FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC à 8 semaines.

Nina et Kenya, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive... Courage :bisou:
miamounette a écrit ::coucou: Emma

:-D :zen: Prends soin de toi et des petits Emmagab ok!!! Chui heureuse pour vous 3 en tout cas.

Aller on ne :croisedoigts: pas les doigts pour la suite, c'est en bonne voie. Ménage toi surtout :good:

gros :bisou:
merci Miam d'être passée prendre des nouvelles !!!

Je vais faire un article sur mon blog pour mettre pleins de photos : les jujus, la future maison et ... mon gros bidon :-D

Shirel, contante de savoir que tout va bien !! Profites bien de la fin de tes vacances !!!

Krys, toujours parmis nous ???

Lola, tu vas l'avoir quand ta voiture ?

Ca y est, je me suis inscrite à la maternité à Nantes : j'ai rdv avec le gygy qui va suivre ma grossesse et juste avant je fais ma 1ere echo officielle :applose: Tout ça le 21 avril :good:
Ca va passer super vite entre les rdv dans les banques pour le credit, notre we dans le nord pour aller voir la famille et le we de compèt de mon chéri, on y sera :lol:

Gros bisous à chacune :bise:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!!

Toujours parmis vous !! :wink:

Emma, tu risques pas de t'ennuyer avec cette grossesse! Mais tant mieux, le temps passera plus vite :good:
J-21 avant la fameuse écho :applose:

Gros Bisous[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

ça faisait un pt moment mais vu que hier c'était mon dernier jour, j'avais d'autres choses en tête...
La journée est passée super vite, je n'ai rien au le temps de faire mais au moins ldes kdo de Pâques étaient prêts à temps.
On m'a trouvé une autre remplaçante mais elle ne rentre à Genève que le 11 avril, c'est-à-dire un jour avant la rentrée donc question organisation et passage de témoin il y a mieux.
Hier, j'ai organisé un apéri avec parents et enfants pour mon départ et certains sont intquiets ce que je comprends tout à fait. La 2P est une année très importante!
Ca me fait vraiment bizarre de me dire que je ne vais plus revenir dans ma classe lorsque les élèves seront là...

Lundi, j'ai encore passé 1h30 au téléphone avec des psy ou des logo pour faire le point sur la situation de certains élèves...
Maintenant il faut que je pense à moi mais je vais surtout essayer de ranger notre appart (enfin surtout notre chambre...) et préparer l'arrivée de 3ème. J'ai l'impression que c'est dans tellement longtemps! :-D

Demain, nous partons pour la Belgique mais nous nous arrêterons en route pour dormir étant donné que mon mari doit travailler jusqu'à midi... Et samedi c'est la grande fête de famille, je me réjouis! J'ai commencé à préparer les bagages mais j'ai tjr l'impression d'oublier des trucs.

Alors Krys, les paris sont tjr ouverts, allez je dis le 3... :lol:
Moi ma gd-mère a terriblement peur que j'accouche sur l'autoroute mais me connaissant je me vois bien accoucher mi-mai.

Lola, cool pour ta voiture. Une bonne chose de faite. :applose:

Shirel, j'espère que tu profites bien de tes vacances et de ta petite puce qui te laisse bien dormir. Tu as de la chance!

Coucou Emma, comme tu dis ça va vite être là le 21 avec tout ce que tu dois faire et le week-end de Pâques. Me réjouis de voir toutes ces photos. :bisou:

J'embrasse toutes les filles dont je n'ai pas parlé :bisou:
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose:
Il est temps de penser à toi maintenant !!
Tu va pouvoir te reposer et préparer l'arrivée de ton bébé

Ca fait loing pour vous la belgique...quel bonheur de voir toute la famille : tes filles doivent être ravies !!

Profites bien :-D
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Et oui, je vais essayer...

OUi ça fait kan même 7 heures de trajet.
Les filles se réjouissent comme des folles surtout qu'on a loué une anciennce ferme et que toute la famille vivra ensemble (10 adultes dont 2 mamans enceintes et 10 enfants)

Et toi? pas trop fatiguée? Ta fille est au courant pour les jujus?
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous allez pas vous ennuyer !!! :lol:
Ca va être sympa la chasse aux oeufs dans le jardin de la ferme avec tous les enfants :good:

Je suis assez fatiguée, mais comme en ce moment je ne bosse pratiquement pas ça me permet de me reposer dans la journée !!

Ma fille n'est pas encore au courant... Elle me pose encore des questions sur ma fc de l'année dernière donc on attend l'echo des 12sa pour lui en parler !
Ca va lui faire beaucoup des changements : nouvelle région, maison, école, les jujus ect... Ca m'inquiète une peu dailleur !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ree!

Faustine, Ca va etre la big Teuf dis moi !! Trop cool ça !!
Puis la grande ferme tout en famille c'est le pieds jtrouve!!
Profitez-en bien !! :wink: Et profite également de ta famille et de te reposé pour la suite avec bb3! :wink:

Emma, pour votre fille, prenez votre temps et faites tout ça en douceur, ça devrait aller! :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou tous a fais plaisire a lire que des bonne nouvelle a part ta fause couche mais bon il a raison ton doc ces quil ne devais pas etre la moi il opére sa tete demin ces in qiste voila toute ls nouvelle je suis for fatigé mais je tien le cou biz a toute et bonne féte de paque vivi
faustine
Top fraise
Top fraise

Et oui, on va profiter à fond! La grande teuf! :-D

:croisedoigts: pour demain Vivi.
Tiens-nous au courant, bon courage! :bisou:
passe de bonnes fêtes de pâques quand même :wink:
bb 4Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je vois que vous allez bien

krys toujour presente ,vivement qu on puisse la voir :bisou:

emma repose toi un max ,attend encore un peu pour le dire a ta fille , sa va lui faire trop de changement d un seul coup :bisou:

faustine je savais pas que tu avait de la famille en belgique ,c est pas loin de chez moi , fait attention a toi quand meme :bisou: :bisou:

vida courage ma belle :bisou: :bisou:

moi sa va mieux aujourd hui , bébé se pose toujour dans le bas de mon ventre et donne des coup c est douloureux mais aujourd hui il est remonter donc sa va mieux .
ma voiture je l aurai le 15 des que j ai l argent sur le compte
a la fin du mois d avril j attaque l achat de la layette , je suis pas presser et je suis supersticieuse
j arrive pas a me mettre dans la tete que je vais avoir un bébé
suite a ma fc je me suis blinder emotionnelement et la je penser que sa irai mieux dés que bébé bougerai mais non c est toujour pareil .j ai toujour cette peur qui me tenaille
voila les filles gros bisou a toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations