grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lu13
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse extra uterine

coucou les filles!!! :coucou:
comment allez vous? :good:
ici ça va,le soleil joue a cache cache
j'ai mes :regles: depuis hier :-D donc c repartie pour un tour :tropdrole:

:bisou: et bon week end à toutes
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr

lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je venais prendre des news..............

Euh Lu je ne suis plus, pilule ou plus pilule????? Bon dans les deux cas, c'est au moins cool elles reviennent c'est déjà ça.... :applose: enfin tu comprends........ :bisou:

Fanny, LN, noe, Liliee, et les autres vous êtes ou????????

Et quand à nous et bien, pour le bébé on laisse faire, pour la maison on attend la réponse de notre commerciale pour le financement..... On as déjà signé pour le terrain afin de le réserver mais on attend la suite. :rougedecolere:

Sinon, rien de neuf, il pleut il pleut et il pleut toujours, le soleil fais une brève apparition, mais vraiment vite fait.

Pleins de kisssoussss les filles et pi etre à bientot...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
dalci
Top fraise
Top fraise

:coucou: :m1:
je m'appelle dalci j'ai 29ans et mon zhom 30 ans.je voulais vous joindre parce que j'ai passee par la meme situation que vous l'annee derniere.le 21.Aout 2009 j'ai fait GEU a 8semaine et on m'a fait ablation de la trompe droite. :marre:

avec je suis a cycle 6 et ca commence a etre trop long :???: :???:

est ce que parmis vous il y en a ceux qui ont perdu leur trompe??? ou ont eu des :+++: je commence a perdre de l'espoir

Liliee comment tu vas??? pour les :calin: j'en connais une de mes amies qui ont repris immediatement et a retombee enceinte immediatement elle n'a pas vu le RDC ,ca serait peut etre cool pr toi :reflechis: je te :croisedoigts: ma belle et pour les autres que nous avons vecus le meme histoires

Pleins des bzuuu :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

A croire que ce mois d'aout 2009 était vraiment maudit.

Dalci, je vais dire désolé d'être bienvenu parmi nous. Oui c'est long et comme toi nous attendons un miracle. De plus, cela date à un ou deux jours près au même jours que toi.

Désolé de ne pas t'apporter de réconfort à ce sujet, mais il ne faut pas perdre le fils et se dire que nous ne sommes pas seul.

As tu eu des hypothétiques raisons à ta GEU???? As tu d'autres enfants, que fais tu dans la vie........ ta régions et j'en passe......

Bon et les filles vous ètes où?????????????

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
lu13
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:

Comment allez vous???
Lacrazy non pu de pilule :good: donc c repartit pour des soireé doigts qui pu :tropdrole:
tiens nous au courant dés que tu sais qq"chose pour le terrain :wink:

Dalci désolé de te lire parmis nous...comme toi GEU le 20 Aout a 5 semaines de grossesse :rougedecolere: conservation de la trompe oufff mais bon ...tj rien depuis meme si j'ai pris la pilule en nov (kyste) et mars là je reprends les TP :croisedoigts

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
dalci
Top fraise
Top fraise

:coucou: :m1:

Normalement,Rien n'a ete signalee comme cause de ma GEU,je suis en essaie BB1
Oui il ne faut pas baisser le moral,vaut meix de ne pas etre seule :good:
lu,vraiment aout 2009 etait un mois maudit,je l'avais remarquee en vs lisant pcq j'ai v que parmis vs il y en a bcp qui ont eu GEU ce mois.

bonne journee les filles :bisou:
Modifié en dernier par dalci le 14 avr. 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010

alyzecardona
Première fraise
Première fraise

salu moi ossi j u une geu et je ne saver pa pendant une semeine javer mal a lover sans rien savoir je suis partir fer une eco le medecin ma di vou aver des cist il a rien vu le lendemain javer tellement mal que je suis partit a l opital le medecin ma di vous ete enseinte et c dan la tronpe il fo enlever la tronpe et il ma di vou aver eu de la chance vous aurier pu i passer a un jour pre depuis se jour la jé peur que sa recommence et ke je perde mon otre tronpe alor la je ne poure plus avoir d enfants
dalci
Top fraise
Top fraise

Alyzecaridona,bienvenu :applose: :applose:
et moi nous sommes dans la meme situation , il faut aps baisser le moral :non: :non: sur les autres fofo j'ai vu pleins des filles avec une seule trompe et qui ont pu avoir leur :bebegif: naturellement bien sur ca prends du temps mais il faut de la patience mais on y arrivera ma petite

Couragee :bisou: :bisou:
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010

lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je venais au news....

Pour les filles qui n'ont qu'une trompe, enfin ce que moi je ferais si cela devais m'arriver, direct je congèlerais le maximum de mes ovules, justement pour évité de pleurer en cas de récidive.

Je ne sais pas ce que c'est de perdre une trompe, mais je suis convaincu que j'aurais le sentiment de me sentir pas vraiment normale et surtout moins femme. J'ai déjà eu se sentiment en perdant mon fils à 6 mois de grossesse, alors pensez que je ne pourrais plus avoir d'enfant, non merci. La tante de ma fille à une malformation et c'est ce qu'elle à fais, et elle à 5 beaux enfants et il lui reste un ovule et envisage de faire le 6eme.

Voilà. courage les filles, ne laché pas l'affaire et surtout mettons toutes les chances de notre coté, sans pour autan biensur se prendre la tête.

Allez je vais manger, trois jours sans mes tites puces, un long week end s'annonce.

Pleins de bisous les filles, et peut être à ce soir ou dans le week :bisou: :bisou:
GEU le 21 avril 2009
noellianne
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Les filles
c'est pas parce que vous n'avez qu'une trompe que vous n'aurez pas de bébé !
au contraire le fait d'avoir enlevé la trompe evite la récidive car il y aurait resté de toute façon une ciccatrice !!!
J'ai fait une geu rompue en avril 2009 et je suis retombée enceinte (malheureusement fc mais ça n'a rien a voir avec geu )7 mois plus tard soit 5 mois aprés la reprise des TP
Pleins de femme autour de moi ont eu des bébés avec une seule trompe ! la nature compense c'est pour ça qu'on a tout par deux !
bises
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations