Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
for933

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

quote="awet"]hello mes ptites :fraisinaute:

for: courage ma belle, on est toutes avec toi, on :croisedoigts: pour que tout se passe comme tu le souhaite!!!
je t'envoie plein plein de courage de Belgique!!!!!!!

les autres: comment allez vous???

moi, j'attends mon :enovu: , impatiemment

et je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais zhom va faire son spermo le 09 avril!!!! :applose: :applose: suis contente qu'il se soit enfin décidé!!!!!!!

bonne journée à toutes[/quote]

coucou
mon zhom en refait un 2em en juin, c pas top mais il a dit qu'il y avait pire^^ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:[/quote]

Coucou ma cherie comment tu va tes douleurs ? Et ton homme son traitement il tolere mieux ?[/quote]

Karine :
oui ça va bcp mieux merci,
zhom est dans sa 2em quinzaine donc la il change de comprimes , maintena t y a plus qu'a attendre juin pour son 2em spermo et voir si on a besoin d'une aide "mécanique" ou pas, enattendant derniere semaine d'avril on fait des petits travaux chez nous, ça fera du bien dans tous les domaines,
on ponce notre parquet on le céruse en gris clair, les murs on les repient aussi en gris clair et blanc pour les moulures, je capitonne ma porte d'entrée, en juin on installe la clim murale et on refait un de nos placards
et la salle de bain un peu plus tard...
et en aout on part aux etats unis.
mais bon juin me parait quand loin!!!! :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7c2fe3.png[/quote]

:quoi: Et bien quel emploie du temps mais desolé de te dire ca mais je sens que tu arriveras pas à faire tous ca à mon avis un :+++: va mettre tout ton planning de ministre à la poubelle :lol:
Modifié en dernier par for933 le 23 mars 2010, 15:45, modifié 1 fois.
for933

bébé_2010 a écrit :Les filles, je viens enfin de recevoir le document de ma DRH comme quoi c'est sûr que je vais bosser pour eux !!! Ils auront juste mis un mois ! :marre: :marre: :marre: :marre:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ma belle tu dois etre contente que ce soit officiel il à dit quoi ton chef ?
for933

VenusFatale a écrit : Ca a été long oui, mais au moins maintenant c'est fait et c'est sûr ! :good:
C est à quelle heure ton rdv ?
chrisdu33140
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: féicitation bébé_2010 !!! grelin tu as bien de la chance de ne pas avoir pris de poids ( moi 5g500 :???: ) oui for mes jujus vont bien le petit couer battait bien ce matin :wink: !!j'au rdv le 6 vace ma gyg je lui parlerais de mes saignement mais je suis allez voir sur intenet au pire cela pourrait etre un manque de fer :wink:
for933

chrisdu33140 a écrit ::applose: féicitation bébé_2010 !!! grelin tu as bien de la chance de ne pas avoir pris de poids ( moi 5g500 :???: ) oui for mes jujus vont bien le petit couer battait bien ce matin :wink: !!j'au rdv le 6 vace ma gyg je lui parlerais de mes saignement mais je suis allez voir sur intenet au pire cela pourrait etre un manque de fer :wink:

Oui ca doit etre ca t a pas du tardyferon à prendre ? au fait je tai pas inquiete j espere ?
chrisdu33140
Fraise de bronze
Fraise de bronze

for933 a écrit :
Oui ca doit etre ca t a pas du tardyferon à prendre ? au fait je tai pas inquiete j espere ?
inquiète de mes saignement de nez ??? heu non !! :???: inquiète pour d'autre chose oui !! :tropdrole:
for933

chrisdu33140 a écrit : inquiète de mes saignement de nez ??? heu non !! :???: inquiète pour d'autre chose oui !! :tropdrole:

Ouf jai eut peur. Par contre si tu vois que ca continue trop quand meme tel à gygy .PROMIS ?
awet
Super fraise
Super fraise

for933 a écrit :
Coucou ma miss pin pon. comment tu va ma cherie ?

miss pin pon??????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

for933 a écrit : C est à quelle heure ton rdv ?

A 17H !!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Le temps de faire la route, je file ! :bisou:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
chrisdu33140
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne visite vénus !! :wink: viendez nous raconter aprés :cop: !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »