*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Bienvenue à toi Véro !! J'espère que pour le moment ta grossesse se passe bien. N'hésite pas si tu as besoin de conseils !!

Sinon, de mon côté, RAS. Dire que je suis censé accouché bientôt d'après mon gynéco ...

Bizous

adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: Véro,

tout d'abord félicitations pour ta grossesse :applose: et puis bienvenue parmi nous !!! :-D

Poses toutes les questions que tu voudras, nous y répondrons avec plaisir, enfin :reflechis: si on a une réponse à t'apporter bien sûr !!!! :tropdrole:

Alors donc pour toi c'est :bebegif: 1, c'est cool, tu nous diras quand tu sauras si c'est une petite nenette ou un petit mec !!! Ohhhh, les curieuses !!!! :lol:

Bon sinon les filles ! vous vous faites discrètes en ce moment, qu'est-ce qui se passe ??? :grattelatete:

Ce matin s'était mon 2ème cours de prépa :applose: , vivement le prochain :joyeux: :raton: .... ça fait du bien de se changer les idées !!!

Et puis jeudi 10h00, :content: dernière écho, j'ai hâte....

Bon et bien gros :bisou: à vous les :fraisinaute: et à bientôt !

Encore bienvenue et félicitations Véro :wink: .

:salute:
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Petite récap pour savoir où on en est !!

Hélène ---> [s]DPA = 17 avril 2010[/s] :cigonerose:
:etoiles: Aélys est née le 10/04/2010 :etoiles:
Baybinou ---> DPA = 21 avril 2010 :cigogne:
U2pop74 ---> DPA = 5 mai 2010 :bebegif: surprise !
Mag ---> DPA = 7 mai 2010 :cigonerose:
Elodie ---> DPA = 7 mai 2010 :cigonerose:
Adeline ---> DPA = 17 juin 2010 :cigogne:
Bmarie.ce ---> DPA = 09 août 2010 :cigogne:
Amélie ---> DPA = 01 août 2010 :cigonerose: ou :cigogne: ???
Stéphanie ---> DPA = 15 septembre 2010 :cigonerose: ou :cigogne: ???
Catlokas ---> DPA = 15-20 novembre 2010 :cigonerose: ou :cigogne: ???
Véro ---> DPA = 17 septembre 2010 :cigonerose: ou :cigogne: ???

:fraiseb:
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

:ouin: :ouin: :ouin: Vous êtes où ????? Je me sens seule !!!! :ouin: :ouin:

J'espère que tout le monde va bien en tout cas !! :reflechis:

Aller retour du :soleil: aujourd'hui, ENFIN, y en a marre de cet hiver interminable..... :wink:

Bon et ben j'attends de vos nouvelles :croisedoigts: !

Gros :bisou: à vous et à vos gros bidous... :bbdanse:

bye.

P.S : demain dernière écho !!!!! :hola:
Image
ImageImage
Image
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'avoue que je profite des vacances pour me reposer et lire et je ne passe qu"en coup de vent....

pour moi donc tout va bien, j'arrive à faire la grasse mat ce qui ne m'étais plus arrivé depuis le début de la grossesse et ça fait du bien !!!

mon ptit ange commence à se faire sentir : il donne de plus en plus de coups et j'adore même si à 4h du mat c'est moins drôle :-D maintenant dés qu'il ne bouge plus, je me pose pleins de questions .....

sinon, le soleil à l'air d'être là aujourd'hui, ce qui va faire du bien car y en a ras le bol de ce temps pourri....

bienvenue à Véro et félicitations pour ce :bebegif:

et toi Adeline, profites bien de ta dernière echo demain et tiens nous au courant !!!

a bientôt
:coucou:
:bisou:
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Alors oui bien sur que je veux savoir si c'est une fille ou un garcon (chai pas pourquoi, j'ai quand même de gros pressentiments pour une fille, mais vu qu'on a qu'une chance sur 2, je prends pa de gros risques!!)
Donc là, j'attaque le 5ème mois. Visite le 29/04 et 2ème écho le 12/05. Je vais quand même essayer de supplier ma gynéco pour une petite écho vite fait le 29 pour savoir ce qu'est cette petite grenouille! En plus, ca fait un moment que je l'ai pas vu!!

Sinon, je crois que je commence à le sentir depuis le week end dernier, ca fait un drole d'effet, mais c'est chouette!! Par contre, ca frustre un peu le papa qui lui, ne sent rien du tout!

Ce matin, + 5kg à la pesée... Argh!! Je vais mettre ca sur le compte du gouter! Mais étant donné que je suis désormais condamnée à prendre le bus (voiture HS depuis ce week end), j'ai 30 min d'exercice quotidiennes! D'ailleurs, ca calme bien! Depuis lundi, au lit à 20h30 tous les soirs... Une vrai mémé!!

Bon, sinon, Adeline, ca ressemble à quoi un cours de prépa???

Allé, je vais me remettre au travail et vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée!!

Véro
adeline73
Top fraise
Top fraise

re :coucou: !!!!

:joyeux: ah vous revoilà, c'est :good: !!

Bmarie.ce : tu as bien raison, profites bien de tes vacances, reposes toi un max... Mais aller, on reste positive, après il te resteras 2 bons mois et ce sera et les grandes vacances et le début de ton congé mat !!! :wink:

Et, oui oui oui, promis demain, je vous raconte tout sur mon écho :applose:

Zerlie : alors ça y est , tu sens :bebegif: gigoter, c'est :good: ! Moi, j'adore, même si des fois mon petit bout ne fait pas dans la dentelle :tropdrole: .
Pour les cours de préparation à la naissance, tu es de Chambé, donc je pense que tu vas les faire à la Maternité ?! :reflechis:
En tout cas, renseignes toi, déjà maintenant pour t'y inscrire, parce que des fois il y a manque de place !
De mon côté, je vais accouché également à L'Eveillon, mais je n'habite pas tout près, du coup je fais ma prépa chez une sage-femme libérale près de chez moi.
Pour le déroulement des cours, tout dépend de la formule que tu vas choisir, moi c'est une prépa avec Sophrologie, alors pour faire court, on est un groupe de 3 mamans, la sage-femme nous explique en début de séance, l'accouchement, la péri, les différentes positions à adopter pour nous soulager lors des contractions... toute le théorie quoi ! après, on fait quelques exercices sur les ballons tjs pour la position, on travaille aussi la respiration et en fin de séance, un petit coup de sophro, pour apprendre à se détendre, à détendre certaines parties de notre corps et à visualiser :bebegif: , l'accouchement.... :tropdrole: Je sais pas si j'ai été claire !!!
Après à la Mat, je sais pas quelle formule ils proposent, mais je sais qu'ils font la prépa en piscine, si ça t'intéresse ! Mais comme je te l'ai dit plus haut, renseignes toi dès maintenant !

Voili, voilou :lol: ...

Aller gros :bisou: les filles et à+.

bye
Image
ImageImage
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour Bonjour!!

Je viens aux nouvelles pour savoir si l'écho d'Adeline s'est bien passée!! Comment ca, je suis curieuse??

Ici, rien de bien neuf coté bébé, même si le bus n'est pas l'idéal (--> ca crève!), je m'en rend compte au fur et à mesure des jours, mais bon, on récupère la voiture demain ou lundi......... contre un chèque de 2800€ :???: !!!

Bref, j'espère que vous profitez toutes bien soit de vos vacances, soit des derniers jours avant l'arrivée de bébé.

On commence à regarder pour éventuellement acheter une maison (entre Montmélian - Les Marches - Chapareillan), ca sera plus pratique quand même que notre appart avec une seule chambre. On regrettera le centre ville pour le coté pratique, mais je pense que la qualité de vie à la "campagne" est quand même tout autre. Et en plus, je rêve d'un jardin (oui, bon, ca sera un jardinet hein! On a pas un budget extensible!!)

Bon, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à vite!!
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles...........

Désolé pour le retard dans les nouvelles, mais impossible de me connecter au site de toute la journée ! :ouin:

Alors pour mon écho, et ben rien à signaler, Loucas se porte bien !! :applose:
Je suis déçu, parce que le medecin ne m'a pas dit combien il pesait, ni combien il mesurait ! :ouin: Il nous a simplement dit qu'il ne serait pas très grand... :etonnant:
Du coup, j'ai fait quelques recherches sur le net et mon loulou devrait être aux alentours de 1kg791 pour environs 39 cm !! (à 32 SA) :-D

Donc voilà les news, ah si j'allais oublier, il s'est REretourné et il est maintenant de nouveau dans le bon sens !!! :applose: :applose: ouffff :wink:

Et chez vous quoi de 9 ? :reflechis:

Zerlie : :???: ouille, ça va faire mal la facture pour la voiture !!! Je compatie :-D Et puis je :croisedoigts: pour que vous trouviez votre bonheur côté maison !

Hélène : et ben alors, t'es où ??? J'ai plus de nouvelles !!! :ouin: Tu as du rentrer chez toi maintenant, j'espère que tout se passe bien avec ta petite princesse ! :good: Pfff, tu te rends compte Aélys a déjà 1 semaine !!! En tout cas, je vous fais pleins de :bisou: à toutes les deux :wink: ...

Bon et bien je vais vous laisser...

Gros :bisou: à toutes et à plus tard !

bye
Image
ImageImage
Image
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Adeline, je suis contente que tout aille bien !!!! :-D

pour moi ça va, j'ai pu me reposer cette semaine et j'ai pu faire la grasse mat !!!! trop cool !! :-D

sinon, lundi je pars dans le midi avec ma maman et j'ai hâte !!!
donc je ne pourrais pas vous donner de nouvelles pdt une semaine.

a bientôt
bon WE au soleil
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations