Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yppie
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Bon Anniv ANZELIK !!

Coco : non ya déjà des lingettes livrées avec et j'en avais aussi déjà et ça va très bien !
ici le papa a hurlé quand j'ai acheté ça ! et maintenant il trouve ça super pratique !!
[align=left]Image[/align]

julie1211
Top fraise
Top fraise

ah ben les filles je suis démoralisée, j'ai la varicelle aussi ... les boutons viennent de sortir d'où la fièvre et les vomissements...
Arrêt immédiat de l'allaitement ... puisque je dois me faire vacciner en urgence pr qu'elle soit moins forte ...

:ouin:
Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Maglubo, olivele : moi aussi Noam se mangeait le poing mais il a fini par trouvé ce fameux pouce !
Concernant la tutute il n'en veut pas !

Sinon ce matin tout s'est encore bien passé chez la nounou ! quand on est venu le récupérer il était dans le transat en train de faire des grands sourires ! :-D
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou ninie

moi le ptit est chez la nounou là, mais je commence à avoir des doutes si j'ai fait le bon choix :reflechis:

c'est une assistante maternelle aussi ? tu autorises les trajets en voiture avec le ptit ?
[align=left]Image[/align]
ninie35200
Top fraise
Top fraise

yppie : oui c'est une assistante maternelle agréée et pour les déplacements en voiture j'ai dit ok mais elle m'a dit qu'elle en ferait que très très rarement. Elle a tout à porter de main : parc, jeux, école où vont ses enfants, l'hôpital (j'espere pas qu'elle n'aura pas besoin d'y aller !), supermarché, le métro, la salle ou se rejoingnent les assistantes maternelles 1 fois par semaine.
et ce qui est cool c'est qu'elle habite l'immeuble en face chez nous !

pourquoi tu te demandes si tu as fait le bon choix ? c'est la 1ere fois que ton ptit bout y va ?

[
ninie35200
Top fraise
Top fraise

julie : jviens seulement de voir ton message. Ha .... pour la varicelle ! j'espère que ca va aller pour toi et qu'elle ne va pas etre trop forte ! :croisedoigts:
On pense fort à toi !

[
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Manu, oui je trouve vachement sympa les anneaux et tout qu'il y a sur ton tapis. Sur le notre il a juste des petites peluches qui pendouillent ! Il est joli mais y a pas tant de trucs.
J'irais voir pour les lunettes car elles me plaisent vraiment !

Celou, j'espère que ta 1ère journée de boulot c'est bien passée. Cruella doit être ravie que tu sois denouveau là ! Pas trop de bordel dans tes dossiers ?

Yppie, si j'achète le truc des lingettes j'imagine que le papa va hurler aussi surtout qu'il ne change jamais Arthur alors il n'en verra pas l'utilité :lol:
Pourquoi tu dis que tu ne sais pas si tu as fais le bon choix pour l'assistante maternelle ?
Bon moi je sais pas pourquoi je n'ai pas confiance. Pour moi c'est crèche ! C'est moins familiale mais ça me rassure.

Julie, aïe aïe aïe j'espère que ça va aller. C'est vrai que je n'ai pas pensé qu'on peut encore chopper ces maladies "infantiles".
J'espère que ça ira. Tu dois être déçu pour l'allaitement, c'est pas cool :???:

Pour ma part j'ai été chez le coiffeur ça fait trop du bien et cette fois-ci ça valait le coup, j'ai coupé !!! Mais ça me plait alors ça va, on verra ce que dit mon zhom !
Mon loulou était chez sa mamie à l'étage en dessous en attendant et d'ailleurs il y est tjs car il s'est endormi, c'est cool, 3ème sieste de la journée :lol: !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
valoury
Première fraise
Première fraise

:coucou:

jualex j'ai été voir su google et tu as raison, ca ne vaut pas la peinde de les laisser pleurer si petit!! En plus quand je vois comme Louis a été adorable auj je me dis qu'il devait avoir un soucis et je m'en veux de l'avoir laissé pleurer... :non:
Mais bon, je crois qu'il m'en tiendra pas rigueur... :lol:
La dame de l'ONE revient vendredi pour le peser et je vais lui parler des fins de tetees difficiles, on verra ce qu'elle dira...
Maylie a fait une bonne nuit :good:

Lilie, alors on est en mode travaux, bon courage!! La SDB chez mes parents était verte et j'aimais bien, ca donne bien pour ce genre de pièce...

Julie dis donc la varicelle, déjà pour :bebegif: c'est pas gai mais alors toi en plus, et apparemment c'est pas du gateau!!! Courage!!! :trefle: Dommage pour allaitement...

Ninie, alors Noam est un grand garcon qui est gentil chez la nounou c'est bien!! :applose:

Yppie, chouette nuits meme au bibi c'est bien!! Je pense que j'aurais du mal aussi avec le sevrage, mais d'un coté c'est plus de liberté, et ils tiennent plus longtemps entre les bibis je pense...
Pourquoi tu doutes de ta nounou? Tu lui fais pas confiance, c'est peut etre un peu peur pcq c'est la première fois. Moi perso j'ai choisi le mode creche mais c'est parce que je preferais l'habiture direct a etre avec bcp d'enfants, partager jeux... et il ne fait que 2j, il reste un j avec moi (je demande un 4/5eme), un j avec mes parents et 1 j avec ma belle mere... Il va voyager :wink:

Coco quand je garde Louis il est plus calme aussi et comme c'e n'est que de tps en tps je ne le laisserai plus comme ca, tant pis pour le ménage ou quoi, on est pas en congé de mat pour rien!! :lol:
Alors ses cheveux, on veut voir!! :wink:
Dis donc il fait de bonnes siestes Arthur c'est chouette :good:

Célou, alors le lait marche bien pour les régurgitation? Tant mieux!!! Esperons que ca dure!!

Et surtout, Bon anniversaire Anzelik!!!

En ce qui nous concerne encore une bonne nuit, 23h 8H! :applose:
Louis a été adorable auj, sourrires... Il a tres peu pleuré, juste qd faim et un peu fatigué mais vite calmé!!! La il fait dodo sur son papa qui est aux anges...:lol:
Je sais plus qui demandais pour tirer son lait et avait eu 100ml. En fait j'avais essayé une première fois et j'avais eu que 80ml mais la ca fait quelques jours que sur conseil de ma pédiatre je prend du galactogyl (granule à l'anis pour améliorer la fabrication de lait, sans ordonnance c pas un médoc) et j'ai retenté ce matin (en meme temps que Louis tetait sur l'autre, on m'avait dit que sa stimule bien du fait que bebe tete...En plus le matin les 2 sont un peu engorgés) et j'ai tiré 180ml!!! Donc voilà, je ne sais pas si ca marchera tjs mais je me dis que ca peut peut etre aider...

Bonne soirée!! :bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Alors ma chef n'était toujours pas parti de Paris à 18h30 ce soir alors je ne sais pas trop quand je vais la voir. Si elle ne revient que lundi ça me va.

En ce qui concerne les dossiers il y a eu pas mal de changements car les deux personnes qui sont là ont du tout gérer toutes seules pendant mon absence alors c'est un peu le bazar mais je pense que je vais remettre de l'ordre un peu partout parce que ça va pas le faire.

Sinon à part ça Camille a donc été toute la journée chez la nounou et ça s'est bien passé mais c'est vrai qu'elle fait des "micro siestes" dans la journée et ma nounou me dit qu'elle semble fatiguée car elle dort pas beaucoup. Je lui ai aussi expliqué que depuis le début du mois de mars elle a été un peu chamboulée avec le déménagement et le fait qu'on soit resté presque une semaine chez mes beaux parents qui ont du mal à comprendre qu'un bébé de 3 mois ça mange et ça dort. En fait ma belle mère essayait de la garder éveiller le plus possible et puis à chaque fois qu'on est chez eux dès qu'elle pleure elle la prend dans les bras alors pas cool.

Bonne nuit les filles et a demain.
Image

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles

Comment vous allez bien ?????

Celou, c cool, si t'a pas encore revu cruella, Adrien ne dort pas beaucoup le journée par contre la nuit c des dodo de 11 a 12h.

Julie, j'espère quel n'est pas trop forte cette varicelle, bon rétablissement a vous.

Yppie, pourquoi tu as des doutes concernant la nounou?

Bon moi ce matin faut que je fasse tout car cette après midi, on commence les travaux dans la salle de bain, on va faire péter l'enduit que les anciens proprio avaient fait (ils en n'ont fait dans toute la maison et il est super mal fait et moche).
lundi nous allons a leroy merlin, pour aller chercher la peinture, va falloir que je me décide pour les couleurs et j'ai trouvé a brico dépot du carrelage qui ressemble a des calebotine en bois, ca fait trop bien.

Sinon mon loulou y pète la forme, il a des grandes discution avec moi, c trop marrant.
Sinon monsieur commence a avoir son ptit caractère et je crois que son père va être mal barré car c tout a fait le mien.

Allez j'vous met des ptites photos(elles ont été prise ya 2 jours)

Image

Image

gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations