Merci les filles pour votre accueil!!!
Alors hier j'ai tél à l'hôpital et la gynéco que l'on ma recommandé complet de chez complet!
Donc on m'a envoyé vers un cabinet gyné que j'ai appelé dans la foulé mais en vacances... Super ça commence bien donc je dois rappeler lundi.
Pour l'annonce à mon chéri quand j'ai vu le

je l'ai appelé tout de suite.
Mais bon on disait on va attendre d'être vraiment sur et je voulai acheté un test qui affiche le nombre de semaine.
Je suis allé dans une pharmacie mais elle n'en avait plus.
Donc arrivé au boulot j'ai appelé le labo leur demandant si à la sortie du boulot il pouvait me faire une prise de sang elle ma dit ça nous arrange pas trop mais si vous venez avant 17h c'est bon. Chose que j'ai faite.
Quand j'ai eu les résultat je n'ai rien dis à mon chéri, j'ai acheté une petite boite et j'ai mis des petite chaussettes avec une photocopie des résultat de la prise de sang.
Quand il est rentré du travail le soir (00h30) il est venu se couché et ma dit alors ça y est c'est sur il été tout content!!!
Pour mes parents, ma belle-mère et mes fréres et ma soeur ça se fera au resto pour la fête des mères. Pour le dessert on va aller voir le serveur pour qu'il mette une tétine sur le gâteau avant de l'apporter à la table.
Voilà voilà j'ai fait ma piplette ça commence bien
Mélanie ça doit être super de commencer à sentir son bébé!
Titi je vois que tu reprend bientôt le travail pas trop dur ?