Coucou les filles,
ma cannette, ça va être long d'attendre jusqu'au 6 mai... et ton RDV d'hier, ça s'est bien passé ?
Prunette, c'est parti pour l'attente des 10 jours !
Ben moi c'est la grosse ATTENTE, j'aurais jamais cru dire dire ça mais j'ai hâte de passer sur le billard et surtout de voir si ça marche. J'essaie de ne pas trop aller sur les forums de témoignages parce que je me doute bien que la majorité des filles qui y parlent de drilling sont celles pour qui ça n'a pas fonctionné...
Prune, mon bilan sanguin de l'autre jour ne comportait pas de recherche HcG. L'anesthésiste m'a littéralement ri au nez quand je lui ai demandé si on faisait une PDS supplémentaire avant l'opération. Il m'a dit qu'avec mon profil (mes échos et mes courbes de temp) une grossesse spontanée tiendrait du miracle (sic) et que si je voulais vraiment me tranquilliser(sous-entendu : calmer mon hystérie), il existait des tests pipi en pharmacie. J'ai avalé sans rien dire mais j'ai failli me le faire.
Tout ça, c'est peut-être de la routine pour eux, mais pour nous c'est sujet sensible. A la réflexion, je vais attendre d'être remontée du bloc... et ensuite, je vais me le faire. Il mesure dans les 1.60m, comme moi, alors je vais y aller avec des talons et faire mes propres petits trous dans son entrejambe ! Drilling des testicules, hop !
Bon, ça défoule, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée