Personne est passée aujourd'hui, je devais pas être la seule à ne pas réussir à me connecter au fofo !
Pas en forme du tout aujourd'hui, j'ai pas le moral. Hier soir mon homme et moi on a du s'échanger 10 mots je sais pas ce qu'il avait il m'a rien dit. J'ai l'impression de m'occuper seule d'Arthur mais que tout ce que je fais c'est pas bien enfin bref, ça change pas !
Et puis y a aussi un truc qui me chagrine c'est que j'ai plus aucune libido depuis l'accouchement et j'arrive pas à lui en parler. Est-ce que par hasard y a qqun dans mon cas ???
Enfin bref
Pour compenser ma baisse de moral je suis allée faire les magasins avec mon loulou. Je lui ai acheté un petite peluche avec des anneaux et pleins de trucs comme ça et un super ensemble à la compagnie des petits (y avait des soldes

), enfin voilà !
Et sinon cette nuit denouveau un réveil mais vers 5h30 cette fois. Bon ça va, il s'est vite rendormi après avoir tétée et a dormi jusqu'à 9h ! Parcontre je l'ai retrouvé tout en travers dans le lit ce matin.
Valoury, Arthur est un trèèèèèès groooooos régurgiteur mais la nuit jamais vu qu'il ne s'agite pas ça va. Mais la journée c'est la cata, ça commence à me gonfler légèrement !
Petitpoisson, ah oui c'est vrai vous êtes logé par ton super employeur
C'est cool que ça perturbe pas Reem de plus avoir le coussin. Moi je crois qu'Arthur aime pas quand on change ses habitudes !
Lilie, tu la gardes finalement ta voiture alors, c'est sûr qu'on s'y attache
Yppie, comme il est trop trop mignon Aurélien, un vrai charmeur !
Il a bien poussé dis donc !!! Et il te fait de supers nuits en plus !
Le c-max oui oui je savoure maintenant

Au début j'ai eu du mal mais maintenant c'est bon, je l'ai adopté
Et pour l'allaitement je suis bien contente de pouvoir continuer oui. Des fois ça m'agace quand il passe 2h mais c'est tellement agréable sinon ! Et puis c'est cool car Arthur prend bien le bib quand je suis pas là.
Ah oui et je voulais vous demander est-ce que vos loulous poussent aussi des cris ? Moi Arthur arrête pas mais il pleure pas, il crie tout simplement !!! Alors je sais pas si c'est un effet des dents aussi
Aujourd'hui je suis allée chercher de l'homéo et un gel gingival car hier il avait le pouce tout rouge à force de le mordre.