les filles !
Voilà, je suis rentrée !!! C'est pas qu'il avait un retard de fou, c'est juste qu'en rentrant, à peine arrivée à la maison, j'ai eu une véritable envie de raclette en racontant mon RDV à mon chéri ! Et il m'a dit : "fais toi plaisir, file acheter du fromage !!!". Résultat, j'ai repris la voiture et j'en ai profité pour faire 2-3 courses...
Désolée les

, je sais que vous attendiez, mais mon envie pouvait pas attendre !!!! Si le magasin avait été fermé...

lol.
Mais c'est vrai qu'il est toujours en retard quand même !! Je peux pas lui en vouloir, il accouche aussi et gère les urgences de la maternité, alors souvent il doit s'absenter entre 2 RDV et ça décale tout. Mais c'est rassurant je trouve au final. Si j'ai un soucis pendant ma grossesse, je sais qu'il sera là pour moi !
Alors, ma crevette est bien accrochée, à sa place dans mon utérus...très, très grand à côté de ce petit embryon pour le moment ! C'est sûr qu'il a de la place !!!!
Il mesure 5.18mn

ce qui correspond bien à 7 SA.
Mon gygy a juste été très surpris quand je lui ai annoncé que je ne voulais pas entendre son petit coeur...avec un pincement certes. Mais il l'a compris et m'a même dit qu'il trouvait que c'était vraiment une très belle preuve d'amour et de générosité vis à vis du papa ! Normal, on l'a quand même fait à 2 ce petit bout !
Mais il m'a dit que son activité cardiaque était tout à fait normale !
Donc rassurée, il m'a prescrit la PDS que je ferai demain à jeûn pour la rubéole, la toxo, la détection du groupe sanguin, le VIH, etc. J'espère que j'aurais les résultats rapidement !
Prochain RDV le 14/04 !!!! Ca va venir vite ! Et ensuite RDV pour l'écho du 1er trimestre le 04/05 !!!! Il m'a bien confirmé qu'on referait une écho le 14/04 donc on pourra entendre son coeur à ce moment là...et on sera ensemble avec le papa !!!!