FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
miamounette
Première fraise
Première fraise

Re: FC à 8 semaines.

:coucou: Emma

:-D :zen: Prends soin de toi et des petits Emmagab ok!!! Chui heureuse pour vous 3 en tout cas.

Aller on ne :croisedoigts: pas les doigts pour la suite, c'est en bonne voie. Ménage toi surtout :good:

gros :bisou:
Essai BB:2005
FIV1-Déc 07:2 brybry -
FIV2 icsi-Mai 08:Pas de brybry
FIV3 icsi-Oct 08:2 brybry -
FIV4 icsi-Fév 09:pas de brybry.
Fin 05-09 : BB couette. 19/07/09 : FC.
RDC : 17/08/09.
28-09-09 : BB couette n°2 --> arrivée prévue le 28-06-10

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

3 mois loin de son homme & sa fille! Aïe ! Ca va etre dur dur !!!
J'éspère que vous pourrez vous voir un max les week-end!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

3 mois loin de son homme & sa fille! Aïe ! Ca va etre dur dur !!!
J'éspère que vous pourrez vous voir un max les week-end!!!

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou de chez ma belle mère,j'espère que vos allez bien. Filicitation pour la voiture lola. ALors krys tu est sur la dernier ligne droite. Tu te sent comment?? On tout cas je te soutien juskau bout ma belle. Coucou Emma j'espère que ta grossesse ce passe bien, et bonne chance pour les trois mois. Dans la vie il ya des hauts et des bas!?! On peut choisir. Comment sa va faustine?? Je suis contente que ton rdv c'était bien passer,sa passe vite comeme!? Krys qui va accoucher toi juste après. Et pepette aussi après lola et Emma tranquille. Moi sa va inès va très bien sa fai trois nuit ou elle prend le dernier bib a 23h juskau matin a 7h30 elle vraiment calme paraport a la1 ère. Bon je vos fai des bisous et je pense très fort a vos touts. Et coucou a vivi j'espère que ta fille va mieux. Bon journée
shirel
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou de chez ma belle mère,j'espère que vos allez bien. Filicitation pour la voiture lola. ALors krys tu est sur la dernier ligne droite. Tu te sent comment?? On tout cas je te soutien juskau bout ma belle. Coucou Emma j'espère que ta grossesse ce passe bien, et bonne chance pour les trois mois. Dans la vie il ya des hauts et des bas!?! On peut pas choisir. Comment sa va faustine?? Je suis contente que ton rdv c'était bien passer,sa passe vite comeme!? Krys qui va accoucher toi juste après. Et pepette aussi après lola et Emma tranquille. Moi sa va inès va très bien sa fai trois nuit ou elle prend le dernier bib a 23h juskau matin a 7h30 elle vraiment calme paraport a la1 ère. Bon je vos fai des bisous et je pense très fort a vos touts. Et coucou a vivi j'espère que ta fille va mieux. Bon journée
KENYA
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
j'ai lu tout le post
j'ai 4 enfants et j'ai fait 8 fausses couches intercalées de mes grossesses mais la dernière date de jeudi alors les boules
j'ai 43 ans et je suis sous clomid provames duphaston pour tenter un petit dernier qui ne vient pas malgré des essais avec test ovul depuis 2 ans
il ne faut pas banaliser les fausses couches, c'est toujours très dur psychologiquement et physiquement même si pour certaines c'est en tout début de grossesse et qu'il n'y a pas de douleur, le corps souffre et sait le dire
simplement je voulais vous dire de ne pas perdre espoir,
si vous avez fait une fausse couche c'est que vous êtes tombées enceinte et que c'est encore possible
mon gynéco m'a dit un jour "une fausse couche est un accident de la vie et lorsqu'elle intervient dans les premières semaines c'est que l'oeuf que vous portiez présentait une ou des anomalies
qui n'auraient rien donné de bon"
beaucoup de femmes font des fausses couches"

j'ai eu du mal à digérer ça mais maintenant j'ai compris
maintenant lorsque je suis enceinte, j'essaie de réfréner mes ardeurs et ne pas trop projeter ma grossesse avant d'avoir fait la première écho

cette fabuleuse aventure qu'est la vie passe parfois par des chemins difficiles et je me suis découragée bien des fois mais je n'ai jamais baissé les bras

essayons de nous serrez les coudes,
partageons nos émotions et nos peurs, pour souffrir moins

je vous embrasse et vous souhaitent à toutes une prochaine grossesse heureuse et harmonieuse
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!

Shirel, c'est cool de nous donner de tes nouvelles même en vacs!
Inès, toujours calme, c'est génial :wink: ! J'éspère que tout se passe bien avec ta belle-mère!
Comme tu dis, dernière ligne droite, mais cette ligne passe d'une lenteur... J'ai l'impréssion qu'elle sortira jamais! lol
On attends, On Attends! Tout le monde commence à s'impatienté là !! Elle est super attendu :-D
Sinon, moi ça va à part que je me sens un peu + fatigué quand je me réveille! Du coup, j'me lève plus tard qu'avant! Jprofite!

Taleur, j'ai eu ma mère au tél, elle m'à engueulé paske j'étais en train de conduire! mdr!! Elle veut plus que je prenne le volant! Tant que ça va, jvois pas ou est le pb! :wink:

J'éspère que tout le monde va bien !!

Kenya, Désolé pour ta FC! Mais comme tu dis, ce sont des bonnes érreurs de la nature au final ! Puis nous sommes pas mal à être enceinte aujourd'hui... Courage pour la suite!

Bon, 16h15! Rdv Epilation!![/font]

nina91
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Je me permets d'intervenir sur votre blog.....j'avais juste envie de parler un peu .... hier je suis allée au gynéco pour la déclaration de grossesse (8 semaines de grossesse) et là....le coeur ne battait plus et aucune évolution depuis une semaine.
J'ai vu l'anesthésiste cet AM et demain curetage.
C'est très dur !!
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Nina, épreuve très dur c'est sûr!! :???: Il m'est arrivé la même, un vrai coup de massue quand on est loin de s'y attendre!
Ensuite, le bon côté c'est que ce soit arrivé tôt et non pas à la fin de ta grossesse!!! Jte souhaite un fort courage pour le curetage et un beau bébé pour très bientot! :bisou:

shirel
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, krys je comprend que touts la familles l'attend cette petit puce idem. C vrai que c long vert la fin! Même moi que j'ai accoucher a trois semaine et quelle que jour ava
t j'ai trouver que c trop long et fatigant. Sinon pour la voiture sa craint rien car de ma 1ère grossesse j'ai conduit juska la fin et la 2ème pareille. C normal que ta mère s'inquitte pour toi. C trop mimi. Tu as raison de te reposer comme ça tu va être en forme pour pousses lolllll. Bon je te fai plein de bisous et a bientôt . Coucou Nina tu est vraiment une femme courageuse et forte,je te le souhaite du fond de mon cœur ce petit bébé ou plus vite.tu as raison de penser positive. Bisous a tout les filles excuser pour l'ecreture car je le fai sur le tel de mon homme, a bientôt
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations