*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

:coucou: les filles !

Juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de Pâques :etoiles: .

Bon week-end à toutes.

Hélène : alors est-ce que la cloche t'as apporté ou vas t'apporter un beau cadeau ???

Gros :bisou:

Bye
Image
ImageImage
Image

Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi les cloches m'ont apportées une jolie cocotte en chocolat et un séjour de 2 heures à la mater encore !

Et oui ce matin pertes de sang les contractions font travailler mon col ... Mais pas assez pour me déclenchez aujourd'hui à dis la Sage femme ^^

Et vous les filles qu'est ce que vous ont apportées les cloches?

Bisous a toutes ![/font]
Image

Image

Image
mag73100

Bonjours les filles
:hello:

Voilà bien un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis vraiment désolée.

Cette hiver j'ai travaillé en station et beaucoup de boulot, puis nous avons déménagé dans notre nouvelle maison (pas de connexion tout de suite). Nous nous sommes rapproché d'Aix.

Tout va bien (merci Adeline pour ton message).

La petite Lucie se porte bien encore un mois, on a presque fini sa chambre :litb: Moi je me porte trop bien, j'ai un grand appétit (ma balance me le rappelle), et je dors beaucoup.

J'espère que les cloches ont sonné chez vous également et :croisedoigts: pour que tout aille bien chez vous

bonne journée

bisous
u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles j espere que vous allez bien moi sa va a part que j ai un risque d oeudeme donc tension a surveiller , j ai rendez vous avec gygy demain pour la derniere visite ,pas de contraction pour le moment je pense que j irais jusqu au bout
bonne journee ensoleillée

Image
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien. Moi, grand coup de flippe. J'avais rendez-vous chez le gynéco cet aprèm' ! Je suis ouverte de 2 doigts !!! D'après le gynéco, je devrais accoucher d'ici 10 à 15 jours ... Aucune contraction pour le moment ! Du coup, le temps s'accélère. La chambre n'est pas finie !! Trop de la balle ! Pour couronner le tout, si les calculs du gynéco' sont bons, je vais accoucher toute seule. Mon chéri doit partir le week end prochain à Tours !! Je suis trop chanceuse...

J'espère que vous allez bien.

Contente d'avoir de tes nouvelles Mag'. Ca faisait longtemps !!!

Ah oui ! Je dois allée au laboratoire pour le streptocoque. Mon gynéco' ne fait pas le prélèvement ... Ca m'a étonnée. Et vous les filles pour votre 1er, qui vous l'a fait ?

Je vous fais des bizous.
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

alors, tout le monde va bien ???

J'ai eu ma visite du 7ème mois ce matin, tout va bien, à part que :bebegif: qui depuis le début, était la tête en bas, en bien là, Monsieur, a décidé de changer de position et d'avoir les pieds en-bas !!!!! :marre:
J'espère qu'il va changer d'avis, parce qu'un accouchement par le siège, et ben, comment dire :reflechis: , ça me dit rien du tout !!! :tropdrole:
Enfin bon, on verra bien ! :wink:

Mag : contente d'avoir de tes nouvelles !!!! ça fait plaisir... Du coup plus qu'un mois avant l'arrivée de ta petite Lucie, c'est :good: !

Hélène : alors, comment vas-tu ? Demain est un grand jour et ta petite puce sera peut-être là dans 2 jours !!!! :-D
En tout cas tu as du avoir une belle frayeur en voyant que tu perdais du sang, mais bon si tout va bien c'est le principal ! :wink:

U2pop74 : alors, ta dernière visite, comment ça s'est passé ?

Bon et bien je vais vous laisser, bonne soirée à toutes...

Prenez soin de vous.... :-D

Gros :bisou: .

bye
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

re :coucou: , et oui déjà !!! :tropdrole:

Elodie : et ben dis donc, en effet, ta nenette est pressée d'arrivée on dirait !!!!
Reposes-toi le plus possible, je sais c'est pas facile, en plus il te reste pas mal de chose à préparer. Mais bon essais de ne pas trop forcer, ça te feras peut être gagner quelques jours ! :wink:

Sinon, pour le prélèvement strepto, pour Mathéo, c'est le médecin qui me suivait à la maternité, qui me l'avais fait...

Voilà, aller je vous laisse...

Bisous :bisou:
Image
ImageImage
Image
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Pas de bol mon col à décider de rester fermé !
En plus de ça j'ai eu une sage femme des plus désagréable et pas douce du tout !

Pour couronner le tout cet aprem je vais faire pipi, je perdais quelque chose de gluant marron comme du sang sécher ou je sais pas trop quoi ! Ma mère me dit peut être le bouchon muqueux bizarre tout ça !

En tout cas depuis la sage femme j'ai mes douleurs qui ont doubler, j'arrive encore moins a me reposer !

Ma princesse arrive vite stp ! :ouin:

Et vous quoi de neuf?

Bisous[/font]
Image

Image

Image
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Hélène : rassurant ton histoire de sage-femme ... J'espère que je ne vais pas tomber dessus !!
Effectivement, ça doit être le bouchon muqueux (enfin, je pense !). Aller ! Courage ! Tu tiens le bon bout !!!

Sinon, j'espère que vous allez bien les filles !

Gros bizous
baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles, je vois que sa avance petit à petit pour certaines, d'ailleur pour moi aussi, mon col est ouvert à 1.5 cm...
maintenant reste plus qu'a attendre que Théo se décide...

et vous comment sa va? bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations