Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
can10
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Oui apparement pour les filles qui n'ont pas encore eu d'enfant on le sentirait bouger à la 17eme semaine environ, les autres pour leur 2eme grossesses c plus tôt :-D

C cool que tu ailles mieux, mais tu verras c vrai que des que tu arrives au 4eme mois d'un coup tu es moins fatiguée et les nausées s'en vont, c vraiment marrant c cool...

Je saurais le sexe le 6 mai pour ma 2eme echo j'ai hâteeeeeeeeeeeee mais je sens le petit mec, on verra si mon pressentiment est le bon :wink:

Cet aprem rdv medecin pour les résultat de trisomie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

Verdurette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
ma cannette, ça va être long d'attendre jusqu'au 6 mai... et ton RDV d'hier, ça s'est bien passé ?
Prunette, c'est parti pour l'attente des 10 jours !
Ben moi c'est la grosse ATTENTE, j'aurais jamais cru dire dire ça mais j'ai hâte de passer sur le billard et surtout de voir si ça marche. J'essaie de ne pas trop aller sur les forums de témoignages parce que je me doute bien que la majorité des filles qui y parlent de drilling sont celles pour qui ça n'a pas fonctionné...
Prune, mon bilan sanguin de l'autre jour ne comportait pas de recherche HcG. L'anesthésiste m'a littéralement ri au nez quand je lui ai demandé si on faisait une PDS supplémentaire avant l'opération. Il m'a dit qu'avec mon profil (mes échos et mes courbes de temp) une grossesse spontanée tiendrait du miracle (sic) et que si je voulais vraiment me tranquilliser(sous-entendu : calmer mon hystérie), il existait des tests pipi en pharmacie. J'ai avalé sans rien dire mais j'ai failli me le faire.
Tout ça, c'est peut-être de la routine pour eux, mais pour nous c'est sujet sensible. A la réflexion, je vais attendre d'être remontée du bloc... et ensuite, je vais me le faire. Il mesure dans les 1.60m, comme moi, alors je vais y aller avec des talons et faire mes propres petits trous dans son entrejambe ! Drilling des testicules, hop ! :tropdrole:
Bon, ça défoule, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée :bisou:
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
kya_00
Fraise active
Fraise active

Yo les filles,

Un petit mail rapide car je suis dans le speed. Echographie ce midi. La crevette fait 24mm et semble se porter comme un charme. Echo des 3 mois le 11 mai. Je suis soulagée, ça fait plaisir.
Verdurette, si tu veux qu'on aille lui faire manger ses dents à ton anesthésiste, n'hésite pas !!
Bisous et bonne journée mesdames

Kya
Verdurette
Top fraise
Top fraise

waouh kya, trop belle ta crevette, on dirait un haricot magique !
Prunette, tu fais quoi ? bisous
:bebegif:
Nous rêvons de BB3Image
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Kyaaaa ! :-D :-D Excellent l'echo, on a pas l'habitude de voir la toute premiere, c'est rigolo!! Bon difficile de dire a qui il/elle ressemble! :etonnant:
24 mm ouh la la, incroyable de penser qu'on a mesure 24 mm a un moment! :reflechis:

Verdurette que te dire.... ben l'anesthesiste il est vraiment pas fin... bon c'est son droit de penser ca, c'est son opinion, mais d'une part c'est certainement faux parce qu'en matiere de fecondite il se passe des trucs incroyables, et en plus ca se fait pas, mais alors pas du tout :???: ... Je vote pour le drilling testiculaire au talon aiguille, bien sur SANS anesthesie prealable! :tropdrole: Bon tu lui en parleras quand ta vie ne sera plus entre ses mains hein?!
Tu as raison il faut bien rire un peu et decompresser, tu dois beaucoup cogiter en ce moment... Je comprends ton impatience, c'est long tout ca!

De mon cote, bon rien de bien passionant, DPO+3, rien de particulier si ce n'est des petites pointes douloureuses dans le bas du ventre par moment... J'aimerais vraiment bien que ca marche ce mois ci...
Je repasserai vous lire, :bisou:
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Verdurette
Top fraise
Top fraise

coucou les louloutes,
je me suis rendu compte qu'aujourd'hui ça fait 6 mois qu'on se suit. Joyeux demi-anniversaire les futures MUMS ! :bisou:
Moi j'ai une semaine de folledingue, je crois que c'est pas plus mal que je m'arrête la semaine prochaine...
Vous savez quoi ? mon frère est en train de changer de boulot, mes amies se marient cet été le même mois, je trouve que ça sent les bonnes nouvelles de partout. J'ai l'impression d'être très zen ce soir malgré le stress de mon boulot en ce moment.
Les filles, je vais avoir un bébé, et si c'est pas demain, ce sera dans deux ans. Voilà.
Sur ce, bonne soirée et merci à kya pour les images magiques.
:wink:
Nous rêvons de BB3Image
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison 6 mois deja :???: ... Je crois que tu as bien resume la situation, on l'aura ce bebe! Tres tres tres desire...
Tu as l'air bien zen en tout cas toi pour affronter tout ca :applose: ...
Tu es en arret qq jours avant l'operation ou seulement apres? Au boulot tu leur a dit ce qui se passait ou pas? Rha ca doit etre penible d'avoir droit aux questions et commentaires de chacun...

a+
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Ben justement comme je ne veux pas les questions et la pseudo pitié-curiosité malsaine, j'ai rien dit. Pour le boulot, je serai juste "arrêtée pour subir une petite intervention". Je parle très peu de ma vie privée au travail et quand les collègues voient que je n'ai pas envie de parler de moi, elles n'insistent pas. Pour la famille, c'est un peu plus dur : j'ai dit que des kystes sur les ovaires perturbaient mes cycles et les rendaient douloureux, et que c'était une opération "de confort". Personne à part mon frère ne sait que nous sommes en essai BB.
Et pour répondre à ton autre question, non, je ne suis pas arrêtée avant l'opération.
Bonne journée les filles...
Ca fait longtemps qu'on n'a pas lu Ouistiti06...(enfin, Séverine)
Nous rêvons de BB3Image
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! Vraiment désolé de vous avoir donné si peu de nouvelles ces derniers mois mais j'ai eu 2 décès dans ma famille proche très rapprochés et j'ai passé une dure période ! Mais maintenant ça va mieux et je pense aux merveilleux moments que je vais passer avec mon ptit bout et mon homme !
Tout ce temps, même si je n'ai pas écrit, j'ai suivi toutes vos conversations et j'ai été très heureuse d'apprendre que tu es de nouveau enceinte Kya, c'est génial ! Tout va bien se passer cette fois-ci, j'en suis sûre !
Can 10 : Tu verras dans peu de temps tu sentiras ce petit être et c'est merveilleux comme sensation. Je l'ai senti vers la 17ème semaine, au début c'est difficile à reconnaître mais tu feras bien la différence (je sais pas si ça t'arrive d'avoir la paupière qui saute des fois, ben c'est la même chose mais à l'intérieur de ton bidou ! ) !
Verdurette : Bon courage pour ton opération, c'est plein d'espoir tout ça ! :)
Petite Prune : je :croisedoigts: pour toi et j'espère que ce cycle sera le bon ! :bisou:
Elsoune : Bonne continuation pour ta grossesse, prend soin de toi !
Les filles, la suite juste après ce message !
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Me revoilou ! Je suppose que vous voulez connaître le sexe !.....
C'est ptit mec ! j'ai passé mon écho morphologique le 1er avril, il va très bien, il mesure 27 cm et pèse 450 gr, aucune malformation décelée ! Une grossesse au top ! Si j'y arrive je vous enverrai les échos !

:lapinchat: :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations