Coucou les filles,
Anzeli, joyeux anniversaire
Valoury aïe pas cool les colères de Louis, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
C'est vrai que c'est usant quand ils pleurent en continu et qu'on ne sait pas pourquoi
Je ne peux pas trop t'aider, quand Arthur fait ça je le garde dans les bras pour qu'il se calme un minimum et puis voilà, je fais rien de ma journée mais ça devient très rare ces moments là, ouf !
Pour la voiture, j'imagine que tu dois galérer un peu comme moi avec ma clio. On a qu'une voiture alors il fallait changer !
Manu, tu les a payé cher les lunettes de Clément ?
Moi j'en ai acheté chez autour de bébé mais elles sont rondes et me plaisent pas des masses, les tiennes sont plus jolies
Il a l'air chouette le tapis d'éveil, y a plein de trucs différents !
Jualex, oui les tétées commencent à bien s'espacer, c'est cool ! Faut dire que j'ai aussi un peu moins le réflexe de le mettre au sein dès qu'il pleure comme à un moment et puis souvent je lui donne les 2 seins alors il tient aussi plus longtemps mais régurgite aussi plus...
Lilie, ça y est les travaux reprennent !!! Moi aussi j'aimerais refaire ma SDB...
Julie, ah ben oui on t'avais pas vu depuis bien longtemps !
Pourquoi tu peux plus donner le sein ? Même si tu es malade normalement tu dois pouvoir continuer, ta puce reçoit tes anticorps non
En tout cas la pauvre choupinette a déjà eu la varicelle, c'est pas drôle ça !
Tu as bien de la chance pour ses nuits dis donc !!!
Ninie, comme il est beau Noam avec son pouce !!!
Tu lui donnais aussi une tétine avant ou pas du tout ?
Arthur prend aussi son pouce mais plus quand il est éveillé et que tout va bien. Quand il s'énerve ou s'endort non, c'est bizarre, c'est peut être à cause de la tétine
Jualex, ça va mieux aujourd'hui ?
Yppie, c'est trop bien le truc pour les lingettes, car moi aussi j'ai la table à langer dans la chambre donc chaque fois faut que je ramène de l'eau. Je crois que je vais craquer !!! mais mon homme trouvera ça inutile je le sens bien
Parcontre tu as pris les lingettes sur leur site ? Parce que moi j'en ai déjà plein des lingettes lavables, je sais pas si elles iront...
Magludo, peut pas t'aider pour les cours de rééduc, j'en ai pas fais.
Bon mon loulou fait une petite sieste après son bain c'est cool. Maintenant après le bain je le mets dans son lit, le mobile en marche et il finit par s'endormir, en râlant plus ou moins mais bon
Sinon cette aprem j'ai rdv chez le coiffeur, ça va faire du bien ça ! J'y suis plus allé depuis 3 mois et demi, c'est un record !
Bon allé, vais préparer à manger pour mon homme !