Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

JE PASSE VITE VITE

Mais je vien en priorité dire tte mes félicitation à zeyno vite des fotos on veut voir ce ptit bout!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Entt cas tu es courageuse et tu as évité la césa et crois moi c est télement frustran ke heureusement!!!!!

Puis jsuis soutenir CCBABY et lui dire désolé mais ne perd pas espoir le mois prochain sera le bon rien n est pardu ten fait pas la médecine fait beaucoup de miracle tu es entre de bonne main...

Mélanie moi jdis garcon tu as un peu le meme bidon en avant ke moi!!! ca pousse bien

EMITa jolie bidon a pousse bien aussi ca approche de plus en plus!!!

ANGIMAX des news???

Moi j ai senti NOA à mois et semaine j y croyais pas et pourtant c était bien lui bien sur pas des coups mes des bulles trop beau

Etincelle super nouvelle bébé va bien tu doisetre rassuré te pend pas la tete pour se détail c'est réquend!!!!

Moi Noa est pas rés sage ca doit etre les dents ouille il pleure beaucou^p!!!

TITI trop beau tt les deux jvais en mettre moi aussi!!!

vOILA LES FRAISES JVOU FAIT PLEINS DE GROS BISOUS ET JREPASSE VITE

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

misslo21
Top fraise
Top fraise

C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ben avant tout, que vous êtes belles!!! Melanie, Emita quel beau bidon!! :applose: et Titi vous tes magnifiques tous les deux :wink: Et puis le petit Noa est trop mimi... Hâte de pouvoir vous mettre aussi des photos de mon tit loup!!
titi67110 a écrit :pour les cours de prépa mon homme est venu a tous les cours, ok c'est la femme qui accouche mais bon si il ne comprend rien a ce qui t'arrive et comment te soutenir ben c'est dommage!
je sais pas mais moi ca m'ennerve ca, on fait un bébé a deux, un accouchement se vit a 2, alors si la femme se tappe toute la douleur il pourrait au moins t'accompagner aux cours de prépa et essayer de comprendre ! je trouve ca hyper macho! faut pas avoir honte d'aller a un cours de prépa , c'est pas que pour les femmes!
enfin ca m'ennerve ca, tous les amis que j'ai et qui ont eu un bébé, le papa était tres proche, et a essayé au mieux de soutenir la femme , et ils sont tous allé a tous les cours!
En fait Titi le truc c'est que dans l'hôpital où je vais ils ne laissent pas le papas venir aux cours sous prétexte qu'on est beaucoup et que sinon les groupes sont trop grands. On a pas vraiment eu le choix... :non: moi je trouve ça un gros n'importe quoi! Alors pour "compenser" ils font un jour dédié aux papas, MAIS monsieur vu qu'on lui a déjà nié l'entrée et va maintenant il dit qu'en fait il ne sait pas trop à quoi ça servirai d'y aller... pfff :rougedecolere: En fin, moi je voulait savoir si quelqu'une d'entre vous avait eu la même chose dans sa maternité et savoir un peu ce qu'ils font ce jour là...

A part ça, Melanie, moi aussi j'ai senti de petite bulles vers les 3 mois, des fois on a du mal à se rendre compte que c'est bien notre bébé qui bouge (car on pense de c'est des gazes! :lol: ) mais c'est le bébé!

Après à peu près un mois plus tard j'ai senti comme une grosse "vague" dan le ventre, ça m'a fait super bizarre! mais là on n'a plus de doutes, et pour le tit coup de pied plutôt vers les 5 mois et demi :wink: Moi j'etait comme toi, j'avais hâte de le sentir, mais ça va venir!! patience! :bisou:
ImageImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alida excuse moi je ne voulais pas juger ton homme :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Juste pour vous remercier de votre soutien et vous donner quelques news.
J'ai donc eu mes :regles: lundi, ma temp ne baisse toujours pas mais bon,je m'y fierai plus(j'hésite même à continuer ma courbe mais en même temps j'aimerai voir quand ovulation déclenchée s'il y a bien une montée,etc...)
J'ai enfin réussi à joindre mon gynéco, c'est pas évident car même s'il m'a donné sa ligne directe, il suffit qu'il soit en chirurgie ou autre et il répond pas,évidemment.Donc ne bossant pas today,je l'ai enfin eu et il m'a dit d'aller à la pharmacie avec mon ancienne ordonnance pour démarrer dès ce soir le clomid,2cp/jour et de le recontacter samedi matin vers 9h, qu'il était de garde et que donc il me recevrait pour écho de contrôle et réajustement du protocole,il va y avoir quelques différences par rapport à l'autre fois,peut être sur le puregon donc voila.
Donc jusqu'à samedi clomid, et après on verra.
Je suis contente de recommencer le traitement, car ça permet de ne pas stagner, et de continuer à aller de l'avant et je vais de mieux en mieux,entre le soutien de mon mari qui a été exceptionnel, de ma maman et ma best friend,donc c'est cool.
Et je suis en vacances dès vendredi soir, pr deux semaines,donc ça sera d'autant mieux pour le moral et rester bien tranquille après IAC 2 qui devrait avoir lui dans une dizaine de jours,en plein milieu des vacs donc impec
Voila les nouvelles
jvous fais de gros bisous et repasserai de temps en temps,même si c'est pas tous les jours,jpeux pas ne pas vous lire
En passant,vos bébés et bidons sont magnifiques!ça ft vraiment envie,hâte de vous montrer le mien ;)
bisous les :m1:
bonne soirée
ciao
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
alida
Top fraise
Top fraise

Mais non Titi, t'inquiètes pas, si je suis du même avis que toi!! :wink: Mais je voulait préciser que à l'hôpital Claude Gallien c'est comme ça que ça se passe, c tout :-)
ImageImage
alida
Top fraise
Top fraise

Ccbaby garde le moral, et comme tu dis, c très positif de continuer le traitement, comme ça tu te feras une raison :bisou:
Et puis, tu sais? moi ça suffit que j'arrête de faire ma courbe pour que je tombe enceinte!! les courbes sont bien pour savoir comment ça se passe dans notre corps, mais des fois on et tellement centrées là dessus que ça nous bloque...

Je :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi :bisou:
ImageImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ccbaby je suis contente de voir comme tu vas de l'avant, 'est super positif et je suis sure que ca va marcher, toutes les conditions seront réunies!!!! vivement que tu nous montre ton bidon oui :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Titi, je te remercie, j'espère le sentir bientôt mon bébé !! J'espère que tout va bien pour toi et ton p'tit Hugo !! :bisou:
Misslo, j'espère que Noa va mieux ! C'est vrai mon bidon commence à bien pousser et je commence à m'en rendre compte. J'espère vraiment savoir le sexe Vendredi 23/04. Tu me dis un p'tit mec !! On verra si tu as vu juste !! :wink: Trop mignon ton p'tit bout de chou ! :bisou:
Alida, merci c'est gentil ! C'est vrai que des fois je ressens des choses bizarres dans mon bidon mais je sais jamais si c'est bien bébé ! J'espère vraiment le sentir dans pas longtemps en sachant que je suis à la moitié de mon cinquième mois ! :bisou:
CCbaby, je :croisedoigts: pour toi très fort pour ton prochain cycle !! Contente que tu restes positive et super si tu es en vacances en + !! :bisou:
Bisous à toutes !!
Mélanie :drapeau:
Cycle 7 : +

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

élanie, d'apres ce que tu dis je suis sure que c'est ton bébé que tu ressens!!!! ca va s'intensifier...bis :bisou: et vivement le 23!

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations