Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Namoine

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: à toutes...

Ici nuit presque comme d'hab 21h30/00h30/4h/7h30. Sinon c'est le week end, mon homme me laisse un peu me reposer et s'occupe de tout.

Paillette: j'espère que ça ira mieux avec l'arrêt de la pillule. Bon voyage sur Lille, j'espère que ton bb passera bien les jours aprés le vaccin.

Lillie: Pas cool pour ton chien, je pense qu'il ne recommencera pas de si tôt comme t'as fait passer le message :non: . Alors tu t'es douchée tard :lol: ? Moi j'ai pas toujours mon retour de couche, j'attends :grattelatete: .

Ddlagogola: je te souhaite plein de bonne choses et :croisedoigts: que tu ais de bonnes nouvelles bientôt.

Valoury: oooooooooooooohhhhhh je suis jalouse, tous ces bb qui passent les nuit :lol:, bon je garde mon mal en patience. Le changement d'heure c'est effectivement +1h le week end prochain.

Magludo: pour Niel je ne peux pas t'aider mais j'espère que celà lui passe rapidement :reflechis: . Pour les photos je vais essayer de t'expliquer: tu cliques sur la grenouille, pour sur Brownse pour aller chercher une photo à chaque fois, puis quand t'as mis le nombre de photos que tu voulais, juste en bas il y telecharger...truc, tu cliques dessus et quand il est terminé, en bas à droite de la page il te donne les code de telechargement qui tu dois copier pour coller sur la page que t'écris ton message :reflechis: , je ne sais pas si c'est un peu clair :lol:

Celou84: on se connait pas encore, j'espère que Camille va bien maintenant, je trouve que les problèmes respiratoires chez les bb c'est le plus dure à gerer, Grég a eu la grippe à 1 mois. Pour son poids je trouve qu'il est correct, mon bb à 2 mois avait 5kg430 et le pediatre me disais dejà de faire attention au nombre de tètè par jour, mais moi c'est à la demande :lol:

Coco: Quand ton zhom se reveille tu lui passeras ton humeur :wink:

à plus tard :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

j'ai du mal a tout retenir désolée!

paillette moi aussi j'avais des problèmes de saignements donc pas de pillule.là j'ai un stérilet et ça va bien,plus de saignement.

ddlagogole je peux pas te répondre en tout cas je te souhaite beaucoup de bohneur.tiens nous au courant.

yppie pour passer ma fille au bib j'ai remplacé la tétée par un bib de 120 ml après l'idéal c'est 3h au moins entre les bibs mais des fois elle tient que 2h30.

coco pas cool ta journée,j'espère que ça va aller mieux.

bon chez nous nuit bizarre elle s'est endormie à 21h30 réveil tutute à 3h/4h et 6h mais redodo tout de suite et elle à manger qu'à 9h donc ça devient bon pour les nuits :-D

par contre aujourd'hui elle est très ronchon je sais pas trop ce qu'elle a donc pas cool

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Recoucou,

Je ne sais plus qui posait la question concernant les biberons et la difficulté pour que nos petits bouts les prennent. Et bien nous on a ce problème depuis que Camille a eu ses médicaments. En fait elle prend le début du biberon normalement et ensuite elle s'arrête pour faire le rot et quand c'est fait on essaye de lui remettre le biberon et là elle se cambre et est raide comme un piquet et après un petit moment elle boit mais moi je pense que tout ce qu'elle a eu comme médicament n'ont pas arrangé les choses car quand on lui a fait les aérosols pour qu'elle respire c'est quand même à base de cortisone alors il faut le temps que cela s'évacue du corps je pense.

Sinon à part ça tout va bien mais on est quand même un peu crevé aujourd'hui : ce matin et en début d'après midi on a fini de nettoyer le garage et on a arrangé comme on le voulait donc on est content.

Bisous mes belles et à plus tard
Image

Image
magludo
Fraise active
Fraise active

je teste les photos !

Image
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
magludo
Fraise active
Fraise active

bon premier test photos presque réussi, désolée pour la taille.:-D

je récidive et cette fois ça devrait marcher :croisedoigts:
voilà donc mon petit coeur :

http://img706.0000000.us/img706/3215 ... 310032.jpg
http://img144.0000000.us/img144/7137 ... 310070.jpg

merci Namoine pour ton super cours d'informatique :cop: !!!
tes explications étaient nikelles !!! :applose:

et merci à Celou 84 de m'avoir fat repenser à cette histoire de tétines :tetine:
Je suis toujours avec la tétine 1 Avent (naissance) et je me demandais ces jours ci quand il fallait passer à la 2, je viens de lire à partir d'1 mois !!! :lol:
j'essaie dès ce soir, je suis casi sûre que ce sera la solution alors :merci:

Je vous tiens au courant !

biz
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center][align=center]magludo, je me sert aussi des tétines avent, Adrien prend déjà la taille 3, et c nikel. Par contre avec les débit variable il y arrive pas.
Il est super trognon ton ptit bout[/align]

Ah et c pas un chien mais un chat qui a fait pipi sur mon lit[/align]
Image

RosalieImage
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Magludo : Trop mimi ton p'tit bout !

Célou : Enfin de retour... tu nous manquais !

Ddlagogole : Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ta question, je sais que pour moi c'est une pilule du lendemain qui a merdé et du coup, Manon est parmi nous. Alors sous pilule pourquoi pas ?

Lara : A l'heure qu'il est tu dois être arrivée au Maroc et présenté petit Louis à son Papa. Une énorme pensée pour toi ! :bisou:

Lilie : Ton chat grrrrr..... si le mien m'avait fait ça, il aurait fini la nuit dehors .....

Bon, ici c'est pas la fête, mes deux garçons ont une gastro donc pas vraiment cool. J'espère que Manon va y échapper et nous aussi parce qu'entre les vomitos et les cacas mou c'est pas le top.

Bon ce soir c'est soirée rugby à la maison ( on est pas Toulousain pour rien! ).

:bisou: :bisou: les mamounettes
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
celou84
Super fraise
Super fraise

Merci Lalou : nous aussi c'est soirée rugby à la maison et on est pas loin de Toulouse donc c'est normal aussi.

Pour les tétines : c'est avec plaisir Magludo si j'ai pu aider.

Sinon je suis un peu fatiguée ce soir alors je vais aller me coucher pas trop tard car je reprends le boulot vendredi alors il faut que je sois en forme.

Bisous mes belles
Image

Image
coco1209
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Bon ça va mieux aujourd'hui. Mon homme a fait le gentil hier aprem. Je suis allée chez mon père et quand je suis revenu il allait un peu mieux et était tout gentil. Allé passons !
Sinon nuit pas top encore, pff j'ai hâte qu'il me fasse une vraie nuit, vous me faites rêver toutes :lol:
Et puis je sais pas trop ce qu'il a mon Arthur mais parfois il pousse de sacrée cris, il doit denouveau avoir mal au ventre, ça fait de la peine de le voir comme ça et on peut rien faire.
Il a aussi bcp de mal à dormir la journée, après on voit qu'il est fatigué et ça l'énerve alors il pleure. Je crois que je vais retourner voir l'ostéo pour ça.

Celou, ça y est vous êtes dans votre nouvelle maison ? Alors c'est comment ?
Pas cool pour Camille, ça doit être dur. Leur donner de la cortisone si petit c'est terrible quand même, pauvre bout de chou mais des fois y a pas le choix :???:

Lalou, aïe j'espère que vous passerez à travers la gastro. Avec le bon lait de maman, Manon devrait y échapper, enfin j'espère pour vous !

Ddlagogole, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi au début avec mon petit Arthur.
J'espère que tu retrouveras vite le bonheur d'une nouvelle grossesse heureuse :croisedoigts:

Magludo, qu'est ce qu'il est beau ton bout de chou :applose:

Petitpoisson, tu me demandais dans un message pour le c-max. Je pense que je vais aller l'essayer demain et si ça me plait je lui dit que je le prends s'il me fait encore un petit qqch sur le prix :-D
Là il me compte même le carte grise alors ça il peut bien me l'offrir, ça serait le minimum, c'est la 3ème voiture qu'on achète chez eux.

Bon allé je vais faire un peu de ménage, mon loulou s'est rendormi après la tétée de 8h, il pourrait dormir la nuit plutôt :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
olivele
Top fraise
Top fraise

Coucou

Mais qu' est ce kil sont beauuuuuxxx ces bébés !!! Magludo, Namoine, Valoury, ça va ?

Bienvenue à Sandra

Celou, alors cette maison, ça vous change la vie ? En tout cas bon courage pour la reprise du boulot avec Cruella et son Tanguy :wink:

Coco, ah ben quand même, il a filé doux ton chéri hier aprèm' ! Il a du sentir le vent tourner :tropdrole:

Lalou, alors tes pti bonhommes vont mieux ce matin ? Et le match, qui a gagné ?

Ddlagogole, comme les filles, je te souhaite d' avoir plein de bonheur. Et bon anniv' en retard :wink:

Lillie, alors, le Tigrou, il a pas recommencé ses conn***** cette fois ? Nan mais :lol: au fait, sympa ta couleur !

Ninie, Noam te laisse dormir un peu, a y est ! Au fait, tu l' avais passé à 180 ou pas ?

Lara, bon alors, la saison 2 là ! On veut savoir nous, on veut le happyend :-D sinon, le changement de climat, moins dur que l' aller :tropdrole:

Manu, hihi trop chou ton Clément ! J' adore sa bouille

Jualex, Maylie, va mieux ou elle ronchonne encore ?

Pour le reste, ben je sais plus alors gros bisous à toutes et bon dimanche :coucou:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
Répondre

Retourner vers « maman »