Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco1209
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Oui c'est sûr qu'il faudrait que je lui en parle, y a pas de secret ça ferait que du bien mais ça a tjs été un sujet sensible :???:
Lui a du mal à comprendre l'intérêt de ptits câlins, des attentions etc, il est pas très affectueux. C'est clair qu'il faut que je me réapproprie mon corps. J'adorais être enceinte et là maintenant c'est flasque :tropdrole:

Je vais attendre qu'il soit bien disposé et j'essayerais d'aborder le sujet mais je sais que ça va être dur...

Merci d'être là en tout cas, ça fait tjs du bien d'en parler avec d'autres personnes :wink:
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]bah moi c l'inverse, j'ai pas aimé être enceinte. Mais bon.

Moi c mon zhom qui peut très bien se passer de sexe et moi bah pas du tout.

Alors bah je gueulle assez souvent, car comme je lui ai dit plusieurs fois mon corqs avait changé et que déjà que je me trouvé moche, que c pas comme ca que j'allais faire des effort.
Et du coup ca a pas mal marché, bon moi je suis très tactile avec lui, donc quand je le touche pas pendant une journée, ca lui semble bizarre, donc y se pose des questions.

Mais pour moi le dialogue est primordiale, je te le conseil vraiment même si ca doit se terminer en gueullante (c souvent comme ca que ca se termine chez moi), mais au moins c dit.

voilà et pi faut bien pouvoir vider son sac quelque part, donc on est là.

biz biz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les miss

me voilà en direct du travail !! :cop: ouuuh pas bien :tropdrole:

lilie : trop fort les tenues d'Adrien !! en tout cas les 2 couleurs lui vont super bien !!

coco : c'est la pleine lune ou quoi ? le mien était aussi d'humeur massacrante hier soir !! et pour les câlins, j'ai eu tellement mal quand on a réessayé que ça me bloque encore plus ! pourtant j'ai eu une toute petite épisio, ça doit être quoi quand c'est une grosse !! ce soir, le petit dort pour la première fois chez ma mère, on va être que tous les 2 ça va faire du bien :)

en ce moment je suis nostalgique de ma grossesse, car ça va bientôt faire 1 an que j'ai appris que j'étais enceinte, et moi aussi j'ai adoré être enceinte !!

bon allez j'vais bosser un chouilla !! @ plus tard
[align=left]Image[/align]
valoury
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Effectivement impossible de se connecter hier!

Je n'ai pas le temps mais je voulais jutse rassurer Coco, de un des périodes de doutes par rapport à mon homme et Louis ca m'arrive aussi (y en a encore eu une y a pas longtemps si tu te souviens... :wink: ). De deux pour ma libido ben c'est comme toi! :???: Déjà avant c' :???: tait pas le paradis mais la ca n'a rien arranger surtout que les rapports qu'on a eu m'ont fait mal... :ouin: C'est un peu comme si mon épisio avait été recousue trop serée... Déjà avant ca me tirait un peu, je me disais que l'accouchement allait arranger ca ben non c'est encore pire... Alors quand tu sais que tu vas avoir mal ca aide pas... :rougedecolere: Par contre il le sait (et le voit... :???: ) donc je pense qu'il comprend mais bon c'est quand meme pas top!

Alors Yppie 1ere nuit, pas stressée? J'espere que ca ira!

Nous ca va bien, hier on était chez mes parents et j'ai essayer que ma soeur endorme Louis car elle vient le garder le we prochain (on va au resto en amoureux) ben ca a pas été top... En fait c'est la marraine mais autant mon autre soeur c'est nikel elle gere super bien autant elle elle est gauche avec :-( et donc pas sure d'elle et le petit le sent... :???: Donc hier j'étais avec pour lui dire comment faire... Alors déjà apres le bibi elle s'est relevée d'un coup du fauteuil et projetant Louis d'un coup en arrière sans tenir sa tete et lui il a été saisi (a moitié endormi du bibi) et du coup sa tete a bien ete projetée en arrière... Ca commence bien!! :wink: Du coup super reveillé et elle a pas su l'endormir comme il faut, il s'est reveillé et j'ai du agir... Enfin on verra, et ma maman viendra avec elle :wink:

J'y vais vite!

Bon we et Coco courage, la discussion devrait déjà aider mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas un allien, y a plein de couple à qui ca arrive! L'arrivée d'un :bebegif: ca chamboule, si mignon soitent-ils!!!

:bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
coco1209
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Bon ça va un peu mieux, hier soir on s'est parlé, bon pas du sujet qui me préoccupe mais nous avons échangé des mots c'est déjà mieux que la veille !
J'aimerais bien qu'on aille au resto tout les 2 ce soir, je vais voir s'il serait d'accord et si sa maman pourrait garder Arthur.

Lilie, c'est marrant, on est un peu l'opposé :-D
Moi j'ai adoré être enceinte et je peux me passer de sexe et toi c'est l'inverse !
Après je suis d'accord le dialogue c'est primordiale mais que je sais que ça va mal se finir j'aime pas :???:

Yppie, tu bosses même le samedi, c'est pas chouette ça.
C'est ton homme qui garde Aurélien alors ou il bosse aussi ?
Ca va vous faire du bien ce soir, c'est cool ! Un des avantages du bib :lol: moi je ne me vois pas encore le laisser une nuit surtout que j'aime pas spécialement tirer mon lait.

Bon vais allé donner le bain à mister Arthurius comme l'appelle mon chéri :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

coco1209
Super fraise
Super fraise

J'avais pas vu ton message Valoury, merci bcp :wink:
Moi je n'ai pas eu d'épisio c'est juste la libido...
En tout cas ça me rassure de pas être un alien comme tu dis :lol:

J'espère que ça ira avec ta soeur le weekend prochain. Bon si ta maman vient avec ça devrait, elle sait comment faire :-D
Image

olivele
Top fraise
Top fraise

:hola: :hola: BON ANNIVERSAIRE NINIE :hola: :hola:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
miche1986
Fraise active
Fraise active

[align=center][/align] :coucou: salut les filles!!! :coucou:

:sage: Ha je me reconnais dans la discussion sur la libido qui est modifié après l'accouchement. Moi, c'est pareil que coco!!
Elle est vraiment diminuer depuis la naissance de mon fils :tetine: !!On m'a dit que c'était normal mais au bout d'un moment c'est ennuyant!!! :marre: En plus mon copain a :oui: envie qu'auparavant!!!Bizarre???!!!! :grattelatete: :reflechis:
Enfin je ne vais pas me plaindre car avec le corps tout distendue, flasque, c'est bien qu'il me désire toujours!! :boum:
C'est vrai que notre corps n'est pas magnifique après une grossesse!! :oops:
Moi j'ai un autre petit soucis au niveau intimité!! :oops: Désolé de dire tout ça mais je mouille moins qu'avant et c'est très ennuyant!! :reflechis: Et vous, avez-vous rencontrer le même probléme??
La sage femme m'a encore dit que c'était normal!!Enfin tout est normal mais ça va qu'un temps!!! :rougedecolere:
Sinon, moi j'ai adoré être enceinte!!Ca me retentrer bien de nouveau :enc: mais on va attendre un peu quand même!! Je te comprend Yppi!!

Valoury : bha dit donc ça été pleins de péripéties avec ta soeur et ton bout de chou!!!Bha ça va venir au fur et à mesure!!!Comme tu le dis : elle est gauche!!!lol!!! :tropdrole:

Lilie : Top :good: les tenues de ton fils!!!

Aller je vous laisse car je dois aller me mettre en condition pour préparer le bain à Esteban et ensuite c'est le biberon.
Bisous à toutes!! :bise:
Bonne soirée!!
:salute: a :rr+:
Image

Bientot la rencontreImage

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

J'ai pas pu passer de la semaine car j'ai toute ma famille qui est là et surtout j'avais toute la compta de 2009 à faire et j'ai réussi à la finir hier soir alors pas trop de temps.

Camille va bien à part qu'elle double les gencives et qu'elle bave beaucoup mais on gère comme on peut.

Bon je vous laisse j'ai pas eu le temps de tout lire et je pense que je ne pourrais pas lire alors je vous poserai des questions si je ne comprends pas tout.

Bisous mes belles
Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou rapidos !

1ère nuit chez papi et mamie pour Aurélien ! résultat impossible de l'endormir dans le lit parapluie !! on l'a mis dans la nacelle et au bout de 5 minutes il est tombé ! et je l'ai cherché ce matin, ma mère m'a dit il s'est réveillé une fois vers 4h, elle l'a laissé car il tchatchait juste et il s'est rendormi jusqu'à 7H45 !! donc bon c'est presque parfait :applose: ! sauf pour le lit parapluie !!

je pense qu'il nous fait les dents, il bave de plus en plus, se défoule sur les anneaux de dentitions, fait des petites poussées de fièvre, mange ses mains !! déjà si tôt!! je pensais être cool encore quelques mois !! :lol:

pour l'épisio et l'effet ''recousu trop serré" c'est tout à fait ça !!! mais la gynécologue m'a dit ça passe au bout de quelques semaines...

bon allez monsieur dort dans son parc, moi comme d'hab je dois carburer pour les tâches ménagères !!! après on ira se promener car il fait super beau !!
[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »