Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
paillette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Hello les filles!

Petit mail en direct de Lille, où l'on vient juste de m'installer Internet!

Cela fait 15 jours que l'on est à Lille (sans télé ni Internet, l'horreur) a rangé, trier, mettre en carton les affaires de mes beaux parents et nettoyé la maison de fond en comble. je ne vous dis même pas les moments par lesquels je suis passé: découragement, colère,... Bref, demain on repart sur Paris pour cette fois ci mettre en carton NOS affaires et samedi 10 avril en emménage pour de bon sur Lille...

J'ai donc lu les dernières pages mais ne pourrai recommencer à papoter bien avec vous que dans quelques jours...

En tout cas, j'ai vu que plusieurs ont repris le travail et que ce n'est pas toujours évident... grosse pensée pour Célou et sa Cruella.... Elle ne s'est pas bonifié celle là!

Anna a bien poussé, comme tout nos petits bouts et gazouille maintenant à longueur de temps (enfin sauf quand elle dort! :wink: ). La dernière fois elle a même rigolé, c'était trop fort! J'étais totalement gaga!
Elle continue ses nuits et dort vers 22H30 jusque 8h. Mais comme Yppie, pour autant je suis complètement naze!
En tout cas, elle est vraiment sage car la journée on est occupé dans la maison et elle reste toute sage dans son transat ou dans son lit. J'essaye tout de même de lui réserver du temps mais ce n'est pas évident...

Je vous fais de gros bisous les coupinettes et vous dit à très vite!
Image

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahhh j'en ai marre les sales petits boutons tout moches du ventre de mon tibou sont revenus :marre: :marre: :marre: :marre:
Je lui ai remis des lavables depuis hier soir et ça y est ! La pédiatre m'a dit que lavables ou jetables ça devraient rien changer mais bon coïncidences très bizarre !!! ça m'énerve :rougedecolere:
Bon je l'ai laissé en lavables et j'ai de suite mis de l'éosine. Y en a que qqs un pour le moment, espérons que ça n'empire pas !

Merci les filles pour les doses de bibs. Je vais déjà essayé 90ml et je comblerais avec une tétée et si je le laisse à garder je ferais environ 150ml, c'est ce qu'une amie m'a dit qu'elle faisait aussi.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Coco pour les bib, ici aussi on est sur 5 de 15O ml et le matin elle englouti un 180...

Petites photos de ma puce...

Image

Image

Bon, pour les cheveux, c'est toujours au compte goutte!
Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou paillette, sympa d'avoir des news !! courage pour ton déménagement ! avec une petite puce ça doit pas être simple !!

coco : pour les couches c'est étrange comme je t'ai dis avec les lavables ça arrive aussi sur Aurélien, mais si je le change plus souvent, ou que je lui laisse un peu les fesses à l'air entre 2 changes ça part !

bon moi je sais pas ce que le mister a depuis 2 jours mais après le biberon il dort, il dort, il dort... ça fait déjà 2h qu'il dort ! j'ai pas du tout l'habitude :tropdrole:
[align=left]Image[/align]
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Prem's ce matin et en pleine forme :-D
Bonne nuit, 22h-7h15 et il s'est rendormi après la tétée à 7h15 donc là il dort tjs !
Mes seins, enfin un plutôt explosait ce matin alors j'étais contente qu'il se réveille ! Il a pas bu bcp alors je vais tirer un peu après et je lui donnerais au bib demain ou lundi.
Il faut bien que je m'y mette et je préfère si c'est mon chéri qui lui donne.

Yppie, j'imagine que ça doit pas être simple d'arrêter l'allaitement une fois que c'est bien en place. Moi je veux lui donner des bibs pour qu'il s'habitue et pour que je puisse le laisser un peu plus longtemps à garder mais j'ai quand même du mal à franchir le pas !
Pour les couches oui c'est très bizarre. Je le change souvent pourtant, environ toutes les 3h. On verra ce matin après toute une nuit dans la couche, j'espère que ça sera pas catastrophique :croisedoigts:

Paillette, elle est chou ta puce :-D
Bon courage pour le déménagement et l'emménagement ! Heureusement qu'elle est cool Anna !

A part ça cet aprem je vais chercher ma voiture :sautdejoie:
Et puis ce soir on est invité chez mon père pour pâques et demain midi et soir on est chez la grand-mère de mon chéri avec toute la famille (une 20aine de personne). C'est cool je suis contente mais en même temps ça me stresse un peu pour Arthur. Ce soir ça ira chez moi mais demain je sens que tout le monde voudra le prendre, le promener etc alors j'espère que ça le perturbera pas trop. Et j'espère qu'il arrivera à dormir un peu quand même au milieu de tout ça.
Il y a surtout une tante à mon chéri qui est un peu gaga, j'imagine déjà qu'elle le squattera tout le temps et que le petit pleure ou pas en général elle s'en fout elle le garde !

Bon mon loulou se réveille, a+
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes !!! :coucou:

J'espère que vous allez bien ! Moi nikel !

Dsl je n'ai pas pu bcp passé cette semaine mais avec la reprise du boulot ce n'était pas évident !

Pour mon loulou ca se passe super bien chez la nounou ! on est super content !
Par contre ca fait 3 nuits d'affiler qu'il se réveille vers 4h30-5h pour manger ! alors que ca fait un peu plus de 3 semaines qu'il dort de 20h15-30 jusqu'a 7h30-8h, en debut de semaine on devait même le réveiller à 7h30 pour le préparer pour aller chez la nounou ! J'espère qu'il va vite se récaler !

Coco : c'est cool ton ptit homme commence à te faire de belles nuits ! :applose:

Paillette : ca fait plaisr d'avoir de tes news ! elle est trop mimi ta puce !

Célou : courage pour ton taf ! j'espère que va vite trouver autre chose :croisedoigts:

Choubs : j'adore ton dessin :-D

Je vous fais à toutes plein de bisous ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Je suis la prem's ce matin et il est bien tard. Hier soir nous sommes allés à un anniversaire et Camille n'a pas voulu dormir mais elle a été sage et elle a pris son biberon a 23h10 et ensuite dodo jusqu'à 8h ce matin alors c'est cool. Sinon en fait elle est repassée à 5 biberons dans la journée mais c'est plus simple elle prend ce qu'elle veut et elle est toujours calée pour ses nuits alors pour nous c'est bien.

Sinon hier Cruella ne nous a pas fait la fameuse réunion qu'elle devait nous faire car elle avait mon autre collègue dans le nez pour des questions de papiers imprimés. En fait, l'assurance que l'on propose à nos clients a été modifié et le temps qu'ils imprime les nouveaux carnets à remettre aux clients, la commerciale nous a donné le papier sous document Word à imprimer et il y à 32 pages alors à chaque fois qu'on vend une assurance on imprime 32 pages et hier mon collègue a vendu une assurance quand elle était là et Cruella s'est enflammée car ça coute trop cher d'imprimer tout ça et patati et patata. Enfin bref elle en a après mon autre collègue qui termine son contrat le 12 avril. Après elle arrêtait pas de dire que ma collègue pointerait toujours au chomage et qu'elle était nulle et débile enfin bref comme d'habitude quoi mais elle m'a laissé en paix donc ça va.

Bon je vous souhaites de Joyeuses Pâques et je vous fais de très gros bisous
Image

Image
Namoine
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les mamounettes :coucou:

Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui :etonnant: ...

bon courage à celou et lilie pour le boulot :trefle:

Paillette: ça doit être dur pour le demenagement, heureusement que la petite est sage.

Coco: alors la nouvelle voiture? Et les boutons ça va mieux?

Sinon nous ça va, on continue la fête en famille. Moi aussi je suis assez fatiguée, Grég a été particulierement grincheux aujourd'hui :marre: ,heureusement là il dort. A part ça il a 3 mois ce jour :chatjoyeux:.Je vous met une petite photo de lui et de moi prise cette semaine
http://img255.0000000.us/img255/4235/dscn1675.jpg
http://img11.0000000.us/img11/8602/dscn1657d.jpg

Bonne fête de pâques à toutes :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les mamounes,

Pas grand monde aujourd'hui, mais bon c le week end aussi.

Namoine, moi aussi Adrien est plus grincheux c dernier temps surtout entre le bibi de 17 h et celui de 22h.

Celou, ah la la, Cruella est vraiment une grosse beau. Je c pas si g t a ta place si j'arriverai a me taire, me connaissant j'pense que ca serai impossible.

Bon sinon, moi je suis toujours sur ma salle de bain, ca avance moins vite qu'on ne l'espéré, mais bon j'espère que d'ici la fin de semaine prochaine les murs soit enfin poser et que je fasse les joints et que je puisse peindre avec la sous couche.

Je vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
magludo
Fraise active
Fraise active

coucou !

5 jours que je suis pas venue car en vacnces en haute-savoie...ben vous avez bossé les filles .. :cop: j'ai tout lu et tout écouté alors :
bravo :applose: :applose: :applose: à Choubbs : trop la classe ton diapo sur bénabar...en effet cette chanson est danstoutes nos têtes depuis quelques temps...ceci dit, je me plaint pas, le mien il dort !!!

mais ça risque de se gâter si je lui fais écouter les Fatals... :lol: :lol: hein Lilie ???? :wink: :wink:
SUPER ces chansons...j'adore aussi...et ça nous rappelle un peu not'jeunesse ces musik punk....

Bref : donc nous premier grand "voyage" avec Niel : super bien été surtout qu'on l'a pas épargné : on a passé 4 jours à le trimbaler dans tous les sens pour aller voir toute la famille et tous les potes...il est passé dans tous les bras et a été super sage...il a même fait une nuit de 10h quand ses parents en avaient besoin (car ils avaient picolés toutes la journée avec leur potes et ils avaient mal à la tête en allant au lit.... :wink: )

bref, fatiguant pour tout le monde mais super premier voyage !! :good:

Par contre au niveau bouffe, nous on arrive pas bien à caler les 4 bibs de 180...on est plutot à 3 fois 180 et 2 fois 110 par jours mais toujours avec 1 nuit de 9h entre 19h et 7h du mat...

et comme vous on est en pleurs :ouin: et poings dans la bouche + bavouilles.... ma belle mère me dit qu'il double ses gencives et que ça annonce les dents.... :rougedecolere:

comme on va faire les vaccins dès demain je pense, je verrai ça avec mon doc...je vous dirai...

bon allez, j'ai environ 10 lessives :linge: :repassage: de retard...alors au boulot !!!

a+++++

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations