Maman de Janvier 2010
-
- Super fraise
Re: Maman de Janvier 2010
Anzelik : oui, peut-être la prochaine maison... j'ai lu ton blog, ça m'a fait rire quand tu parles des contractions douloureuses après que la poche des eaux soit rompue ! j'ai eu que ça comme contractions et j'ai pas pu tenir plus de 4h avant de demander la péridurale viiiiiite 

Binôme de Coco...
-
- Super fraise
Anzelik : oui, peut-être la prochaine maison... j'ai lu ton blog, ça m'a fait rire quand tu parles des contractions douloureuses après que la poche des eaux soit rompue ! j'ai eu que ça comme contractions et j'ai pas pu tenir plus de 4h avant de demander la péridurale viiiiiite 

Binôme de Coco...
-
- Super fraise

Binôme de Coco...
-
- Fraise active

petitpoisson a buggéééééé

-
- Super fraise
- anzelik88
- Top fraise
ouahouuuu le beau beug la lol.
Ha ben je sais pas comment tu as fait pour tenir 4h mdr !! Moi 6 contractions et j'étais en pleurs mdr, moi je dis bravo à toutes les mamans qui ont réussi à attendre comme toi ou qui n'ont pas du tout pris la péridurale, mais bon y paraît que ca dépend des contractions et des femmes. Pourtant je suis pas douillette à l'origine mais là c'était vraiment trop mdr. Et pisleur respiration à la .. mdr qu'on apprend au cours de prépa ben franchement ca ma pas du tout soulagé et jfaisait bien comme elles ont dit de faire enfin y'a plein de truc que je faisait comme elles nous avaient dit de faire et résultat je me faisait en geulé parce que c'était pas comme ça mdr alors après je suivais ce que les SF de la salle d'accouchement disait.
Ha ben je sais pas comment tu as fait pour tenir 4h mdr !! Moi 6 contractions et j'étais en pleurs mdr, moi je dis bravo à toutes les mamans qui ont réussi à attendre comme toi ou qui n'ont pas du tout pris la péridurale, mais bon y paraît que ca dépend des contractions et des femmes. Pourtant je suis pas douillette à l'origine mais là c'était vraiment trop mdr. Et pisleur respiration à la .. mdr qu'on apprend au cours de prépa ben franchement ca ma pas du tout soulagé et jfaisait bien comme elles ont dit de faire enfin y'a plein de truc que je faisait comme elles nous avaient dit de faire et résultat je me faisait en geulé parce que c'était pas comme ça mdr alors après je suivais ce que les SF de la salle d'accouchement disait.
- coco1209
- Fraise de bronze
Coucou,
Bon denouveau nuit vraiment pas top.
J'ai couché Arthur après la tétes vers 22h et mr s'est réveillé vers 22h30 je sais pas pourquoi. Du coup je lui ai mis la tétine, son doudou et je l'ai laissé, il s'est rendormi tout seul donc c'est cool. Puis réveil à 4h et là impossible de le rendormir avec la tétine donc hop au sein et même là mr ne voulait pas se rendormir, j'en ai eu pour 1h
Bon après il a dormi jusqu'à 8h donc ça va.
Je sais pas si c'est le fait d'avoir enlevé le coussin d'allaitement qui le perturbe autant mais c'est pas cool !
Petitpoisson, vous cherchez à acheter une maison ou c'est de la location ? Vous êtes en appart là ?
Miche, il est très mignon ton bout'chou
Tu fais quoi comme boulot ? c'est quoi un pilulier ???
Comme le tien, Arthur mange ses poings et tout ce qui passe à proximité de sa bouche et qu'il arrive à attraper !
Magludo, il te fait de supers nuits ton loulou, c'est chouette dis donc !
Lilie, comme je te comprends pour la voiture ! Moi aussi je suis contente d'avoir troqué ma clio contre le c-max !!!
Bon allé je vais me préparer, cette aprem je laisse denouveau Arthur chez ma maman pour faire plein de petits trucs !
Bon denouveau nuit vraiment pas top.
J'ai couché Arthur après la tétes vers 22h et mr s'est réveillé vers 22h30 je sais pas pourquoi. Du coup je lui ai mis la tétine, son doudou et je l'ai laissé, il s'est rendormi tout seul donc c'est cool. Puis réveil à 4h et là impossible de le rendormir avec la tétine donc hop au sein et même là mr ne voulait pas se rendormir, j'en ai eu pour 1h

Je sais pas si c'est le fait d'avoir enlevé le coussin d'allaitement qui le perturbe autant mais c'est pas cool !
Petitpoisson, vous cherchez à acheter une maison ou c'est de la location ? Vous êtes en appart là ?
Miche, il est très mignon ton bout'chou

Tu fais quoi comme boulot ? c'est quoi un pilulier ???
Comme le tien, Arthur mange ses poings et tout ce qui passe à proximité de sa bouche et qu'il arrive à attraper !
Magludo, il te fait de supers nuits ton loulou, c'est chouette dis donc !
Lilie, comme je te comprends pour la voiture ! Moi aussi je suis contente d'avoir troqué ma clio contre le c-max !!!
Bon allé je vais me préparer, cette aprem je laisse denouveau Arthur chez ma maman pour faire plein de petits trucs !

Coco c'est clair qu'on est toutes fieres!!!

Le coiffeur m'a fait beaucoup de bien et en plus ma coiffeuse avait envie de changer et je l'ai suivie, j'avais un dégradé classique et on change tout doucement pour un léger plongeant... Ca change et c'est plus dynamique c'est chouette, je suis contente!
Petit poisson la maison ne t'as pas plue, dommage... Une prochaine...Pourquoi tu es pressée, par envie ou tu manques de place?
Namoine est ce que tu asessayer différentes tetines? Y a plein de formes différentes et moi il a fallu en essayer 3avant que Louis ne l'accepte, et maintenant il ne la quitte plus!

Lilie c'est pas cool pour la voiture, toujours des frais qui tombent c'est pénible!! Moi je n'ai pas de plan incliné, pour le moment il dort toujours ds sa nacelle (ds son lit) que j'avais incliné, je vais l'y laisser le plus possible car comme on va toujours souper a gauche et à droite au moins on doit pas le réveiller qd on le reprend... Mais y a bien un moment ou il devra aller ds son lit et la je verrais ce que je vais faire car il régurgite pas mal...
Paillette ca va tu es bien installée? Ca doit faire du bien!!!
Bienvenue à Miche, dis donc quel départ!!! Courageuse!!! Le filleul de mon mari s'appelle Esteban.
Quand a nous ca va bien. Depuis que j'ai remi le coussin d'allaitement et que je recale Louis de dans sur le coté il me refait des siestes. Je voulais l'habituer a faire ses siestes sur le dos dans sa nacelle ou son parc mais il dort moins bien alors tant pis, je le remets et je retenterai plus tard
Il bave met beaucoup son poing et tout ce qu'il trouve dans la bouche mais je pense pas que ce soit les dents, il n'a pas l'air de se plaindre... Par contre pour le moment je trouve qu'il a sa tete toute chaude mais le reste du corps ca va (main tjs froide comme d'hab) et pas de température...

J'espere que tout le monde va bien, sorry pour celles que j'ai oublié.
Je vais essayer de revenir tout à l'heure pour vous mettre des photos. Je vais profiter de la sieste de loulou pour diner!

Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
-
- Super fraise
Anzelik : je faisais pas la maligne au bout de 4h, j'en pouvais plus... surtout qu'ils me disaient faut attendre d'être dilatée à 3cm alors faut patienter... du coup, au contrôle suivant j'étais à 6cm j'ai eu la péridurale dans les 5 min, hihi. je suis pas douillette non plus, mais là j'aurai supplié pour avoir cette piqûre !¨
Coco : Reem a bien dormi, d'avoir enlevé le coussin ne la perturbe plus on dirait... pas cool pour la nuit d'Arthur.
On cherche à acheter une maison oui... on est en appart, logés par mon employeur.
Valoury : je suis pressée parce que je suis logée par mon employeur et qu'il faut absolument que je quitte mon boulot !
Coco : Reem a bien dormi, d'avoir enlevé le coussin ne la perturbe plus on dirait... pas cool pour la nuit d'Arthur.
On cherche à acheter une maison oui... on est en appart, logés par mon employeur.
Valoury : je suis pressée parce que je suis logée par mon employeur et qu'il faut absolument que je quitte mon boulot !
Binôme de Coco...
- lilie.q
- Super fraise
[align=center]
les mamounes,
Nous ici tout va bien, on a fait une super nuit comme d'hab.
Bon nah enfin de compte on va mettre un produit pour décalaminer les injecteurs et voir ce que ca donne, on va encore essayer de la tenir ma ptite titine, bah ouai je l'aime ma ptite voiture.
Je vous ai toute lu mais Némo eté de passage
Anzelik, merci pour les com sur mon blog, c super sympa.
Petit poisson, comme ca on beugggg
Bon allait ca va être l'heure du bib
J'vous fait de gros bisous
[/align]

Nous ici tout va bien, on a fait une super nuit comme d'hab.
Bon nah enfin de compte on va mettre un produit pour décalaminer les injecteurs et voir ce que ca donne, on va encore essayer de la tenir ma ptite titine, bah ouai je l'aime ma ptite voiture.
Je vous ai toute lu mais Némo eté de passage

Anzelik, merci pour les com sur mon blog, c super sympa.
Petit poisson, comme ca on beugggg

Bon allait ca va être l'heure du bib
J'vous fait de gros bisous

-
- Informations
-