grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse extra uterine

Coucou les filles,

Comment va???? mdr moi j'ai lu mais il y a quelques jours et j'ais du oublier quelques détails :tropdrole:

Quand à nous et bien on pense plus à la maison qu'au bébé pour l'instant, alors on ne fais attention a rien.

Nous avons un rendez vous demain à 19h pour signer les derniers papiers et après il envoie le dossier au financement et apres on attend, il envoie en même temps les permis de construire, attente environ 2 mois, mais c'est notre quotidien :tropdrole:

Je vous le dis on si fais.

Voilà rien de plus en ce moment très calme.

A demain, je vous raconterais notre rendez vous.

Pleins de bisous à toutes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.

lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les poulettes!!!
LN tu vient d'arreter la pilule c sa?dsl j'ai une mémoire.....
lacrazy oui dis nous pour ton rdv
fanny alors comment va ton fils?c'été bien chez mikey ,nous dans 15 jours on file au futuroscope :applose:
noelianne c koi ces examens????
bon ben moi j'ai fini la pilule hier j'attends mnt mes :regles: et apres on verra si je reprends ou pas car là je suis en pleine reconversion,je fais des démarches pour etre assistante maternelle :-D

:bisou: je file faire des lessives :rougedecolere:
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles je me joints a vous pour que vosu m aidiez un peu !!
voila le 13fevr je suis tombé enceinte (courbe de tempete) 2semaines apres a la date presumée des regles j ai saigné comme des regles et test pipi et beta :oui: evolution normal -2 tous les 2 jours mais tjs ces pertes de sang qui sont devenues de + en + foncés ! vendredi dernierele gygy a decidé de me faire une coelio car rien a l echo on m a donc fait la coelio et la grossesse etait de 5 semaines ds la trompe donc coeliochirurgie avce lapartomie de la trompe chir concervatrice!! et la chir qui m a opéré m a dit que j allais avoir quelqu saignement apres l operation apres ds 4 semaines a peu pret rdc et apres regles et essai ds 3 mois!! ca faisait 1an et 1/2 que nous etions en essai !!
je voulais savoir j ai des saignements de moin en moin abondant mais tjs noir marrons depuis vendredi soit 5jours est ce normale?????
connaissez vous un produit naturel pour aider a la cicatrisation j ai trop peur quel se reconstruise mal !!! je prend de l arnica en homeo !! enfin voila bisous bisous :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

liliee38, désolé et bienvenu (enfin, j'me comprend) parmi nous, oui les saignements bizarres sont normaux, dans mon cas ma GEU à été par injection et j'ai eu ces saignements huit jours. Puis d'un seul coup plus rien juste des pertes un peu crème (super les détails en sortant du repas, miamm miamm), qui sont devenu des pertes normales ensuite, puis 31 jours après mes :regles: sont arrivées, et de nouveaux les tp, aujourd'hui 6 mois après toujours pas de plus mais on achète une maison lol..... Pour ce qui est du traitement je pense que les opéré te diront plus de chose que moi..... Pleins de kissoussss et je repasse ce soir... Sinon, le 38 de ton pseudo c'est ton département????? si oui tu est d'où?????

Ah sinon, j'ai eu un coup de tel super ce matin, l'entreprise qui gère le terrain de notre futur château à accepté notre dossier, reste plus que la banque j'ai hâte.... Voilà pleins de kisssouusss .. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou lacrazy merci bien pour ta reponse !! :wink: oui j ai bien compris le bienvenue et desolé :-D ! mais bon je me dis que je ne suis pas la seuul et que heureusement al trope na pas eclatée!!! sinon je suis de bourgoin jallieu tu connais???? tu es d ou???
ca y est les saignements ne sont plus la ca fait 7jours post op ouuuuufffffffff ca faisait depuis le 27 fevr que je saignais!!!
sinon moi je susi opk et depuis fevr sous metformine et huile d onagre a partir de j14 date de mon ovulation et c'est vrai que ca faisait 1an et 1/2 que nous etions en essai et ca avait enfin marché !!! tu ne fasi pas tes courbes de tempetes???
bisosu bisous
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

coucou,

Comment vont les filles aujourd'hui???? Nous sa roule nous avons signé le début des papiers pour la maison avant le compromis pour le terrain avant d'envoyer tout le dossier au financement. Alors croisé même les doigts de pieds les filles, réponse et bien euhhhhhhhhhhhhhh on ne sais pas.

Liliee, je comprend ce que tu rescents, nous cela faisais 6 mois que l'on essayais et je trouvais déjà ca long, Et non pas de temp je ne fais rien de ça, pas de prise de tête, plus tu y pense et moin cela fonctionne, je pense qu'il y a rien de pire que la temp pour te prendre la tête pas encore levé, lol.

Sinon, oui je connais Bourgoin, j'ai habité un an rue Robert Belmond avec mon ex mari. Et le grand père de ma deuxième fille est à Vaulx milieu ou j'ai habité après. Donc, je passe pas loin tous les 15 jours. :tropdrole:
GEU le 21 avril 2009
lu13
Top fraise
Top fraise

bonsoir les poulettes!!!

lilie lacrazy ta tout dis je crois hein.....je croise les doigts pour que tu es un bo :+++:

lacray :applose: pour la signature et pis :croisedoigts: .....dés que tu sais qq'chose tu nous tiens au courant :wink:

:bisou: je file devant la téloche

ps:j'attends mes :regles: et je reprends les essais :-D
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui mles filles merci !! et oui ca fait long long long !! et les rapports vs les avez repris qd ??la j ai des tiraillements coté gauche coté trompe en faite, donc pas vraiment envie , et mon cheri apprehende bcp de me faire mal!!! :marre: :rougedecolere: !! vous avez repris qd les rapports???
Image
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

euh pour les rapports on les as repris direct, mais en douceur, j'ai du laisser ma panopli de sm au placard, :tropdrole: non, en fait on pouvais faire les tp, mais avec préservatif, et apres 4 ans ensemble ça été super dur, et puis un soir grave envie et on les as oublier, oups............ lol, et mes rrrrrr sont revenu et la on sait remis au travail direct, le doc nous avais dis d'attendre trois mois pour la cicatrisation et surtout que mon corps évacu le traitement.

Mon zhom aussi apréhendais mais il a simplement suivi ce que je lui disait et tous c'est bien passé.

Et maintenant il en profite, ahhhh ces hommes.
GEU le 21 avril 2009
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: lacrazy, moi ca me fais des ti pic ds bas ventre coté gauckhe coté trompe :marre: alors on attend !!! oui nous aussi on doit attendre 3mois pour les essais!!! pas av juin !!! enfin je prefere en plus j ai vu qu une trompe commenceait a cicatriser a partir de 3mois reelement et finissait sa cicatrisation o bout d un an.. ca fait long tu m etonne ca doit etre de consistance muqueuse je sais que la vit c aide a la cicarisation mais quoi d autre???? :reflechis: bisosu bisosu :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations