prochaine fois ansthesie locale pour l'enlever car ça peut se multiplier et rentrer à l'intérieur, bref que du bonheur quoi.
Et comment on attrape ça??? en faisant l'amour avec son mari bien entendu! Super hein?! j'avais déjà l'herpès, les mycoses, et des brûlures et maintenant ça, à croire que je suis allergique à mon mari... donc abstinence jusqu'à nouvel ordre et ensuite je crois que c'est capote pour le reste de nos jours, youpi...

ça va vous sinon??? allez racontez moi vos vies palpitantes ça me remontera le moral!
bises!
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

elsa c'est quoi cette photo de zizi mou en bas de tes messages ?????
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

c'est censé être un embryon!!!!!
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!
Goupi : j'espère que le baptême se fera sans souci! T'as raison si y'a pas de prêtre, faut faire la fête quand même! J'espère que ton régime va se relancer... Tu fais quoi comme régime? Moi je vois un endocrinologue mercredi.
Elsa : je pense que si l'orthopédiste prévoit une opération, ça doit être pour qu'il se serve mieux de son pouce....enfin j'espère bien!!! Ha, les hommes, je vois qu'on a les mêmes.... Le mien avait une super carte "Kangourou" big arnaque que je me suis dépêchée de fermer après avoir tout remboursé quand on s'est mis ensemble. Mais bon ça va car c'est moi qui gère tout et mon homme est très reconnaissant pour ça alors il me laisse bien gérer et on n'achète rien sans un double accord (moi+lui). Je te comprend, je n'aimerais pas la situation que tu vis. Ca va s'arranger, essayer d'en discuter calmement (je sais, les hormones.... Bois un peu de tilleul! mdr) avec lui et prenez par la suite les décisions à 2 pour les dépenses. Alors, tu es enceinte de combien finalement? Et tu pensais l'être de combien? Dis donc c'est pas de chance cette tumeur... Tu as ça dans le vagin? Ca te fait pas mal au moins? Allergique à ton mari!!!mdr
Tatum : tu vois des zizi mous dans les embryons!! mdr

Alors, pour les nouvelles d’Antoine : ce matin il avait de la « sous-fièvre » à 35,4. J’ai tel aux Urgences, ils m’ont dit de bien le couvrir et de surveiller sa température. Ensuite dans la journée, retour à la normale et ce midi un caca liquide sur le pot. Il a dû choper une mini gastro, il y en a plein en ce moment, d’ailleurs les médecins sont blindés de RDV et Antoine n’a RDV que demain. C’est surtout pour se rassurer et avoir un certificat médical pour la garderie (sinon on va payer 2 jours pour rien…) parce qu’il va vraiment mieux. Je suis allée bosser quand même après le contrôle de température et le coup de fil aux Urgences ce matin, à l’heure et tout comme si de rien n’était.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je précise que c'est son papa qui l'a surveillé toute la journée, je suis rentrée ce midi pour manger et voir comment il allait. Il travaille toujours pas alors c'est lui qui fait l'infirmière!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

Efaize : alors comment va Antoine?? mieux j'espère...
Pour la tumeur, non c'est pas dedans c'est entre le vagin et l'anus ( très sexy donc) mais ça peut "éclater" et aller partout, su-per.
Et en plus de tout, ce matin je me suis réveillée avec ... de l'herpès génitale. J'en aie marre!!!!!!! j'ai des cauchemards toute la nuit, le chien a la gastro, mon mari l'a sorti deux fois en pleine nuit (enfin je l'ai réveillé pour qu'il le fasse car la dernière fois qu'il a eu ça, c'est moi, en cloque qui me suis levée à 4 du mat) et j'ai du le sortir déjà deux fois ce matin + nettoyer le vomi...
Et EN PLUS mon andouille de mari, après avoir transformé la salle de bain en champ de bataille (alors que je l'ai récuré à fond hier) a pris les factures que je devais payer aujourd'hui, il ne s'occuppe jamais des factures bordel de m.... pourquoi pile aujourd'hui il les prends toutes?????
Mais bon sang!! ça va s'arrêter là le stress???
Les hormones n'aide pas vraiment à me faire redescendre!! raaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!
Et puis ça me stress que la gynéco n'ai pas de vu d'embryon même si je sais que c'est trop tôt bla bla bla...

Bon bref, désolée les filles, ça fait deux jours que je vide mon sac, pormis j'arrête si mon andouille de mari veut bien me laisser tranquille!
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Et c'est encore moi qui suis tes sacs vidés... (du verbe suivre...oui elle est étrange cette phrase :reflechis: )
Bref... en quoi ça te gène qu'il ait pris les factures ??? :grattelatete: j'comprends pas....
Ben moi c'est pas le chien mais Louane qu'il a fallu que je sorte (du lit, de la salle de bain etc.) pour cause de gastro énorme !!!! Super les vacances chez papi et mamie !!!!
En plus faut que je rentre car on m'a appelé pour remplacement mais les billets sont hors de prix !!!! A mon avis ils vont trouver quelqu'un d'autre et je vais passer à côté :marre:
T'as vu Elsa, moi aussi je vide mon sac !!!!
En tout cas je n'en rajoute pas sur le blablabla de la gygy parce qu'effectivement tu sais déjà tout...et tant qu'elle a dit que tout va bien, qu'il y a poche alors NO STRESS !!!!
Pour ta tumeur (et ton herpès en plus), ben vraiment pas de bol ces trucs !!! En même temps tu as des traitements ?
j'y vais ... :rougedecolere: louane caca et patati et patata !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations