Celou : Cool que ton mari ai eu l'initiative de dire sa à sa maman. He ben elle ta fait un sacré Tsunami effectivement

obliger de tout changer alors hihi.
Pas trop fatigué de toutes ces visites ?
Lilie : Rolalalala pas gentil ton homme, ça me rappelle le mien. Quand on dit que c'est tous les même. ca va mieux avec ou pas?
Petitpoisson : Mon Tit Bout à le même rythme que Reem pour les bibis et ca me convient également.
Coco : Hey non tu n'est pas la seule !! Moi non plus qu'il ne fasse pas grand chose à la maison ce ne me dérange pas, j epeux le faire mais quand j'ai le temps mais il ne comprends pas que je ne peux pas le faire tout de suite ou tout dans la meme journée.
Bon je me plains pas trop quand meme car il s'occupe pas mal du repas du soir.
Il s'occupe aussi de Mathéo mais des fois j'ai l'impression qu'il n'en a pas envie car il soupir, lol et sa mère ma dit qu'il fait sa depuis tout petit et que elle aussi ca l'exasperait.
Choubssss : ca me dérange pas non plus qu'il aille sur son ordi, c'est normal aussi qu'il ai des activité en rentrant du boulot, mais des fois je me dit qu'au lieu de prendre d'assault son orid en rentrant qu'il pourrait pas une trentaine de minute avec le ptit et moi si le ptit et reveille et meme seulement avec moi si le ptit dors lol. Nan mais nous aussi on peut les faire decompresser du boulot, ils ont quoi de plus que nous leurs ordi avec leur jeux en ligne ?????*
Bon alors sinon, mdr, samedi soir on a feter mon anniv chez ma mere avec donc mes beaux parents, mes freres et soeurs, et mes parents.
Donc mon chéro boit pas mal de bière et tout, et vers 00h, je dis bon ben on va rentrer, le petit arrive pas trop à dormir (pourtant d'habitude il dors meme avec le bruit mais la non il voulait tout voir lol) et pis mon père etait fatigué (il avait travaillé de 4h du mat a 13h).
Donc bref je dis a mon chéri bon ben je conduit, pas méchamment juste pour dire qu evu qu'il avait bu, memesi etait pas bourrer mais depassait surement le taux je preferais conduire car bon il a son permis depuis decembre se serait dommage de le perdre d'une facon si bete surtout que moi j'avais pas bu.
Ha ben il ma fait un scene pas possible en disant que je disait que c'etait un alcolo et bla bla bla.
Bref j'ai pleurer de nouveau en rentrant, (et mes beaux parents vu l'heure tardive et qu'il n'habite pas tout pret dormais chez nous), donc ben j'ai deshabiller le ptit jles mis au lit jsuis allez au lit, e j'ai etendu sa mère lui faire une tite leçon, comme quoi j'avais eu raison de conduire que c'était pour lui pas pour moi et tout.
Bref samedi soir, toujours aucun ménage de fait lol, je continuais ma grève.
Ce matin Tit Bout se réveil à 7h (ancienne heure) et avait pas envie de patienter pour le bibi donc je lui donne et il se rendors direct jusque 13 h (nouvelle heure).
Et moi j'en ai profiter pour dormir aussi jusque 11h, quand je me suis levé mdr, ma belle mere avait fait la vaiselle, nettoyer les portes de mes placards, balayer, ranger deux trois trucs dans la cuisine, nettoyer la cuisinière et l'apres midi elle ma fait mes carreaux mdr et la poussière sur la télé.
Sinonn chéri s'est excusé pour hier soir mais pas le reste donc bon je le fait marroner un petit peu, en lui disantq ue je reflechi mdr.
Bon allez je vous fais de gros bisous.
Bonne nuit a demain.