Coucou les filles,
Je suis déprimée par ma très chère Cruella. En fait je vous explique il me reste 11 jours de congés à poser avant fin mai normalement et hier elle est rentrée de Paris et je lui ai poser la question si je pouvais à tout hasard poser une semaine en avril car mes parents descendent avec ma soeur et mon beau frère et j'aurai voulu être avec eux mais si elle me disait non c'était pas grave. Et hier elle me dit "tu rentre de congé maternité et tu me poses de suite des congés " alors que je lui ai juste posé la question. Enfin bref, ce matin ma collègue m'appelle et me dit que Cruella lui avait dit qu'elle était contrarié par rapport à ma demande et qu'elle allait faire une réunion de travail samedi et qu'elle allait imposer de poser les congés en novembre et janvier SUPER : je pourrais jamais être en congé avec mon mari et avec ma puce j'en ai les larmes aux yeux. Enfin bref hier aussi il y a des commerciaux de compagnie aérienne qui sont venus au moment où elle est arrivée et l'un des commerciaux me demandait juste de regarder sur l'ordi les disponibilités pour les vols et Cruella a dit à ma collègue qu'elle voulait pas qu'on prenne des RDV avec les commerciaux sans la prévenir (alors que les commerciaux sont venus à l'improviste) et en plus qu'elle voulait pas que je fasse la "chef d'agence" alors que je ne veux pas être la chef d'agence alors c'est super je suis une boule de nerf qui a envie de pleurer.
Sinon Camille va bien elle a bien dormi hier et cette nuit et elle a pris le bibi à 7h15. La nounou nous a dit que ce serait bien si on arrivait un peu à la décaler pour qu'elle prenne le bibi vers 7h45 alors comme demain on ne travaille pas avec mon mari on va voir si on peut commencer dès demain.
Bisous mes belles j'attends de finier le boulot pour ce matin à 12h30 et je pense que je vais aller pleurer un bon coup pour évacuer tout mon stress.
Maman de Janvier 2010
Re: Maman de Janvier 2010
au fait j'ai oublié de répondre à ninie : essaye de recontacter la caf pour les relancer car cela peut prendre pas mal de temps à ce que le système te prenne en compte. Sinon pour Pajemploi c'est bien ça. Tu déclare sur le site internet ce que tu as payé à ton assistante maternelle et ensuite il prenne en compte ta demande sous 48 heures et ensuite il te verse les allocations.
Bisous
Bisous
-
- Top fraise

ma pauvre CELOU pas facile la reprise du boulot! bon courage

coco

la pleine lune a dû agir sur moi aussi car j'ai pas réussi à m'endormir avant 2h du mat! heureusement Maylie a dormie jusqu'a 8h30

- anzelik88
- Top fraise
Coucou les filles !!!!
Grrrrrrrrrrrrrr j'avais écrit un truc et hop out effacé je recommence !!!
Celou : Ma pauvre c'est pas cool la reprise du boulot pour toi. Par contre pour les vacances, meme si tu as été en congés maternité, tu as le droit de les prendres avant mai bon peut etre pas a la date que tu souhaiterais mais tu as le droit.
Par contre pour ce qui est d'imposé les vacances en Janvier et Novembre elle a le droit mais faudrait regarder si tu n'a pas une convenion collective ? Car moi mon papa il a une convention collective qui dit que si l'employé a des enfants, il a le droit de prendre au moins 2 semaines de congés en commun avec sa femme ou conjointe... A voir...
Choubssssss : Trop belle ta vidéo. Tu le fais avec Windows Media player, car j'e fait aussi mais pas des aussis belles
et pis j'adore les transition quand ta un plan avec plusieurs photos et sa passe dune photo a une autre en survolant toutes les photos.
Je me suis permise de regarder l'autre vidéo, celle ou tu est à la maternité, trop rigolote aussi
Namoine : Pas cool pour Internet... Allez t'inquiète pas ca va venir les nuits
Ninie : pas pas t'aider pour les allocs mais on ta déjà répondu donc ca va. OUi effectivement tu vois plus beaucoup ton ptit coeur.
Cool que tout se passe bien chez Nounou.
Coco : SUPER pour la nuit d' Arthur, allez on éspère qu'il va continuer à laisser dormir maman
Bon sinon pour moi tout va bien, ça va mieux avec le Papa, il passe enfin un peu plus de temps avec nous, il a compris et fait maintenant la part des choses, en éspérant que ca continue.
Mathéo fait toujous de super nuit, hier soir bibi a 20h30, dodo a 21h30 jusqu'a 8h15 avec 3/4 petit pleurs vers 6heures pourla totosse grrrrrrrrr mais bon ca va
Donc bibi a 8h15 et il a seulement reclamer a 13h celui d'après.
Voila bisous les filles à tout à l'heure.
Grrrrrrrrrrrrrr j'avais écrit un truc et hop out effacé je recommence !!!
Celou : Ma pauvre c'est pas cool la reprise du boulot pour toi. Par contre pour les vacances, meme si tu as été en congés maternité, tu as le droit de les prendres avant mai bon peut etre pas a la date que tu souhaiterais mais tu as le droit.
Par contre pour ce qui est d'imposé les vacances en Janvier et Novembre elle a le droit mais faudrait regarder si tu n'a pas une convenion collective ? Car moi mon papa il a une convention collective qui dit que si l'employé a des enfants, il a le droit de prendre au moins 2 semaines de congés en commun avec sa femme ou conjointe... A voir...
Choubssssss : Trop belle ta vidéo. Tu le fais avec Windows Media player, car j'e fait aussi mais pas des aussis belles

Je me suis permise de regarder l'autre vidéo, celle ou tu est à la maternité, trop rigolote aussi

Namoine : Pas cool pour Internet... Allez t'inquiète pas ca va venir les nuits

Ninie : pas pas t'aider pour les allocs mais on ta déjà répondu donc ca va. OUi effectivement tu vois plus beaucoup ton ptit coeur.
Cool que tout se passe bien chez Nounou.
Coco : SUPER pour la nuit d' Arthur, allez on éspère qu'il va continuer à laisser dormir maman

Bon sinon pour moi tout va bien, ça va mieux avec le Papa, il passe enfin un peu plus de temps avec nous, il a compris et fait maintenant la part des choses, en éspérant que ca continue.
Mathéo fait toujous de super nuit, hier soir bibi a 20h30, dodo a 21h30 jusqu'a 8h15 avec 3/4 petit pleurs vers 6heures pourla totosse grrrrrrrrr mais bon ca va
Donc bibi a 8h15 et il a seulement reclamer a 13h celui d'après.
Voila bisous les filles à tout à l'heure.
coucou les filles!
Merci Anzelik pour ton com sur la vidéo. En fait c'est un logiciel mac ça s'appelle Imovie, et c'est vrai que c'est top pour les montages.
Héhé curieuse, tu es allée voir l'autre vidéo! T'as raison va, j'aurais fait pareil!
Cool que le papa prenne plus de temps avec votre bonhomme, c'est important qu'ils puissent le faire!
Bon, moi j'avoue que je galère un peu à trouver de quoi occuper Syméon. Je fais gouzi gouzi avec lui le plus que je peux, mais faut bien que je bosse aussi et dans son transat ou sur son tapis, il sature vite, c'est pas simple....
Qu'est-ce que ça sera quand il commencera à ramper...e t à marcher!
Allez, zou, là il gazouille j'en profite...
A plus!
Choubs
Merci Anzelik pour ton com sur la vidéo. En fait c'est un logiciel mac ça s'appelle Imovie, et c'est vrai que c'est top pour les montages.
Héhé curieuse, tu es allée voir l'autre vidéo! T'as raison va, j'aurais fait pareil!
Cool que le papa prenne plus de temps avec votre bonhomme, c'est important qu'ils puissent le faire!
Bon, moi j'avoue que je galère un peu à trouver de quoi occuper Syméon. Je fais gouzi gouzi avec lui le plus que je peux, mais faut bien que je bosse aussi et dans son transat ou sur son tapis, il sature vite, c'est pas simple....
Qu'est-ce que ça sera quand il commencera à ramper...e t à marcher!
Allez, zou, là il gazouille j'en profite...
A plus!
Choubs
choubsss si c est pas indiscret tu fais quoi comme metier?
siinon moi aussi la lune a joué sur le dodo de mon loulou il a eu du mal a s endormir mais il m a quand meme fait une nuit de 22h a 6h ca va!!!!
sinon moi tjs pa le moral a cause de la reprise du boulot pourtant j adore ce que je fais mais je trouve que c est trop tot pour le laisser et puis j ai peur que l allaitement s arrete!!! on verra
moi ossi mon loulou met son poing ds la bouche comme ci les dents le travaillaient ca peu arriver a cette age???
siinon moi aussi la lune a joué sur le dodo de mon loulou il a eu du mal a s endormir mais il m a quand meme fait une nuit de 22h a 6h ca va!!!!
sinon moi tjs pa le moral a cause de la reprise du boulot pourtant j adore ce que je fais mais je trouve que c est trop tot pour le laisser et puis j ai peur que l allaitement s arrete!!! on verra
moi ossi mon loulou met son poing ds la bouche comme ci les dents le travaillaient ca peu arriver a cette age???
Sand, je suis illustratrice, je fais des livres poue les chtits nenfants (entre autres...)
Jme fais de la pub (héhé):
http://elvine.over-blog.com
Si ça te pèse de reprendre le boulot, tu veux pas prendre un congé parental de quelques mois en plus? Tu pourrais profiter de l'allaitement pendant quelques mois encore...
Jme fais de la pub (héhé):
http://elvine.over-blog.com
Si ça te pèse de reprendre le boulot, tu veux pas prendre un congé parental de quelques mois en plus? Tu pourrais profiter de l'allaitement pendant quelques mois encore...
-
- Super fraise
Eh ben, elle pleure pas mal ma puce aujourd'hui, je crois qu'elle est crevée et qu'elle a du mal à s'endormir...
Coco : félicitations pour la nuit d'Atrhur, c'est presque mieux que les nuits de Reem
Les pleines lunes font pas le mêmes effets à nos bébés
aujourd'hui, j'en ai marre d'entendre ma fille pleurer alors je l'ai mise dans son lit, ben elle s'est endormie... ouf elle va se reposer un peu, et moi aussi... je pense qu'elle a du mal à faire la sieste avec trop de bruit maintenant... Tant mieux si les boutons d'Arthur vont mieux le pauvre loulou ! Aller patience, tu vas l'avoir bientot ton C-Max
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour visiter des maisons, on pense se lancer...
Ninie : j'imagine que c'est pas facile de pas voir beaucoup Noam... heureusement il y a un grand week-end qui arrive ! c'est chouette si ça va chez la nounou ! c'est à moi que tu dois le truc des couches lidl, moi je suis conquise depuis 1 mois déjà, et jamais aucune fuite !
Celou : pas facile le retour au travail avec Cruella... Je vois qu'elle veut tout diriger... bon aller garde ton calme, elle a pas encore imposé les congés, je pense qu'il y a des recours... pleure pour évacuer le stress mais ne te laisses pas démoraliser... Pourquoi la nounou veut décaler le bib du matin ?
Anzelik : wow belle nuit !!!Tant mieux si ça va mieux avec ton zhom !
Coco : félicitations pour la nuit d'Atrhur, c'est presque mieux que les nuits de Reem

Ninie : j'imagine que c'est pas facile de pas voir beaucoup Noam... heureusement il y a un grand week-end qui arrive ! c'est chouette si ça va chez la nounou ! c'est à moi que tu dois le truc des couches lidl, moi je suis conquise depuis 1 mois déjà, et jamais aucune fuite !
Celou : pas facile le retour au travail avec Cruella... Je vois qu'elle veut tout diriger... bon aller garde ton calme, elle a pas encore imposé les congés, je pense qu'il y a des recours... pleure pour évacuer le stress mais ne te laisses pas démoraliser... Pourquoi la nounou veut décaler le bib du matin ?
Anzelik : wow belle nuit !!!Tant mieux si ça va mieux avec ton zhom !
Binôme de Coco...

Celou: c'est pas une situation facile surtout que tu vis la separation avec ta petite et là au boulot cruella te lâche pas, je comprends mieux pourquoi ce nom

Choubsss: trop bien ton montage

Ninie: du courage pour le boulot profite bien de Noam dés que tu peux car il parait que ça passe trop vite.
Coco: j'ai peut être loupé un épisode, mais pourquoi t'utilise pas les couches jetables?
Sand: comme ninie et celou ça doit pas être évident, mais j'espère que tu trouveras un équilibre pour tout ça bientôt. Sinon Grég met aussi les poings dans la bouche et bave pas mal, mais j'ai lu dans un livre que celà fesait partie du developpement motrice de l'enfant à la fin du 2eme et debut du 3eme mois...
Dimanche Grégory aura 3 mois

c'est l'heure du bain... à tout à l'heure
- lilie.q
- Super fraise
[align=center]
les filles,
je passe tard car j'ai pas trop de temps a moi aujourd'hui.
Nous ca va toujours aussi, mon homme commence a changer( ca se voit), comme il est de l'après midi est qu'il rentre a 23h, je donne le dernier bib a 22h30, pour qu'il puisse le voir. et dès qu'il rentre c lui qui lui fait faire son rot et il joue un peu avec, ca fait plaisir.
Du coup il a droit a de gros sourire et des discution de son fils, comme quoi bébé sentait bien que son papa s'occupé pas de lui.
Sinon moi j'suis un peu crevé.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw[/youtube]
C ce qu'on chante a Adrien, qui rigole a chaque fois et on lui fait écouter en voiture.
Enfin mon zhom et moi on s'tape un gros délire avec cette chanson.
J'pense que certaine se reconnaitrons dans cette chanson.
Voilà j'vous fais de gros bisous
[/align]

je passe tard car j'ai pas trop de temps a moi aujourd'hui.
Nous ca va toujours aussi, mon homme commence a changer( ca se voit), comme il est de l'après midi est qu'il rentre a 23h, je donne le dernier bib a 22h30, pour qu'il puisse le voir. et dès qu'il rentre c lui qui lui fait faire son rot et il joue un peu avec, ca fait plaisir.
Du coup il a droit a de gros sourire et des discution de son fils, comme quoi bébé sentait bien que son papa s'occupé pas de lui.
Sinon moi j'suis un peu crevé.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw[/youtube]
C ce qu'on chante a Adrien, qui rigole a chaque fois et on lui fait écouter en voiture.
Enfin mon zhom et moi on s'tape un gros délire avec cette chanson.
J'pense que certaine se reconnaitrons dans cette chanson.
Voilà j'vous fais de gros bisous

-
- Informations
-