Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

Merci ma puce !!!!
Tu sais, pour tes douleurs de :regles: , moi j'en parlais encore avec mon gynéco tout à l'heure parce que j'en ai depuis mon :enovu: ! Il m'a dit que c'était normal parce que l'utérus travaillait. Alors ne te fies pas trop à ce que tu peux ressentir. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais de toute manière, tu ne peux rien y faire que :bebegif: se soit accroché ou non...
Alors faut juste que t'essaie d'être patiente et que tu positives ! Sinon tu vas te pourrir la vie !
Je :croisedoigts: pour toi, parce que je pense pas qu'à DPO8 ce soit significatif !!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

VenusFatale a écrit :Merci ma puce !!!!
Tu sais, pour tes douleurs de :regles: , moi j'en parlais encore avec mon gynéco tout à l'heure parce que j'en ai depuis mon :enovu: ! Il m'a dit que c'était normal parce que l'utérus travaillait. Alors ne te fies pas trop à ce que tu peux ressentir. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais de toute manière, tu ne peux rien y faire que :bebegif: se soit accroché ou non...
Alors faut juste que t'essaie d'être patiente et que tu positives ! Sinon tu vas te pourrir la vie !
Je :croisedoigts: pour toi, parce que je pense pas qu'à DPO8 ce soit significatif !!
Merci ma belle!
De toute je sais que pour beaucoup (je généralise vulgairement) les symptomes de grossesse commencent a apparaitre vers 8 DPO hors moi j'ai rien donc j'en déduis que :non: :tropdrole:

Pleins de bisous!!
Maëlia est née le 4 janvier 2011 à 15h10, 47.5cm et 3.445kg!

♥ Maëlia, notre princesse d'amour ♥Image
Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

Oui, mais les symptômes de grossesse sont similaires aux symptômes de :regles: ! Douleurs aux seins, mal au bas ventre, changement d'humeur... Tout ça ne veut rien dire ! Perso, je sentais rien de spécial avant de faire mon :testgrossesse: . C'est juste ma coube qui m'avait alertée ! Alors tant que tu n'as pas de :regles: ni de baisse de t°, moi j'y crois !!! :-D
Je veux pas donner de faux espoirs non plus, mais ne te pourris pas la vie, ne focalises pas sur ce que te dit ton corps... Parfois il peut dire des co....ries ! :tropdrole:

MAXENCE, mon kirikou
Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

DPO8 c'est trop tôt pour une baisse due à l'arrivée des :regles: alors attends de voir ce que fait ta t° demain et les jours à venir... :bisou:

MAXENCE, mon kirikou
Image
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

Merci ma belle de ton soutien, mon corps ne me dit rien si ce n'est ce fichu mal au bide!
Ma tempé ce matin je l'ai prise 3h avant l'heure habituelle et elle était a 37°, demain et jeudi elle sera a heure fixe, vendredi non car je travaille le matin!

Toute façon j'ai une phase lutéale de 13 jours en moyenne, donc je serais fixée dimanche!

Merci d'y croire pour moi, moi j'y crois pas et zhom me gronde a cause de ca, mais la déception après n'est pas la meme chez eux que chez nous!!

Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

C'est sûr qu'ils rendent moins compte... Mais rassure-toi, mon chéri n'avait pas l'air non plus si pressé que moi pendant les essais, il n'en parlait pas et ne comprenait pas toutes les questions que je pouvais me poser ! Ben aujourd'hui, il ne parle plus que du plaisir qu'il a et aura à être papa, des responsabilités qui incombent, du suivi de ma grossesse, etc. Faut que ce soit "concret" pour eux, pas juste du rêve !

MAXENCE, mon kirikou
Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

Et de toute façon...que t'y crois ou pas, si :bebegif: il y a ça changera rien que t'y crois pas alors fais comme tu veux, mais moi je :croisedoigts: ! :tropdrole:

MAXENCE, mon kirikou
Image
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

VenusFatale a écrit :Et de toute façon...que t'y crois ou pas, si :bebegif: il y a ça changera rien que t'y crois pas alors fais comme tu veux, mais moi je :croisedoigts: ! :tropdrole:
Oui ils sont exactement comme ca les hommes!! :applose:

Merci de :croisedoigts: , jpense que les 2 prochaines temp vont me faire pencher la balance vers la croyance ou la future déception!! Meme si une belle courbe peut finir en :negatif:

Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

Je vais aller attaquer ma raclette ma belle :-D , je te fais plein de :bisou: et te souhaite tout plein de courage pour ces derniers jours d'attente... :croisedoigts:

MAXENCE, mon kirikou
Image
laoudi84

on :croisedoigts: pour celle qui sont en attente ... :-D
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »