Coucou,
liliee38, désolé et bienvenu (enfin, j'me comprend) parmi nous, oui les saignements bizarres sont normaux, dans mon cas ma GEU à été par injection et j'ai eu ces saignements huit jours. Puis d'un seul coup plus rien juste des pertes un peu crème (super les détails en sortant du repas, miamm miamm), qui sont devenu des pertes normales ensuite, puis 31 jours après mes

sont arrivées, et de nouveaux les tp, aujourd'hui 6 mois après toujours pas de plus mais on achète une maison lol..... Pour ce qui est du traitement je pense que les opéré te diront plus de chose que moi..... Pleins de kissoussss et je repasse ce soir... Sinon, le 38 de ton pseudo c'est ton département????? si oui tu est d'où?????
Ah sinon, j'ai eu un coup de tel super ce matin, l'entreprise qui gère le terrain de notre futur château à accepté notre dossier, reste plus que la banque j'ai hâte.... Voilà pleins de kisssouusss ..
Bisous

Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.