Je vous ai lu vite fait et là j'ai pas trop trop le temps, je passe juste vous faire un petit coucou !
Aujourd'hui j'ai été faire mes courses d'habits pour Arthur mais chez ma cousine

Elle m'a denouveau filé un sac pleins d'habits en 3 et 6 mois c'est cool. Du coup après j'ai aussi été chez kiabi mais pour acheter qq trucs à son petit garçon à elle qui à 15 mois. C'est la moindre des choses vu tout ce qu'elle me prête.
J'ai vu qu'il y avait encore une petite nouvelle, bienvenue parmi nous Sand14

Pour ta question sur le tire-lait, moi en général je le faisais juste après la tétée. Je vidais d'abord le sein qu'il avait bu et après je tirais l'autre. Je sais pas si c'est une bonne chose, personne ne m'a jamais conseillé mais c'est comme ça que je fais.
Et je le fais le matin car j'ai les seins bcp plus rempli. Pour l'instant ça me sert à faire du stock ! J'ai tout congelé, je lui ai donné qu'une fois au bib mais je vais commencé à lui donner plus souvent pour qu'il s'habitue.
J'ai aussi vu de joli photo d'un petit Gregory, il est mignon comme tout

Et jualex merci pour l'info sur le baptême civil, je connaissais pas. Ça me plait bien ça, je vais aller voir à la mairie, j'espère qu'ils font ça chez nous, ça serait super !
Ce soir y a réunion pour les vacances d'été avec notre bande de potes. Moi j'ai pas trop envie de partir avec eux vu que les 3/4 sont maintenant célibataire on est pas tout à fait sur la même longueur d'onde mais mon chéri a envie alors on verra bien.
J'espère que mon loulou sera calme ce soir en tout cas, il ronchonne pas mal encore

Et aufait ça vous fait pas c**** le changement d'heure demain soir ?
Je me dis maintenant qu'on a presque un rythme, il va être tout décalé

Bon moi qui avait pas le temps, je vous ai quand même fait un pavé