Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou comment allez vous? moi bof jai fait un bilan sanguin et sais pas terrible si quelqu'un si connais sur les transaminases mrci de venit pv felicitation pour vos plus

Anna-x3

Bonjours je m'apelle Ana, je vais avoir 22 ans dans 9 jours :-)
J'ai fait 1 test de grossesse il y a 2 semaine qui etais POSITIF :r+:
Angoisser, perdue,...
Ensuite je suis aller chercher un Clear Blue et là Pareil positif :rr+: et en dessous +5 et 1 minutes aprés +3 j'ai pas trop compris... J'ai donc decidé de prendre rendez vous chez le Gygy qui ma donner rendez vous seulement ce vendredi 23 Mars...

Bonne journée a toutes
jenny_162
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Anna-x3 !!! Félicitation pour ta grossesse !
Image

Je t'aime déjà tantImage
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoi

bonjour les comment allez vous? je sais sa fait pas mal de temps que je ne suis plus venu mais entre la reprise du boulot chercher un logement plus grand les cours etc... quoi de beau pour celle qui le souhaite jai facebbok vous pouvais menvoyer un messag priver pour me le demander .alors bonne nouvelle on a reprit les essaies bb2 on voit pendant 1an sans medicaments pour voir si sa marche sinon on recommencer avec les medicaments. La petite grandi bien elle est en pleine forme malgè sont petit retard de croissance. voila bisous a vous toute. peut ton me faire recap?
miamaman

slt, c ma tte première fois, et j'angoisse pr tt, j'ai ma linea negra à 6 semaines, encore claire, mais nette .biz
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez vous? je suis pas passer du week-end mercredi la petite temp rhino et s’était nous ce week-end voila
voila l'adresse de mon entreprise au cas ou sa pourrais vous intéressez.
https://www.facebook.com/groups/revesdanges/ par contre les filles doute je devais avoir mes regles le 3 et la tjrs rien
jecel
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes!!! :coucou:

ça fait un bail que je ne suis pas venue poster,et oui pas le temps...

ma puce a eu 1 an,comme cette année a passée vite!!que de rires,de larmes et tellement plus encore...

c'est sur qu'avoir un enfant change le cours d'une vie mais c'est tellement enrichissant.

elle grandit un peu plus chaque jour et nous étonne,elle ne marche pas mais ce met debout donc c'est pas mal.

et vous vos ptits lous ont du grandir et changer.

allez :bisou: a toutes
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour a toutes cela fait un petit moment que je ne suis pas venu j'espère que vous allez bien? quoi de beau? des nouveau +? quelqu'un peut me faire un petite topo? Moi la petite ma fait la rhino et la roséole a 1 semaine d’intervalle ensuite problème avec la crèche et mon mari, la boite que je m'efforce de faire marcher et faire mon bts a coter a trouver une entre prise ma fiat a sorti la semaine dernière 2 dents ^^ elle a déjà bientôt 9 mois que le pense passe vite toujours pas de + a l'horizon bisous a vous les filles.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations