Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Bonjour tout le monde !!

Pour vous rassurer les filles , je finis mon 6ème mois à la fin de la semaine et au tout début de ma grossesse même après d'ailleurs je n'ai pas vraiment eu de symptome ,j'oubliais même des fois que j'étais enceinte !!

Je n'ai pas eu de nausées,pas spécialement fatiguée,aucune envie ,pas de saut d"humeur,pas constipé et mon ventre ne se voyait pas du tout !

Il a commencé à vraiment se voir au 5ème mois et pourtant je prenais du poids ,là je suis déjà à 9 kilos et je rentre à peine dans mon 7ème mois .Mais ça fait 3 semaines que mon poids stagne (car je mange mieux, plus de sucre rapide la semaine que de la viande et des légumes verts) il me reste 3 mois donc si je prendre au pire 5 kilos ça va je serai à 14 kilos .(ça se trouve j'en prendrai moins en continuant comme ça)

Je pense que quand on est enceinte il vaut mieux laisser le temps faire ,essayer de ne pas trop stresser,de toute façon la peur n'évite pas le danger,si BB doit naître il naitera c'est comme ça !!

sandrineL
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,comment allez vous après une bonne journée de soleil??
moi atiguée.
je voulais s avoir je suis a 3 mois de grossesse et jai deja mal dans le dos, et je dor plus la nuit! :marre: donc la journée je suis trop naze au boulot. avez vous une solution pour les mal de dos et les mal de ventre,car mon bidou me travaille(grossi)

:bisou:
stellou77
Fraise active
Fraise active

Coucou "sandrineL", et oui pas facile le début de grossesse avec tous ses symptômes.

Moi pour le mal de dos je suis allé voir un ostéopathe qui en 3 séances m'a bien soulagé les douleurs.

Malheureusement pour les douleurs du bidon rien à faire mis à part un peu de spasfon quand c'est trop trop douloureux.
C'est ton utérus qui prends place et se détend donc rien à faire contre ça.

Par contre pour l'insomnie moi j'ai eu la même chose au début et c'est passé tout seul, sans savoir pourquoi.

Allé courage, le jeu en vaut la chandelle :wink:
Image
dream60

salut à toutes, je suis enceinte de BB1, je suis heureuse et terrifiée en même temps. pour l'instant j'ai peu de signes, quelques nausées, gonflement de la poitrine et une envie de tomates...
Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, ce matin rdv chez la gynéco. j'en suis a 5 SA + 4 jours. le bébé est prévu entre le 20 et 25 novembre.
première écho a 12 SA, j'ai hate.
j'ai fait ma prise de sang dans la foulé.... lol
la gynéco m'a conseillé d'étre suivi par un diététicienne par contre.
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Pour ma part, RDV chez gygy vendredi 2 Avril 2010. J'ai hate !
Sinon, je dors super mal donc les journées c'est super dur ! Je me suis réveillé avec les seins très sensibles et j'ai l'impression que les douleurs au bas ventre se sont estompées !

:bisou: :bisou:
solenne13
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Tout comme vous je dors très très mal, je me réveille toutes les heures, j'arrive pas à avoir un sommeil profond et réparateur ce qui fait que chaque matin je suis encore plus fatiguée que la veille.

J'ai maigri ça m'inquiète un peu vivement que le gygy me rassure et me donne des solutions. Niveau nourriture je n'arrive pas à manger, je me force dès que les nausées sont moins fortes mais je ne garde rien. En plus mon chéri ne m'autorise pas à manger certains aliments, hier par exemple j'avais envie d'une pizza il n'y a que ça dont j'avais envie de manger il me fait une scène pour ça. J'espère que le gynéco va lui expliquer qu'il faut arrêter de psychoter pour tous les aliments ça commence à me peser.

J'espère que c'est pas trop dur pour vous au boulot... j'ai la "chance" de pas avoir cette contrainte mais la ça m'angoisse de rater tous ces cours...

Hier je lisais une fille sur un forum qui est en essai bébé et qui critiquait les femmes enceintes qui se "plaignent" de leurs symptômes, j'avoue que j'étais un peu comme elle quand j'étais en essais mais là je me rend compte que ça fait du bien de parler de ces petits meaux à des femmes qui comprennent ce qu'on vit. Et puis on a tellement peur qu'ils aient des conséquences sur notre petit bout...

Enfin voilà c'était les petites nouvelles du jour lol !!

Bisous à toutes !!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Solenne surtout mange ce que tu as envie surtout si tu as du mal a manger a cause des nauses. Dis bien a ton homme que le bebe a besoin de grandir et que les 3 premiers mois sont tres important donc si tu as des nauses et du mal a manger ne te force pas et mange ce que tu peux meme si c'est des pizzas...
Et t'inquiete les nauses vont disparaitre d'ici 2 semaines et la tu pourra faire attention a ton alimentation.
Bon courage !!
Bisous
Image
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

je me joint a vous , pour partagé c'est grand moment de la grossesse
je suis a BB3 et j'ai bientot 41 ans lol je suis tombé enceinte apres deux ans d'attente
Et le bébé a etais conçu a la st Valentin ...jolis cadeau de Mon mari qui en plus s'appel Valentin lol
demain je fais ma premiere ECHO ...et ma premiere visite avec mon gygy est prévus pour le 22 avril
voila je reviendrais demain pour vous dire si tut vas bien

bisous a toutes :bisou:

Image
mimi820

coucou les filles ! et félicitations à vous toutes :-D
je viens de découvrir le forum... suis pas experte ! :???:
je m'appelle Audrey, je suis enceinte de 6 mois et demi de notre première petite fille.
mon médecin a décidé de m'arrêter car je faisais trop de voiture... donc me voilà à la maison pour quelques semaines !!
c'est pas tout le temps rose d'être enceinte, entre les nausées, les insomnies, les douleurs dorsales... (et j'en passe !!), par moment :marre: !! mais franchement, quelle chance on a !!
pour le dos, l'ostéo ou le kiné (massages doux), c'est bien, et il y a aussi la piscine, si tu as le temps. nager sur le dos soulage bien.
à +
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations