Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

TRES BEL ANNIVERSAIRE ANZELIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete: :bougies:
:hola:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[

yppie
Super fraise
Super fraise

coucou !!

alors la première nuit au biberon... dodo cash après manger et réveil à 5h !! un peu dég vu qu'avec le sein il tenait jusqu'à 7h !!

mais hier dernier biberon vers 21h, dodo vers 21H45, et réveil à 7h45 !

pour les couches : je suis aux lavables comme choubss et coco

la nuit j'utilise des couches classiques en bambou Sandys de Motherease, et j'ai 0 fuite ! et je lui mets vers 20H30 et change le matin vers 8H
http://www.lilinappy.com/couches-lavabl ... ambou.html

je ne mettais plus de papiers non plus tant que j'allaitais exclusivement, maintenant avec les biberons c'est plus compact alors les papiers sont utiles !

pour le change, je n'utilise que de l'eau aussi !! ou alors une eau de rincage de bébé cadum car des fois il pue le pipi :tropdrole:

je le change dans la chambre, mais je suis MISS GADGET ! j'ai un petit truc super ! une boite qui tient des lingettes en coton éponge au chaud et humide :lol:

http://www.lilinappy.com/chauffe-linget ... rmies.html

en plus c'est top, on peut faire tremper les lingettes dans de l'huile ou du lait pour les rendre hydratantes par exemple !

Voilà je savoure les dernières tétées de mon boy, le lait se diminue, en même temps c'est le but du sevrage ! mais ça va me manquer ! et certaines demandait si j'allais garder la tétée du matin et soir, en fait non, car le matin il lui faut plusieurs tétées pour tenir alors chez la nounou ça va être difficile !
[align=left]Image[/align]
julie1211
Top fraise
Top fraise

jualex2010 a écrit ::coucou:

julie contente de te revoir. nos puces sont nées le même jour!! j'ai dû arreter l'allaitement car j'ai eu une intervention sous anesthésie générale 3 semaines après l'accouchement donc 2 jours sans allaité,j'ai continué encore pendant 2 mois en alternant tétées et bibs mais j'avais presque plus de lait donc j'ai complétement arrété. Pauvre petite Léna elle en a eu des malheurs j'espère que ça va aller.
un conseil tire souvent ton lait pour continuer a bien stimuler :wink:

:bisou:
et oui ce matin j ai tiré mon lait j ai sorti 160 et ouille ça faisait mal !!
Ce matin elle s est réveillée à 4h jlui ai remis la sussu et du coup hop redodo jusqu'à 6h ! et depuis 7h30 elle dort :)
h ben tiens elle se réveille !! jvous laisse :) bisous les filles
Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joyeux Anniversaire Anzelik :chatjoyeux: :hola: :bougies: :hb:

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
magludo
Fraise active
Fraise active

Salut les mamounettes !!!

trop belle ta foto de Noam avec son pouce NINIE....vivement que Niel trouve le sien...c'est pas faute de le chercher...du coup, il prend tout le poing quand la sucette arrive pas !!!
Moi je calme les pleurs comme : je le laisse dans son lit, j'approche et lui pose une main sur le ventre et le coeur, je parle pas , et je lui caresse doucement la tête et le visage...ça l'endors en 2 minutes...je fais ça pour éviter qu'il s'endorme avec la sucette, sinon c'est aller-retour toutes les 5 minutes avec pleurs !!! :rougedecolere:
je le laisse jamais trop pleurer non plus...après il s'énerve et c'est la kata pour le calmer : un bon gros calin et quelques pas suffisent en général...ou un petit tour de mobile musical, ou une petite chanson de maman....
Sinon, je sais plus qui parlait de donner de l'eau....biensûr on peut et même on doit quand il fait un peu chaud ou si ils ont eu chaud...un tout petit bib avec et en général , ils ne boivent qu'une ou 2 gorgée et c'est bon... :-D

bon anniv ANZELIK... :anni:

Question : qui a commencé les cours de ré-éduc périnée ??? je vais en faire je voulais savoir comment ça se passe ?????

A+++++
BIZZZZZZZ
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
lilie.q
Super fraise
Super fraise

Zoyeux Zanniversaire Anzelik
Image

RosalieImage
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Merci à vous toutes les filles pour mon anniversaires :-)

Un gros bisous à chacunes de vous.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Anzeli, joyeux anniversaire :bougies:

Valoury aïe pas cool les colères de Louis, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
C'est vrai que c'est usant quand ils pleurent en continu et qu'on ne sait pas pourquoi :???:
Je ne peux pas trop t'aider, quand Arthur fait ça je le garde dans les bras pour qu'il se calme un minimum et puis voilà, je fais rien de ma journée mais ça devient très rare ces moments là, ouf !
Pour la voiture, j'imagine que tu dois galérer un peu comme moi avec ma clio. On a qu'une voiture alors il fallait changer !

Manu, tu les a payé cher les lunettes de Clément ?
Moi j'en ai acheté chez autour de bébé mais elles sont rondes et me plaisent pas des masses, les tiennes sont plus jolies :-D
Il a l'air chouette le tapis d'éveil, y a plein de trucs différents !

Jualex, oui les tétées commencent à bien s'espacer, c'est cool ! Faut dire que j'ai aussi un peu moins le réflexe de le mettre au sein dès qu'il pleure comme à un moment et puis souvent je lui donne les 2 seins alors il tient aussi plus longtemps mais régurgite aussi plus...

Lilie, ça y est les travaux reprennent !!! Moi aussi j'aimerais refaire ma SDB...

Julie, ah ben oui on t'avais pas vu depuis bien longtemps !
Pourquoi tu peux plus donner le sein ? Même si tu es malade normalement tu dois pouvoir continuer, ta puce reçoit tes anticorps non :grattelatete:
En tout cas la pauvre choupinette a déjà eu la varicelle, c'est pas drôle ça !
Tu as bien de la chance pour ses nuits dis donc !!!

Ninie, comme il est beau Noam avec son pouce !!!
Tu lui donnais aussi une tétine avant ou pas du tout ?
Arthur prend aussi son pouce mais plus quand il est éveillé et que tout va bien. Quand il s'énerve ou s'endort non, c'est bizarre, c'est peut être à cause de la tétine :reflechis:

Jualex, ça va mieux aujourd'hui ?

Yppie, c'est trop bien le truc pour les lingettes, car moi aussi j'ai la table à langer dans la chambre donc chaque fois faut que je ramène de l'eau. Je crois que je vais craquer !!! mais mon homme trouvera ça inutile je le sens bien :lol:
Parcontre tu as pris les lingettes sur leur site ? Parce que moi j'en ai déjà plein des lingettes lavables, je sais pas si elles iront...

Magludo, peut pas t'aider pour les cours de rééduc, j'en ai pas fais.

Bon mon loulou fait une petite sieste après son bain c'est cool. Maintenant après le bain je le mets dans son lit, le mobile en marche et il finit par s'endormir, en râlant plus ou moins mais bon :-D
Sinon cette aprem j'ai rdv chez le coiffeur, ça va faire du bien ça ! J'y suis plus allé depuis 3 mois et demi, c'est un record !

Bon allé, vais préparer à manger pour mon homme !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Magludo : peux pas t'aider, je commence lundi :wink:

coco : pour le tapis d'eveil en faites c'est 2 tapis d'eveil ! un tactile (bruits de froissements, pouette pouette,....) il sert pour le moment que du buits du froissement en bougeant ses pieds ! et un autres ou ya les arches, sinon il a des anneaux, et autres jouets, il adores ses anneaux ! les attrapés, les secoués, les mettre sur son poignet,.... et puis pour finir le truc qui ressemble je pense a un Lion c'est pareille on nous la offert alors je l'ai rajouté et il attrappe les anneaux !

Pour les lunettes je crois qu elle nous on couté 29 euros il y a du choix en couleurs soit assez sobres comme les siennes ou des couleurs qui péte beaucoup plus, elles sont adaptés a leur cranes (branche souples qui épouse son crâne) et elles ont pas de sens et elles n'habimes pas le nez.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANZELIK.

J'espère que vous allez bien.

Alors moi j'ai repris le boulot ce matin et ma chef est pas encore rentrée de Paris et je ne sais pas si elle sera là demain. Normalement elle doit redescendre en voiture cet après midi mais je ne sais pas trop.

Mercredi le pédiatre m'a rappelé le soir et il m'a conseillé un lait anti régurgitation et apparemment ça passe bien. On lui laisse prendre ce qu'elle veut et si besoin on lui redonne au bout de trois heures. Hier soir elle a pris son dernier biberon à 19h25 et elle a dormi après jusqu'à 7 heures ce matin.

Bisous mes belles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations