Namoine : en fait ma responsable est vietnamienne et elle a du mal à se faire à la manière de gérer son entreprise en France. Elle pense qu'on est tous des vietnamiens et qu'on travaille pour les beaux yeux du patron. LOL. En fait un peu avant de partir en arrêt maladie pour ma grossesse (en fait je bosse à 1 heure de route de voiture de chez moi alors j'avais deux heures de route par jour et j'ai été arrêtée avant) ma chef m'a dit surtout que dès que j'ai accouché il fallait que je trouve tout de suite une nounou pour faire garder ma petite et revenir bosser le plus vite possible et ça c'est une toute petite partie de l'iceberg. Mais le fait de discuter sur le forum m'a fait beaucoup de bien et je pense que je vais continuer à vous raconter mes mésaventures avec Cruella et son merveilleux fils surnommé Tanguy par vous mes belles. LOL
En ce qui concerne les vêtements, sur la seconde photo ma puce porte une robe en 6 mois et en fait elle lui va super bien c'est juste au niveau des manches qu'il faut retourner un peu mais sinon ça lui va bien. Vous vous rendez compte que ma fille va avoir 3 mois seulement le 31 mars et elle met déjà des vêtements du 6 mois c'est fous ce que cela passe vite.
Sinon j'ai ma copine d'enfance qui a accouché le 17 mars à 22h22. Le petit Timéo était en fait prévu pour le 5 mars mais il est venu avec 12 jours de retard. Il faisait 3,765kg (soit 5 grammes de plus que Camille) pour 56 cm (soit 5 cm de plus que Camille).
Bisous je me prépare pour les vaccins.
Maman de Janvier 2010
-
- Top fraise
Re: Maman de Janvier 2010
coucou tout le monde !!
dsl je n'ai pas pu passer ce we, on avait un we bien chargé !
Tout le monde à l'air d'aller bien, tant mieux !
Nous depuis 2/3 jours c'est l'enfer, Noam a des coliques horribles ! il a des crises de pleures toute la journée ! voila comment se rythme la journée :
7h45 bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures
11h bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures
14h bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures et parfois sieste
17h bib, ensuite environ 45 min ensuite de calme puis grosses pleures
20H30 bib puis après dodo juska 7h30.
C'est comme ca depuis 3 jours.
Il se tort dans tous les sens, il se cambre, il a trop mal, ca fait trop mal au coeur et puis j'avoue qu'en fin de journée nerveusement ca devient dur.
On voit l'ostéo demain, j'espère que ca va le soulager un peu. Sinon jvais appeler le pédiatre.
Celou : elle est trop belle ta puce ! trop mimi avec ses ptites robes !
Olivele : Noam prend toujours 5*150 ml, il ne les fini pas toujours donc pour l'instant je laisse comme ca.
J'ai croisé ma nounou hier jlai prévenu que Noam pleurait bcp bcp a cause des coliques, j'espère que ca va le faire ! 1er test jeudi aprem !
Ce matin jsuis allée à mon 5ème RDV pour la rééduc du périnée j'ai encore 1 RDV jeudi après fini ! la SF m'a dit que mon périnée était très bien et pas besoin de faire les 10 RDV !! cool cool ! en fin vu que je reprend le boulot il aurait fallu que j'y aille de 18h30-19h, ca me faisait un peu ch... !
aller jvais faire ma loque sur le canapé ! j'en profite il dort!!!!!!!
Gros gros bisous !!!!

dsl je n'ai pas pu passer ce we, on avait un we bien chargé !
Tout le monde à l'air d'aller bien, tant mieux !
Nous depuis 2/3 jours c'est l'enfer, Noam a des coliques horribles ! il a des crises de pleures toute la journée ! voila comment se rythme la journée :
7h45 bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures
11h bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures
14h bib, ensuite environ 45 min de calme puis grosses pleures et parfois sieste
17h bib, ensuite environ 45 min ensuite de calme puis grosses pleures
20H30 bib puis après dodo juska 7h30.
C'est comme ca depuis 3 jours.
Il se tort dans tous les sens, il se cambre, il a trop mal, ca fait trop mal au coeur et puis j'avoue qu'en fin de journée nerveusement ca devient dur.
On voit l'ostéo demain, j'espère que ca va le soulager un peu. Sinon jvais appeler le pédiatre.
Celou : elle est trop belle ta puce ! trop mimi avec ses ptites robes !
Olivele : Noam prend toujours 5*150 ml, il ne les fini pas toujours donc pour l'instant je laisse comme ca.
J'ai croisé ma nounou hier jlai prévenu que Noam pleurait bcp bcp a cause des coliques, j'espère que ca va le faire ! 1er test jeudi aprem !
Ce matin jsuis allée à mon 5ème RDV pour la rééduc du périnée j'ai encore 1 RDV jeudi après fini ! la SF m'a dit que mon périnée était très bien et pas besoin de faire les 10 RDV !! cool cool ! en fin vu que je reprend le boulot il aurait fallu que j'y aille de 18h30-19h, ca me faisait un peu ch... !
aller jvais faire ma loque sur le canapé ! j'en profite il dort!!!!!!!
Gros gros bisous !!!!

Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.
Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/
[
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.
Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/
[
c est trop agreable de pouvoir se ballader dans la campagne de ce beau tps avec mon petit loup en echarpe!!!! mais alors qu est qu il pese lourd maintenant lol ( 6200g!!!)
namoine: oui il venait juste de finir de teter quand j ai tiré mon lait sur l autre sein!!! je n ai pas du tt envie d arreter d allaiter mais le pb c est qu avec mes horaires je peux pas conserver des tetees a heures regulieres ( je suis infirmiere en centre hospitalier!!) dc je vais tirer mon lait au boulot pour la nounou ou pour le papa quand je bosserais les week!! ce qui est bien c est comme je travaille en neonat il ya tt le materiel pour tirer son lait hihi!!! mais bon si ya du taf ou une grosse rea est ce que j aurais le tps de tirer mon lait??? bon faut pas que je pense a ca!!! tu sais pour les nuits il ya 2 ou 3 sem c etait pareil me reclamait ttes les 4h et puis il a fait une nuit de 7h et cette nuit une de 8h30 ( mais de 18h a 2h30!!!)!! ton petit greg va trouver son rythme!!!
ninie: je compatie pour les colike ilyess men fait depuis qu il a 15 jrs a peu près!!! et il m en fait de belles pdt le 2ieme mois!!! depuis 1 semaine ca se calme il en a moins et je trouve qu il les gere bcp mieux il se tortille mais pleure plus!!! il arrive meme quand elle est passée a ns faire des sourires!! mais pdt la journée ca arrive que ca le reveille!!!
as tu essayé calmosine?? massage?? pour moi la calmosine ca na pa marché mais par contre les massages l aide a evacuer c gazss et ca lui fait un bien fou apres!!! mais l osteopathe oui ca peut marcher!!!!
namoine: oui il venait juste de finir de teter quand j ai tiré mon lait sur l autre sein!!! je n ai pas du tt envie d arreter d allaiter mais le pb c est qu avec mes horaires je peux pas conserver des tetees a heures regulieres ( je suis infirmiere en centre hospitalier!!) dc je vais tirer mon lait au boulot pour la nounou ou pour le papa quand je bosserais les week!! ce qui est bien c est comme je travaille en neonat il ya tt le materiel pour tirer son lait hihi!!! mais bon si ya du taf ou une grosse rea est ce que j aurais le tps de tirer mon lait??? bon faut pas que je pense a ca!!! tu sais pour les nuits il ya 2 ou 3 sem c etait pareil me reclamait ttes les 4h et puis il a fait une nuit de 7h et cette nuit une de 8h30 ( mais de 18h a 2h30!!!)!! ton petit greg va trouver son rythme!!!
ninie: je compatie pour les colike ilyess men fait depuis qu il a 15 jrs a peu près!!! et il m en fait de belles pdt le 2ieme mois!!! depuis 1 semaine ca se calme il en a moins et je trouve qu il les gere bcp mieux il se tortille mais pleure plus!!! il arrive meme quand elle est passée a ns faire des sourires!! mais pdt la journée ca arrive que ca le reveille!!!
as tu essayé calmosine?? massage?? pour moi la calmosine ca na pa marché mais par contre les massages l aide a evacuer c gazss et ca lui fait un bien fou apres!!! mais l osteopathe oui ca peut marcher!!!!
- manu7218
- Fraise de bronze

Comment allez vous?
Alors Lilie, ca va mieux ce retour de couche?
Namoine,

Célou, alors tu te prépare à reconfronter Cruella d'enfer!!!

Anzelik, merci pour les photos, c'est chouette pour les nuits, alors ca continue?
Petit poisson, alors ca va mieux les bibis ou c'est tjs l'anarchie? Merci pour Louis, c vrai qu'en dehors des coliques il est adorable!

Sand, j'ai 2 amies dont leur

Jualex il m'a aussi fallu du temps avant de savoir prendre les sourrires de Louis en photo, il faut tjs avoir l'appareil sous la main et etre prete a canarder!!!

Magludo dis donc c'est cool pour les nuits, j'espere que les boutons ne sont rien de grave et que ca va s'arra,nger pour les gaz. Je n'ai pas encore de retour de couche non plus et je suis à 10semaines, mais j'allaite encore donc je me tracasse pas trop car on m'a ditq eu qd allaitait ca pouvait arriver que quelques sem apres fin allaitement...
Ninie bon couarge pour les coliques, je connais et j'ai déjà eu des journées semblables!!! C'est vraiment pas gai!!! Perso j'ai un traitement homeo plus des probiotiques j'ai fait 3 séances osteo et ca va un peu mieux mais pas encore top...
En ce qui me concerne alors que j'étais toutes contente des 3 dernières nuits qui était parfaites et ben me voilà bien refaite, cette nuit a été cata!!! a partir de 3h30 il n'a pas arrete de se reveiller et moi de faire des aller retour tututte...

Sinon je suis allée voir ma collègue kiné pour son ventre et ben je préfere ca facon de travailler à l'osteo... Elle attend qu'il soit calme et ne travaille pas s'il pleure, je le prend, le calme et puis elle recommence. Ninie si jamais il s'agit de thérapie manuelle, il faut des bons kinés mais quand c'est des bons cela marche tres bien... C'est tres doux, Louis n'a pas pleuré contrairement à chez Osteo, on verra si ca marche, j'espere!! Par contre avec la fatigue et la chaleur du service j'ai fait un gros malaise je suis tombée ds les pommes, en fait Louis dormait ds mes bras pendant que ma collègue travaillait sur son crane et je me rappelle plus...

J'espere que tout le monde va bien

Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
-
- Top fraise
Jualex : moi aujourd'hui c'est plutôt mieux, elle finit tous ses bibs ! et Maylie ?
Magludo : 10 semaines et pas de retour de couche, et j'ai pas allaité
Celou : elle a changé Camille ! Elle est trop mimi ! bienvenue à Timéo alors, c'est chouette des copines d'enfance mamans en même temps !
Sand : je sais pas ce que c'est le congé patho suite de couche...
Namoine : tu as raison, c'est pas drôle si c'est tous les jours pareil alors nos puces nous font des blagues avec les bibs ! bon elle a dormi 10h sans interruption cette nuit et a pris 3 bib pour l'instant, c'est bien. C'est sûr que les nuits des bébés au biberon c'est plus facile ! Je vois que tu te lèves pas mal... nous aussi on a fait une balade d'une heure au soleil, le bonheur...
Ninie : aïe, ça recommence pour les coliques de Noam !!! toi qui avait enfin un peu soufflé ces derniers temps... au moins il dort bien la nuit. J'espère que ça va pas durer !
Manu : quel playboy ce Clément !
Valoury : oui c'est bon pour les bibs, on retrouve un rythme normal... Dis donc, tu fiches la frousse à tes collègues ! repose toi quand même !!! j'espère que tu auras une bonne nuit !
Magludo : 10 semaines et pas de retour de couche, et j'ai pas allaité

Celou : elle a changé Camille ! Elle est trop mimi ! bienvenue à Timéo alors, c'est chouette des copines d'enfance mamans en même temps !
Sand : je sais pas ce que c'est le congé patho suite de couche...
Namoine : tu as raison, c'est pas drôle si c'est tous les jours pareil alors nos puces nous font des blagues avec les bibs ! bon elle a dormi 10h sans interruption cette nuit et a pris 3 bib pour l'instant, c'est bien. C'est sûr que les nuits des bébés au biberon c'est plus facile ! Je vois que tu te lèves pas mal... nous aussi on a fait une balade d'une heure au soleil, le bonheur...
Ninie : aïe, ça recommence pour les coliques de Noam !!! toi qui avait enfin un peu soufflé ces derniers temps... au moins il dort bien la nuit. J'espère que ça va pas durer !
Manu : quel playboy ce Clément !
Valoury : oui c'est bon pour les bibs, on retrouve un rythme normal... Dis donc, tu fiches la frousse à tes collègues ! repose toi quand même !!! j'espère que tu auras une bonne nuit !
Binôme de Coco...
-
- Fraise active
coucou les filles
alors retour de chez le doc et on a pas fait les vaccins car mon zouzou a un petit rhume
, rien de méchant d'ou les glaire et les bibs difficiles...et ses petits boutons, c'est rien de grave, normal apparemment c'est (je sais plus qui de vous le disais l'autre jour.
.) les hormones du nourrisson et de la maman qui ressortent !!! rien à faire à part bien hydrater la peau avec une crème bien grasse pour peau sèche type bioderma...
Le doc a préféré attendre que le rhume soit définitivement passé avant de faire les vaccins donc on se voit au retour des vacances !!
comme ça on part tranquille quand on veut
Bref, mon Loulou est en forme de toutes façon et tout ça ne le gène pas beaucoup...cf voir photos du jour !
http://img188.0000000.us/img188/8127 ... 310013.jpg
http://img217.0000000.us/img217/7899 ... 310001.jpg
http://img153.0000000.us/img153/6360 ... 310047.jpg
sinon nous avons 57 cm pour 5.490kg à 2 mois à peine (le 27 !) donc tout va très bien !
Voilà je vois vos belles photos , pense à vous pour nos nuit de ce soir en espèrant que les miennes perdurent...
bisous

alors retour de chez le doc et on a pas fait les vaccins car mon zouzou a un petit rhume

Le doc a préféré attendre que le rhume soit définitivement passé avant de faire les vaccins donc on se voit au retour des vacances !!

Bref, mon Loulou est en forme de toutes façon et tout ça ne le gène pas beaucoup...cf voir photos du jour !

http://img188.0000000.us/img188/8127 ... 310013.jpg
http://img217.0000000.us/img217/7899 ... 310001.jpg
http://img153.0000000.us/img153/6360 ... 310047.jpg
sinon nous avons 57 cm pour 5.490kg à 2 mois à peine (le 27 !) donc tout va très bien !
Voilà je vois vos belles photos , pense à vous pour nos nuit de ce soir en espèrant que les miennes perdurent...

bisous

- lilie.q
- Top fraise
[align=center]
les mamounes,
Je vous ai juste survolé, j'ai pas eu trop le temps, avec mon zhom on a monté un meuble de lavabo, alors j'en ai profité pour la faire a fond.
Mon retour de couche c un peu calmé, je perd moins heureusement, car c t vraiment abondant.
Sinon mon Tigrou a du comprendre sa douleur, plus de pipi, nul part. Part contre c un vrai pot de col.
Ah oui et l'huile de bain que j'ai pris pour Adrien, ca marche nikel, sa peau ne ressemble plus a une peau de crapaud.
J'vous fais de gros bisous[/align]

Je vous ai juste survolé, j'ai pas eu trop le temps, avec mon zhom on a monté un meuble de lavabo, alors j'en ai profité pour la faire a fond.
Mon retour de couche c un peu calmé, je perd moins heureusement, car c t vraiment abondant.
Sinon mon Tigrou a du comprendre sa douleur, plus de pipi, nul part. Part contre c un vrai pot de col.
Ah oui et l'huile de bain que j'ai pris pour Adrien, ca marche nikel, sa peau ne ressemble plus a une peau de crapaud.

J'vous fais de gros bisous[/align]
Bonsoir et bonne nuit à toutes 

- anzelik88
- Top fraise
Roooooooooooooooo j'ai vraiment la poisse ce matin, ca fait deux fois je recommence mon message, ben du coup Némo est définitivement passé par là!
Ha si :
Lilie : cool pour la peau d'Adrien
Valoury : ta du faire une sacré peur à ton amie !
Manu : la star ton petit Clément.
Bon sinon Mathéo à encore fait une nuit : 21h - 7h.
C'est cool pour le moment il garde un rythme j'espere ca va continuer.
En tout cas Lara doit bien profiter de son homme !!!
bon je me dépeche de valider avant deffacer encore tout. Bisous à tout à lheure
Ha si :
Lilie : cool pour la peau d'Adrien
Valoury : ta du faire une sacré peur à ton amie !
Manu : la star ton petit Clément.
Bon sinon Mathéo à encore fait une nuit : 21h - 7h.

C'est cool pour le moment il garde un rythme j'espere ca va continuer.
En tout cas Lara doit bien profiter de son homme !!!
bon je me dépeche de valider avant deffacer encore tout. Bisous à tout à lheure