Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Re les filles.

Petitpoisson : Haaaa ok c'est pour ça que tu as attendu si longtemps fallait que tu attendre d'être à 3 cm, en fait j'ai eu de la chance sur ce coup là, je suis arrivé c'était déjà le cas.

Lilie : de rien pour les com's ça me fait plaisir :-) . J'éspère que ça ira pour la voiture.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss

je passe rapidement ! et oui j'ai repris le travail déjà !et le temps défile encore plus vite !!

tout se passe bien chez la nounou apparemment il est super cool :)

Aurélien a eu la visite des 3 mois ! il a pris 7 cm et 1,2kg en 1 mois !! 62 cm et 5,670kg !! Bon il avait le ventre plein aussi, et m'a fait un gros caca en partant ! mais il a bien pris au moins 1 kg!!je suis passée du 3 mois au 6 mois en fringues !!

sinon tout va bien, il est gentil comme un cœur, les biberons ça se calent, il prends le dernier vers 20h30 et se réveille vers 7h !

aujourd'hui j'ai soldé la liste de naissance, et j'ai aussi acheté un siège auto 2e âge ! et oui car on part en vacances en juillet et il aura 6 mois, et il rentre déjà presque plus dans la nacelle, et le cosy pour 8h de route c'est pas le top, alors j'ai trouvé un siège Groupe 0/1 qui s'incline, et bien large il sera super à l'aise ! et surtout il était en promo donc pas plus cher qu'un siège 2e age ! (249€)

[thumbnail]http://www.maxidoux.com/userfiles/produ ... 0+-1_1.jpg[/thumbnail]

anzelik, petitpoisson
: moi j'voulais pas la péridurale ! les contractions ont commencé à 3h du mat, toutes les 10 minutes, et se sont amplifiées à 10h toutes les 6 minutes, et de plus en plus douloureuses, à 12h on était à la maternité j'étais ouverte à 2 cm, 1h plus tard j'étais a plus de 3 cm, mais pas de chance pour moi, accouchement en cours de tous les côtés, donc la péridurale je l'ai eu vers 16H ! avec des contractions dans le dos, j'ai failli m'arracher la perfusion et le monitoring tellement j'avais mal !! :tropdrole: que de bons souvenirs ça paraît déjà si loin !!

coco : alors ce CMAX ? on savoure ? moi j'ai un break et la poussette, une 3 roues me prends presque rien du coffre c'est le pied ! et tu allaites toujours c'est génial, ça me manque beaucoup l'allaitement, c'est décidé pour le 2e enfant, je prendrais un congé parental !

un gros coucou à toutes les autres, j'ai pas eu le temps de lire mon retard, peut-être si c'est calme au boulot demain je pourrais vous lire !! :cop:

une photo pour la route :
[thumbnail]http://lh5.ggpht.com/__xGewo4fmM4/S8cU1 ... 200%5D.jpg[/thumbnail]
[align=left]Image[/align]
lilie.q
Top fraise
Top fraise

Yppie il est trop mignon, il a super grandit et grossit dit donc
Image

RosalieImage
Namoine

coucou tout le monde...

Ici nuit comme d'hab mr se reveille 2 à 3 fois pour la tétée. sinon nous sommes allés au centre pour la pesée et il etait exceptionnelement fermé cet aprés-midi :marre: , je suis trop frustré de pas savoir combien Grég a pris pour ses 3 mois :-(

à plus tard mr a faim
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Anzelik : à ma maternité on pose les péri à 3cm. J'ai perdu les eaux à 9h du matin, mais aucune contraction. On est allé tranquille à la mat, à 10h15 les contractions commencent, j'étais à 1cm. Comme la SF m'a dit que ça serait long pour le 1er (tu parles) on a attendu.... à 14h30 j'étais à 6cm et j'en pouvais plus ! à 15h la péri a fonctionné. En gros, si on avait pas attendu les 2h pour rien pour voir si la tête allait s'engager seule j'aurais accouché en 6h... ils croient toujours que ça va aller pas vite pour le 1er....

Yppie : alors la reprise du travail ? ça va, pas trop dur moralement ! Aurélien a rattrapé le poids qu'il avait pas pris ce mois-ci dis donc !!!ce que tu dis sur la douleur avant la péri me rappelle des souvenirs !!!
Quel charmeur Aurélien ! il est vraimemt craquant !
Binôme de Coco...
coco1209
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Personne est passée aujourd'hui, je devais pas être la seule à ne pas réussir à me connecter au fofo !
Pas en forme du tout aujourd'hui, j'ai pas le moral. Hier soir mon homme et moi on a du s'échanger 10 mots je sais pas ce qu'il avait il m'a rien dit. J'ai l'impression de m'occuper seule d'Arthur mais que tout ce que je fais c'est pas bien enfin bref, ça change pas !
Et puis y a aussi un truc qui me chagrine c'est que j'ai plus aucune libido depuis l'accouchement et j'arrive pas à lui en parler. Est-ce que par hasard y a qqun dans mon cas ???

Enfin bref :???:

Pour compenser ma baisse de moral je suis allée faire les magasins avec mon loulou. Je lui ai acheté un petite peluche avec des anneaux et pleins de trucs comme ça et un super ensemble à la compagnie des petits (y avait des soldes :-D ), enfin voilà !

Et sinon cette nuit denouveau un réveil mais vers 5h30 cette fois. Bon ça va, il s'est vite rendormi après avoir tétée et a dormi jusqu'à 9h ! Parcontre je l'ai retrouvé tout en travers dans le lit ce matin.

Valoury, Arthur est un trèèèèèès groooooos régurgiteur mais la nuit jamais vu qu'il ne s'agite pas ça va. Mais la journée c'est la cata, ça commence à me gonfler légèrement !

Petitpoisson, ah oui c'est vrai vous êtes logé par ton super employeur :-D
C'est cool que ça perturbe pas Reem de plus avoir le coussin. Moi je crois qu'Arthur aime pas quand on change ses habitudes !

Lilie, tu la gardes finalement ta voiture alors, c'est sûr qu'on s'y attache :-D

Yppie, comme il est trop trop mignon Aurélien, un vrai charmeur ! :applose:
Il a bien poussé dis donc !!! Et il te fait de supers nuits en plus !
Le c-max oui oui je savoure maintenant :-D Au début j'ai eu du mal mais maintenant c'est bon, je l'ai adopté :lol:
Et pour l'allaitement je suis bien contente de pouvoir continuer oui. Des fois ça m'agace quand il passe 2h mais c'est tellement agréable sinon ! Et puis c'est cool car Arthur prend bien le bib quand je suis pas là.

Ah oui et je voulais vous demander est-ce que vos loulous poussent aussi des cris ? Moi Arthur arrête pas mais il pleure pas, il crie tout simplement !!! Alors je sais pas si c'est un effet des dents aussi :grattelatete:
Aujourd'hui je suis allée chercher de l'homéo et un gel gingival car hier il avait le pouce tout rouge à force de le mordre.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou:

Idem ici, impossible de me connecter au fofo de la journée.

Coco, pour la libido, je peux pas t'aider, car moi a peine 3h après avoir accoucher, je disait a mon zhom, vivement qu'on reprenne les calins.
Mais ce matin au maternelle, ils ont passé un sujet dessus, va jeter un coup d'oeil, sa pourra peut être t'aider.

Bon ici, tout va bien; nuit nikel, bébé super cool.

Et sinon ouai on garde la& voiture, on va changer le filtre a gazoil et mettre le produit pour les injecteurs, j'espère vraiment que ca va marcher.

Voilà 2 tenues qu'on a offert a Adrien (les personnes ne se sont pas concerté)

Image

Image

biz biz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]Tiens coco, c le lien des maternelles

http://les-maternelles.france5.fr/[/align]
Image

RosalieImage
coco1209
Super fraise
Super fraise

Lilie, justement c'est en regardant l'émission ce matin que je me suis dis "tiens je suis pas toute seule!".
Bon j'ai jamais eu une libido débordante mais là c'est la cata et on en parle pas alors c'est pas cool. Et le truc c'est que le seul moment où on a un contact physique c'est à ce moment là sinon pas de petits câlins pas de bisous et c'est ça qui me manque enfait.
Trop fort les tenues d'Adrien :good:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]Coco, moi c mon zhom qui a du mal depuis l'accouchement, mais bon, j'y remédie.

Tu devrais quand même en parler a ton homme, que tu as besoin de plus de ptites attention au quotidien. Il pourra comprendre et surtout il te faut des compliments.

Je pense que tu es dans la phase ou tu redecouvre ton corqs, il va te falloir un peu de tps, mais ca va revenir. Mais je te conseil vraiment d'en discuter avec ton homme, tu verra comment ca va te soulager.

gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « maman »