Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
choubsss
Fraise active
Fraise active

Re: Maman de Janvier 2010

Haha extra la chanson des fatals picards! Ils ont du bien délirer à tourner ce clip!
C'est vrai qu' à côté Bénabar cest plus soft!

Bonne journée à vous!

Moi la nuit fut courte il a beaucoup chouiné mon Tibou....
Message de Monsieur Syméon :Image
Image

Namoine
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mam's :coucou:

Je suis la premiere ce matin :fete: !

Lilie: trop top la chanson, je ne la connaissais pas, je me suis trop reconnu dedans je pense que je vais la telechager :tropdrole:

Sinon ici la nuit etait comme d'hab 22h/3/6h/9h. Moi je suis debout depuis 7h30. C'est l'anniv de mon homme aujourd'hui :hb: , nous avons des invités pour le wek end alors il y a du boulot! J'ai pas encore acheté de cadeau, j'espere trouver le temps de le faire avant la fin de la journée :reflechis:

ben je vais faire de la lessive à plus tard peut être

Bisous
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Namoine
Top fraise
Top fraise

oh non Choubsss t'as été plus rapide :lol: , alors je ne suis pas la premiere ce matin....je retire mes mots :lol:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
valoury
Première fraise
Première fraise

:coucou: les mamans!!

Petit poisson Reem est moins grognon auj, elle met tjs autant son poing ds sa bouche? J'ai aussi eu bcp de mal a endormir Louis, je savais pas que c'était pleine lune ca peut expliquer... :reflechis:

Sand une semaine de nuit!!! :applose: J'aurais aussi du mal à recommencer... Courage!!! :trefle:

Choubs c'est sur que ca doit pas etre evident de bosser avec Symeon, c'est normal qu'il se lasse vite, si petit ils ne savent malheureusement pas s'occuper seul longtemps... Louis rest 30-45min ds relax puis commence à chuiner et ds parc c'est 10-15 min en faisant aller le mobile en permanence alors c'est pas mieux... :wink: C'est génial ce que tu fais ca doit etre passionant, pas trop dur parfois de trouver l'inspiration? C'est comique mais ton site me dit quelque chose, je suis sure de déjà etre tombée dessus en cherchant je sais plus quoi.. :-D

Celou dis moi Cruella recommence en force!!! Elle doit tenir à ce titre à mon avis... :tropdrole: Je pense qu'elle doit etre frustrée ou te voir comme une rivale pour reagir comme ca avec les commerciaux. Pour les vacances c'est vraiment pas cool mais comme disait je sais plus qui elle peut avoir le droit si rien n'est spécifier ds contrat... :-(
Ca va mieux ta puce chez la nounou?

Jualex a la muscu felicitation c'est bien!!! :applose:

Anzelik contente que ca aille mieux avec ton homme!

Lilie la première chanson est tres belle et la 2eme est geniale!!! Je me suis poilée en la regardant!!! Merci!
C'est chouette que ton homme joue plus avec Adrien!!!

Coco dit donc 22h 7h30 top!! Arthur bas meme Louis!!! :tropdrole: Alors les plaques rouges ca va mieux?
Patience pour ta voiture, on sera vite samedi!!!

Ninie c sur qu'il doit te manquer Noam, mais c'est bien que ca se passe bien chez la nounou!!!

Namoine 1sem sans internet je deviens folle! :tropdrole:
Courage pour les nuits avec allaitement c'est frequent!!!

En ce qui me concerne les nuits sont tjs bonnes, souvent 22h30-23h jusque 6h30
Hier c'était la journée des premières, 1ere sieste ds sa chambre.... 1h qd meme c pas mal... Comme je sais plus qui disais je pense qu'il commence à, avoir besoin de calme pour dormir...
Et 1er bibi avec papa, par contre la j'ai halluciné, je tire peniblement 180-200ml sur ma journée en me disant que c'était suffisant comme il fait 5 à 6 tetées et il m'a englouti 230ml en moins de 10min!!!(C'était sa 5 eme tetee et 3h apres il a rebu comme d'hab!!!) :quoi: Heureusement que je tirais en meme tps qu'il buvait pour lui donner le reste!!! :tropdrole: Du coup je penses pas que je saurais tirer tt ce qu'il faut et je vais demander à la pédiatre si ce n'est que de tps en tps si je peux pas lui donner du lait en poudre... Et comme le bibi a ete nikel je me demande si qd il se tortille à la fin c'est pas plus parce que y a plus assez qi vient et que ca l'enerve (au lieu de son ventre qui fait mal...) comme en plus il prenait pas enormement de poids... Mais la avec la tetee supplementaire ca va ca...

J'espere que tout le monde va bien!!!

:bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Je suis en repos aujourd'hui mais notre puce s'est réveillée à 6 h ce matin on lui a mis la sucette et elle arrêtait pas de la perdre car elle est pas habituée alors on l'a prise avec nous et elle a tenu jusqu'à 8 heures ou elle a pris le biberon. Elle a pris 170ml. et là elle dort mais elle a eu du mal à s'endormir. En ce qui concerne la nounou elle voudrait qu'elle prenne un peu plus tard pour voir si on peut la tenir un peu plus alors on teste mais comme je disais à mon mari je suis pas mariée avec la nounou et même si c'est une amie si je trouve que cela ne convient pas à ma fille je changerai de nounou. J'ai en fait l'impression qu'elle privilégie l'autre bébé de 9 mois qu'elle garde depuis 6 mois alors ça me mine un peu. Hier elle me disait qu'elle pleure comme ça dans la journée car elle a peut-être mal au ventre pendant la digestion et elle me disait qu'on pouvait peut être essayer de lui donner moins à chaque biberon car elle ne les finit pas toujours mais rajouter un biberon dans la journée comme ça elle aura moins à digérer et si toutefois elle fait toujours pareil ma puce et bien je verrais avec le pédiatre je lui poserai la question.

Bon avec tout ça je vous ai mis un roman.

Bisous mes belles
Image

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: Les filles,

Merci pour les chansons, je vous mettrai une autre chanson des fatal picard, ca s'appel punk a chien, je l'adore trop mais celle là c mon délire perso. J'adore les fatal picard, je rigole a chacune de leur nouvelle chanson.

Bon sinon nous les nuits bah ca va tjrs super bien.

Bon j'vous fait de gros bisous et j'v essayer de vous trouver la chanson.

:bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]C a prendre au 2nd degrès surtout.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4[/youtube][/align]
Image

RosalieImage
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Lilie : trop délire la chanson ! c'est super si ton zhom a une vraie relation avec Adrien maintenant !

Valoury : Reem a trouvé son pouce ce matin, victoire !!! bon ça marche pas à tout les coups... je peux pas t'aider pour le lait tiré...

Tout à l'heure je vais aller acheter un lit parapluie car on part demain pour le week-end. Au fait, qui a déjà acheté une chaise haute ? je crois que je vais me décider pour le cube de beaba, des avis, conseils ?
Binôme de Coco...
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Celou : oui je comprends que tu sois un peu troublée pour la nounou, je sais pas si ça me plairait trop qu'elle veuille tout changer comme ça...
Binôme de Coco...
choubsss
Fraise active
Fraise active

allez.... pour le fun!

[thumbnail]http://img192.0000000.us/img192/4158/1eravril.jpg[/thumbnail]
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations