Petit mail en direct de Lille, où l'on vient juste de m'installer Internet!
Cela fait 15 jours que l'on est à Lille (sans télé ni Internet, l'horreur) a rangé, trier, mettre en carton les affaires de mes beaux parents et nettoyé la maison de fond en comble. je ne vous dis même pas les moments par lesquels je suis passé: découragement, colère,... Bref, demain on repart sur Paris pour cette fois ci mettre en carton NOS affaires et samedi 10 avril en emménage pour de bon sur Lille...
J'ai donc lu les dernières pages mais ne pourrai recommencer à papoter bien avec vous que dans quelques jours...
En tout cas, j'ai vu que plusieurs ont repris le travail et que ce n'est pas toujours évident... grosse pensée pour Célou et sa Cruella.... Elle ne s'est pas bonifié celle là!
Anna a bien poussé, comme tout nos petits bouts et gazouille maintenant à longueur de temps (enfin sauf quand elle dort!

Elle continue ses nuits et dort vers 22H30 jusque 8h. Mais comme Yppie, pour autant je suis complètement naze!
En tout cas, elle est vraiment sage car la journée on est occupé dans la maison et elle reste toute sage dans son transat ou dans son lit. J'essaye tout de même de lui réserver du temps mais ce n'est pas évident...
Je vous fais de gros bisous les coupinettes et vous dit à très vite!