Effectivement impossible de se connecter hier!
Je n'ai pas le temps mais je voulais jutse rassurer Coco, de un des périodes de doutes par rapport à mon homme et Louis ca m'arrive aussi (y en a encore eu une y a pas longtemps si tu te souviens...

). De deux pour ma libido ben c'est comme toi!

Déjà avant c'

tait pas le paradis mais la ca n'a rien arranger surtout que les rapports qu'on a eu m'ont fait mal...

C'est un peu comme si mon épisio avait été recousue trop serée... Déjà avant ca me tirait un peu, je me disais que l'accouchement allait arranger ca ben non c'est encore pire... Alors quand tu sais que tu vas avoir mal ca aide pas...

Par contre il le sait (et le voit...

) donc je pense qu'il comprend mais bon c'est quand meme pas top!
Alors Yppie 1ere nuit, pas stressée? J'espere que ca ira!
Nous ca va bien, hier on était chez mes parents et j'ai essayer que ma soeur endorme Louis car elle vient le garder le we prochain (on va au resto en amoureux) ben ca a pas été top... En fait c'est la marraine mais autant mon autre soeur c'est nikel elle gere super bien autant elle elle est gauche avec

et donc pas sure d'elle et le petit le sent...

Donc hier j'étais avec pour lui dire comment faire... Alors déjà apres le bibi elle s'est relevée d'un coup du fauteuil et projetant Louis d'un coup en arrière sans tenir sa tete et lui il a été saisi (a moitié endormi du bibi) et du coup sa tete a bien ete projetée en arrière... Ca commence bien!!

Du coup super reveillé et elle a pas su l'endormir comme il faut, il s'est reveillé et j'ai du agir... Enfin on verra, et ma maman viendra avec elle
J'y vais vite!
Bon we et Coco courage, la discussion devrait déjà aider mais ne t'inquiete pas, tu n'es pas un allien, y a plein de couple à qui ca arrive! L'arrivée d'un

ca chamboule, si mignon soitent-ils!!!