*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Hello les :fraisinaute: !

et ben ça papote, ça papote !!! :wink:

U2pop74 : pour les réglettes, ne te fis pas à la date que te donne le site, ce n'est juste pour personne :etonnant: !!! Si tu veux tomber juste, il faut tricher sur la date de tes dernières règles...
Je sais pas pourquoi sur les sites on ne tombe jamais sur la même date :reflechis:

Je te met mon lien fétiche pour comprendre les dates :
:cop: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
(c'est un médecin qui a fait ce site, donc tu peux t'y fier !! :wink: )

Hélène : c'est bizarre, en effet, que tu n'ais pas fait d'analyses d'urine ces derniers temps... Ils me semblent bien en avoir fait jusqu'au bout pour ma première grossesse ! :grattelatete:
Surtout pour voir si il y a des protéines dedans, c'est super important.... Tu devrais poser la question à ta sage-femme !

Bon et bien, je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée !!! :applose: :applose:

Gros :bisou: .

bye
Image
ImageImage
Image

u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude

malicia 074 :alors ton medecin est gonda moi je trouve qu elle est bien ,sa me rassure quand je lit que tu t ennuye moi c est pareil tout le monde bosse et il y apersonne pour se promener c st defoit morose

bmarie.ce :cusy c est vraiment a cote de chez moi et tu sera peut etre la future maitresse de mon enfant lol ...tu travail toujours?

adeline 73 : merci pour le lien il vraiment plus precis

C EST DROLE COMME LE MONDE EST PETIT....BONNE JOURNEEA TOUTES
Image
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

[quote="u2pop74"]malicia 074 :alors ton medecin est gonda moi je trouve qu elle est bien ,sa me rassure quand je lit que tu t ennuye moi c est pareil tout le monde bosse et il y apersonne pour se promener c st defoit morose

bmarie.ce :cusy c est vraiment a cote de chez moi et tu sera peut etre la future maitresse de mon enfant lol ...tu travail toujours?

adeline 73 : merci pour le lien il vraiment plus precis

coucou,
effectivement le Dr Gonda est vraiment bien !!!
sinon oui je travaille toujours car ma dpa est le 9 aout donc normalement je travaille jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais je ne suis qu'a mi-temps à gruffy, l'aprem je vais dans différentes écoles.
et toi tu es en arret???

malicia : elle s'appelle comment ta copine, peut-être que je la connais ???!

a bientôt
bizzzz
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

tout le monde va bien ? :reflechis:

De mon côté, ça va, fin de mon 6ème mois aujourd'hui :applose: , demain départ du 7ème :hap: , ça avance, ça avance...

Sinon quoi de 9 chez vous ?

Que du positif j'espère !!? avec ce beau soleil :wink: , hummmm, enfin du soleil, en plus ils annoncent 17°C cet après-midi, ça va être agréable.... Petite ballade en perspective :-D .

Bon et ben voilà, je passais juste vous faire un petit :coucou: , je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui :lol: .

Gros :bisou: à vous et à vos petits :bebegif: !

Bonne journée....

bye
Image
ImageImage
Image
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les nenettes,

Comment allez vous?

Moi aujourd'hui je pète le feu, hier j'ai fais le grand ménage dans la maison,sortie avec les potes de la classe a mon homme le soir et aujourd'hui j'ai commencé cette journée par un petit dejeuner avec mon homme dans la cuisine bien ensoleillée :-D

Ensuite je me suis occupé de moi avec la musique à fond, j'ai la bougeotte aujourd'hui ^^ hein Adeline lol

U2pop74 : Ouai le docteur Gonda est super, elle est posée, dommage qu'elle parle si peu fort, lol, du coup faut la comprendre ^^
B.marie: Sinon ma copine s'appelle Sandrine Basset entraineuse de foot pour les jeune a alby sur cheran et des fois au collège !

Sinon dans les nouvelle demain mon rendez vous du 8ème mois avec éco de contrôle, j'ai hate ^^ ensuite plus que 15 jours avent le prochain rendez vous :hahaha:

Voili voilou sinon bah bonne saint patrick ^^ :bv:

Bisous les :fraisinaute:[/font]
Image

Image

Image
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes,

Bah alors les filles vous êtes passez ou?

Bon bah moi problème de Congé Mater ont l'air résolue, enfin bon ils ont quand même pris mon numéro de téléphone pffff !

Sinon Ce matin c'était rendez vous chez la Gynéco, Analyse d'urine nikel, Streptocoque elle m'a fait le prélèvement j'aurais les résultats samedi matin, sinon ma princesse va bien elle fait 2.500kg donc le poid a la naissance reste toujours environ 2.900kg ^^

Si j'en crois ce qu'ils disent sur plusieurs site pour avoir la taille de bébé il faut multiplier la taille du fémur par 6.5, donc ma princesse fait a peu près 43.5 cm^^

Sinon j'ai pris que 7 kg, mais 3 le mois dernier :ouin:

Décidément j'ai fais un modèle réduit ^^

Sinon les mamans de mon groupe de prépa ont pris contact et veulent qu'on mangent toutes les 4 demain midi en terrasse en plein soleil, que du bon ^^

Décidement c'est le :yes:

Bon bah en attendant de vos nouvelles je vous Bizoutes les :fraisinaute:

:levre:[/font]
Image

Image

Image
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Hélène : Ne t'inquiète pas pour ton modèle réduit. Mais aussi, je vais en faire un. Elle devrait faire 2,8kg voire 3 kg au max ! Mais bon, on verra bien. Elles ont encore le temps de prendre quelques grammes quand même !!

Sinon, tout va bien. Hier : première séance de kiné (massage et lumière chauffante). Hum ... Ca fait du bien ! J'y retourne lundi.

J'espère que vous profitez bien du soleil. Ca fait du bien au moral, non ?

Bizous
CATLOKAS

Coucou!!!

ici toujours pas de symptome mais je vais pas me plaindre! lol
demain je rentre dans ma 6sa....

Impossible d'avoir de sage femme pour le suivi, du coup je me sui inscrite à la mater de bourg....j'ai rdv lundi du coup!

Je vous dirais ce qu'il en est!!!

Allez, je file, j'ai aussi mon forum a faire vivre mdr

http://bebecalin.forumactif.net/
adeline73
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou: ,

Comment se portent les futures mamans ? :wink:

De mon côté ça va pas trop mal, après une journée de contractions hier, aujourd'hui, ça à l'air d'aller mieux....

Elodie : tu as raison, y a rien de mieux que le soleil pour que le moral soit au top !! :applose: Malheureusement, je crois qu'on va avoir un week-end pourri :ouin: .

Hélène : bon ça y est tu as passé ton écho de contrôle, t'as pu voir ta petite puce, c'est super :good: !!
Tu sais que tu m'énerves toi :tropdrole: , 7 kg en 8 mois !!!! Pfff, le rêve.... j'aimerai que ce soit la même chose pour moi, mais malheureusement c'est mal parti :-D
Sinon, ne t'inquiètes pas trop pour le poids et la taille de ta nenette, comme le dit Elodie, elle a le temps de prendre encore un peu de poids avant d'arriver, il lui reste un mois pour faire des provisions et puis c'est les derniers temps que les :bebegif: prennent le plus.... Donc tout va bien :zen: .

Voilà, sinon rien de 9 de mon côté, :bebegif: à l'air motivé aujourd'hui, il gigote :singe: à tout va depuis que je suis levé, J'ADORE !!! :applose:

Bon et bien je vous souhaite une bonne journée ensoleillée... :wink:

Hélène : bon resto alors, profites-en bien !

A+ les :enc: .

:salute:
Image
ImageImage
Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou: ,

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps pluvieux ! :wink:

Bouhhhh, vivement que le :soleil: revienne, je m'y étais déjà habitué moi !!! :lol:

Sinon, rien de bien nouveau ici, vendredi, j'ai été voir une amie qui doit accoucher le 1er avril de :bebegif: 2.
Mon dieu :etonnant: quel ventre elle avait, wahou, prêt à exploser :tropdrole: . C'est impressionnant, je ne me souviens pas que mon ventre était comme ça pour Mathéo ! C'est marrant...

Bon et chez vous alors, c'est quoi les nouvelles ??? :reflechis:
Vous êtes pas très bavardes en ce moment.... :ouin:

Aller, je vous souhaite quand même un bon dimanche malgré la pluie. :-D

Gros :fraiseb:

:bye:
Image
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations