Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou:

Comment allez vous ?

moi je suis rentree depuis lundi apres midi mais deja failli aller aux urgences hier car j avais des contractions mais j'ai pris medoc et gros dodo et ca s'est passé!!!! ouf!
demain RDV avec la sage femme à domicile donc j espere ne pas etre hospitalisée de nouveau croisons les doigts !!!!

j'ai presque tout lu et primo desole pour toi ccbaby !
felicitations a zeyno et elif!!!

en ce qui concerne les autres :fraisinaute: je crois que tout va bien!!!

Pas lu de mess de bibiloo, elle va bien ???

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image

CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Le moral allant mieux,me revoila sur le forum.
J'espère que tout va bien pour vous et que les choses avancent doucement.Avec ce beau temps, c'est vraiment que du bonheur, surtout que je suis en vacances depuis vendredi soir.
Sinon,pour vous donner quelques nouvelles, j'ai donc recommencé le traitement de stimulation dès mercredi(clomid,2cp/jour pendant 5jours) puis j'ai vu mon gynéco hier, qui m'a dit de démarrer les injections de puregon pendant 6jours jusqu'à ce que je le revoie jeudi prochain.
Il m'a changé le protocole afin d'obtenir plus de follicules et surtout de plus gros pour cette fois ci.Donc 100ui de puregon tous les jours cette fois dès hier(comparé à 75ui,tous les deux jours) et j'aurai aussi 3 injections d'un autre produit qui permet de retarder l'ovulation naturelle(montée de l'hormone LH) et donc de mieux gérer le tout avant l'iac2 qui devrait avoir lieu le lundi 26/04 ou mardi 27.
Je suis ravie, car le fait de reprendre le traitement permet d'aller de l'avant et même si je me lasse déjà des pic pic :ouin: , je suis contente d'avoir une plus forte dose en espérant que cela fonctionne et me donne de beaux follicules.
Je revois donc le gygy jeudi soir prochain à 18H30,après avoir fait ma prise de sang de contrôle le matin et on fera une écho pour voir ce qu'il en est.
Voila les news!
Gros bisous à vous, et j'attends de vos nouvelles
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou:

angie comment vas tu ? ca a donné quoi la rdv avec la sage femme, tu es encaore a la maison j'espère ?
ton col en est ou?
bon tu vas surement accoucher avant , mais plus longtemps ca tien, mieux c'est :bisou:
tu as le moral ? c'est pas trop dur ? gros bisou

ccbaby c'est super que tu aies le moral, et avec ce beau temps et les vacances, ca va te booster et tu sera dans de super conditions pour le 26!!!!!!!!
courage pour les piqures :bisou:

si il y a des essayeuses 2010 qui passent par la, n'hésitez pas a vous jlindre a nous !!!! on a créé ce post en 2009 mais bon on a pas changé l'intitulé......
mais il n'y a aucun souci, bcp d'entre nous ont eu leur :+++: et on déja leur bébé, mais on est la pour vous répondre si vous avez des questions, angoisses, ou autre!
alors n'hésitez pas :bisou:

gro bibi à celes qui ne passent plus tres souvent :ouin:
et secco on t'ouble pas :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

merci à toutes pour vos messages, ca touche vraiment!!

je comprend toutes les mamans maintenant, le temps passe plus de la meme façon quand on a un bébé!! en plus la nuit ma puce ne dors pas beaucoup alors la nuit est courte!!
j'ai pas trop eu le temps de vous faire un coucou avant mais là j'en profite même si il est tard!!

je vais m'occuper des photos et faire au mieux pour vous montrer ma bouille d'amour!!

je suis contente de voir que vous allez toute bien!!

Emita t'a un beau bidon dis donc!!!!

je reviens plus tard et vous fais de gros bisous!!!
Image

Image
aurore626
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!!!

Je me présente Aurore 27 ans demain mon zhom 30 ans à la fin de l'année.

J'ai arrêtée ma pilule début mai 2009 et depuis j'était en attente...

Mais la semaine dernière au bout d'une bonne dizaine de jours je me suis dit que j'en avait marre d'attendre et je pensai sincèrement que mes cycles ce rallongés.... alors j'ai fait un :testgrossesse: et :+++: j'en reviens toujours pas.

J'ai rdv mardi chez mon médecin traitant pour une ordonnance pour la prise sang que j'ai faite le 15 avril et ou j'était à 380UI.

En début de semaine pro c'est prise de RDV gygy mais c'est compliqué pour moi vu que je change un peu de région je connais pas grand monde donc j'ai appelé l'hôpital qui ma donné un cabinet de gygy mais ils sont en vac jusqu'a lundi donc on va encore attendre....

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Titi, je te remercie, oui je pense aussi que c'est bébé mais ce que je ressens c'est encore très vague. Hâte de pouvoir sentir bébé réellement ! Et toi, tout va bien ? Et ton p'tit bout de chou ? :bisou:
Angiemax, j'espère que sa va et que le moral est là. Repose toi surtout ma belle. :bisou:
CCBaby, je suis contente pour toi que tu vas de l'avant, c'est super ! Tiens nous au courant surtout ! :bisou:
Zeyno, contente que tout va bien ! C'est sûr qu'une fois le bébé là, cela doit faire beaucoup de changement. J'espère que ta puce va bien. Hâte de voir les photos ! :bisou:
Aurore, bienvenue parmi nous et Félicitation pour ton jolie :b+: !!
Tu verras, ici, c'est super sympa pour discuter. N'hésite pas à poser des questions et on te répondra avec plaisir si l'on peux. Courage pour tes RDV. Tiens nous au courant ! :bisou:
Moi tout va bien ! Mon bidon commence à bien pousser. En revanche, trop hâte de pouvoir bien ressentir bébé. Je suis pressée d'être à mon RDV de vendredi pour l'écho morpho en espérant que bébé sera moins coquin que d'habitude.
A bientôt
:drapeau:
Mélanie
PS : Je vous glisse une p'tite photo de mon bidon prise hier 4 mois et 17 jours.
http://img46.0000000.us/img46/7522/img1042o.jpg
Cycle 7 : +

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

aurore bienvenue parmis nous !!!!
et surtout félicitations pour ton :+++: :+++: :+++:
tu l'a déja annoncé a ta famille ? comment te sens tu ?
tiens nous au courant!!!! :applose:

mélanie vivement que tu nous annonce le sexe du bébé !!!!

moi ca va, je reprends le boulot demain donc bon un peu stressée, surtout que je compte tirer mon lait au boulot, donc bon je verrai comment ca se passe mais pour le reste je m'en fait pas! HUGO a une bonne nounou et moi je suis contente de retrouver mes collègues !!!

zeyno tu allaite ?
vivement que tu nous mette des photos!!!

ccbaby on :croisedoigts:

alida, émita, angie , franych, secco , bibiloo:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
aurore626
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre accueil!!!

Alors hier j'ai tél à l'hôpital et la gynéco que l'on ma recommandé complet de chez complet!

Donc on m'a envoyé vers un cabinet gyné que j'ai appelé dans la foulé mais en vacances... Super ça commence bien donc je dois rappeler lundi.

Pour l'annonce à mon chéri quand j'ai vu le :testgrossesse: :rr+: je l'ai appelé tout de suite.

Mais bon on disait on va attendre d'être vraiment sur et je voulai acheté un test qui affiche le nombre de semaine.
Je suis allé dans une pharmacie mais elle n'en avait plus.

Donc arrivé au boulot j'ai appelé le labo leur demandant si à la sortie du boulot il pouvait me faire une prise de sang elle ma dit ça nous arrange pas trop mais si vous venez avant 17h c'est bon. Chose que j'ai faite.

Quand j'ai eu les résultat je n'ai rien dis à mon chéri, j'ai acheté une petite boite et j'ai mis des petite chaussettes avec une photocopie des résultat de la prise de sang.

Quand il est rentré du travail le soir (00h30) il est venu se couché et ma dit alors ça y est c'est sur il été tout content!!!

Pour mes parents, ma belle-mère et mes fréres et ma soeur ça se fera au resto pour la fête des mères. Pour le dessert on va aller voir le serveur pour qu'il mette une tétine sur le gâteau avant de l'apporter à la table.

Voilà voilà j'ai fait ma piplette ça commence bien :tropdrole:

Mélanie ça doit être super de commencer à sentir son bébé!

Titi je vois que tu reprend bientôt le travail pas trop dur ?

:bisou: :bisou: :fraisinaute:
Image

Image
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: Tout d'abord bienvenue Aurore! et un gros FÉLICITATIONS pour ce :+++: :applose: :applose: :applose:
Ohhhh c joli ta façon de l'annoncer... moi je n'ai pas pu attendre une minute, j'ai appelé ma mère directe toute en larmes, j'avais une telle joie!! :-D

Zeyno vivement la photo de ta princesse!!! :bisou:

Titi courage pour demain!! c vrai que c'est important de savoir qu'on laisse nos bébés dans des bonnes mains. Les mamans stressent toujours le moment de partir mais j'essaye de les rassurer, j'imagine qu ça doit être dur de se séparer pour la première fois de son petit, mais crois moi, ça se passe toujours très bien :wink: Hugo la connait déjà et il l'aime bien, donc tout ira à merveille t je suis ure que ta nounou saura très bien comment faire pour qu'il s'amuse beaucoup pendant ton absence :good: :bisou:

Melanie
!! allez je suis sure qu'il va enfin montrer son zyzy!! :lol: j suis sure q c un tit mec :sage: Le mien une fois il nous l'a montré après il nous montrait q ça!! un vrai coquin! j'ai plein des photos zyzy du coup :tropdrole:

Moi aussi j'ai mon écho des 8mois vendredi prochain, et demain avec gygy pour voir mon col... J'ai tellement hâte de revoir mon bébé!!! en plus dernièrement il appui pas mal vers le bas, ça me fait flipper! Son papa et moi on lui dit de surtout pas aller vers la lumière!! :lol: On verra bien, car tout le monde q je croise ces jours ci me dissent qu'elles ont accouché à 8 mois :etonnant: le stress!! :zen:

Gros bisous à toutes!!!!!
ImageImage
misslo21
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles coment ca va?

Zeyno contente davoir de tes news et oui ca change la vie un bébé surtt ken les nuits sont courtes!!! oui oui oui pas facile le manque de someil hate de voir sa bouille, es ce quelle est sage ta puce????Et toi tu t sent comment???

TITI alors la reprise??? Moi j ai epris ercredi en pensant repartir à 1400euro et enfait ils mont baisé le salaire à 1100 euros avec la garde à noa ca me fesait un salaire de 800euros donc vu ke c'était que pour 2mois j ai arrété jvois pas lintéré de chanboulé mon ptit bonhomme pour perdre de l argent surttke c'était ma cousine ki allé le gardé et kel habite à 30borne de chez moi donc frais dessence ect la galère total en plus je commene à 8h donc bon jai tt arrété...

ANGIEMAX comment va tu on attend de t news avec impatience!!!

Bienvenue à AURORE et tte mes félicitation...

Mélanie beau bidon déjà hate que tu nous annoce le sexe!!!!

ALIDA courge ca approche à grand pas!!!! ca va toi

EMITA comment vas tu????

CCBABY contente qu ca aye mieux le 26 ca approche aussi à grand pas kel sont les nouvelles??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: sI FAUT TU VAS MEME EN AVOIR 2...GROS BISOUS

BISOUS A TTE... Pour moi tt va bien j ai retrouvé mon ptit loup et ca fait du bien i me fait trp rire je méclate avec lui plus il grandi plus c'est du bonheur....

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations