Hello les filles,
ça faisait un pt moment mais vu que hier c'était mon dernier jour, j'avais d'autres choses en tête...
La journée est passée super vite, je n'ai rien au le temps de faire mais au moins ldes kdo de Pâques étaient prêts à temps.
On m'a trouvé une autre remplaçante mais elle ne rentre à Genève que le 11 avril, c'est-à-dire un jour avant la rentrée donc question organisation et passage de témoin il y a mieux.
Hier, j'ai organisé un apéri avec parents et enfants pour mon départ et certains sont intquiets ce que je comprends tout à fait. La 2P est une année très importante!
Ca me fait vraiment bizarre de me dire que je ne vais plus revenir dans ma classe lorsque les élèves seront là...
Lundi, j'ai encore passé 1h30 au téléphone avec des psy ou des logo pour faire le point sur la situation de certains élèves...
Maintenant il faut que je pense à moi mais je vais surtout essayer de ranger notre appart (enfin surtout notre chambre...) et préparer l'arrivée de 3ème. J'ai l'impression que c'est dans tellement longtemps!
Demain, nous partons pour la Belgique mais nous nous arrêterons en route pour dormir étant donné que mon mari doit travailler jusqu'à midi... Et samedi c'est la grande fête de famille, je me réjouis! J'ai commencé à préparer les bagages mais j'ai tjr l'impression d'oublier des trucs.
Alors Krys, les paris sont tjr ouverts, allez je dis le 3...
Moi ma gd-mère a terriblement peur que j'accouche sur l'autoroute mais me connaissant je me vois bien accoucher mi-mai.
Lola, cool pour ta voiture. Une bonne chose de faite.
Shirel, j'espère que tu profites bien de tes vacances et de ta petite puce qui te laisse bien dormir. Tu as de la chance!
Coucou Emma, comme tu dis ça va vite être là le 21 avec tout ce que tu dois faire et le week-end de Pâques. Me réjouis de voir toutes ces photos.
J'embrasse toutes les filles dont je n'ai pas parlé