*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous en ce vendredi pluvieux ?

Moi, ça va. Vous avez toutes des contractions ! Moi, je n'en ai pas !!! Bizarre, bizarre ...

Hélène, pour répondre à ta question, la chambre est arrivée depuis un moment mais ils avaient oublié de nous téléphoner ! Je pouvais toujours attendre ! Heureusement que je m'inquiète !!!
Cet après-midi, je vais acheté la peinture. Je vais essayer de peindre par dessus la tapisserie. J'espère que ça va aller ! Et après, y'aura plus qu'à monter les meubles, acheter des stickers, .... Y'a du boulot !!!!

Marie-Cécile : bon courage, dans 2 semaines, tu es en vacances. Tu vas pouvoir te reposer.

Bizous

Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes,

Hier soir 20h15 encore un allé à la maternité, mais cette fois pas pour rien vu que j'avais des contractions, cette fois ce n'est pas de fausses contractions, mais bien celle de mon utérus qui commence à travailler !

Col court mais fermé mais pour très bientôt ^^
Par contre souvent des contractions mais je ne prend pas les médicaments car ça les atténues, ça les caches et moi je veux pas.
Je ne veux pas que les médicament empêche d'avancer, si ça doit se faire bah que ça se fasse, je veux que tout se fasse naturellement alors en prenant des médoc c'est pas naturel ! Et à la base je suis anti-médicaments, dejà j'aime pas en prendre et deuxièmement ça passe pas, donc comme ça c'est régler ! Une semaine de médicament et j'en ai marre alors j'ai arreter !

Ca devient difficile de se concentrer pour écrire ce soir avec les douleurs que j'ai, mais bon voilà je voulais vous tenir au courant ^^

Vous voulez rire, mon homme pronostique ça à lundi ou mardi et hier soir la seule chose qui lui a faire peur c'est d'avoir mal pronostiquer mdr^^ bon si c'est comme ça ça va ça me stress moins de savoir qu'il flippe pas :-D

Allez gros bisous les :quoi: :fraisinaute:

:bisou:[/font]
Image

Image

Image
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Alors Hélène, ça se précise ? J'espère que ça va et que tu n'as pas trop mal. Je pense fort à toi. On verra si ton chéri a bien pronostiquer !!!

Aujourd'hui, on a récupéré la chambre. J'ai hâte qu'elle soit montée !!!

A plus,
Bizous
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

J'espère que vous aller bien, vous racontez quoi?

Alors les nouvelles vous êtes ou ???

Elodie : Merci pour ton soutiens ça fait plaisir ^^
Alors ça y est tu as monter ta chambre ? J'ai hâte de savoir a quoi ça ressemble tu me montreras ?

Sinon dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu d'atroces contractions je vous les souhaite pas, j'étais plié en deux et en larmes de douleurs, et n'ayant pas supporter la douleur j'arrêtais pas de vomir... Le pire c'est que mes contractions avaient même pas 5 minutes d'intervalles mais bon au bout de 45 minutes c'est passé ! Heureusement car j'aurais eu du mal a aller à la mater j'arrivais pas a marcher...
Pas terrible on va dire, j'espère que tout se passe bien pour vous !

Sinon en parlant de chambre de bébé, mon chéri et moi avons modifié la notre, j'ai hâte de voir ma Princesse dedans ^^

Bon je vous fais de gros bisous les filles et pour celle qui veulent être tenue au courant quand je pars pour la mater oublier pas les telephone c'est plus simple pour envoyer un message ^^

Bisous bisous ![/font]
Image

Image

Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute: :coucou: ,

Alors Hélène, toujours là ??? :tropdrole:
Aller courage, comme je te l'ai dit sur msn, c'est bientôt la fin, ta petite Aélys va bientôt montrer le bout de son petit nez :wink: !!
En même temps, je sais qu'à la fin, on en a marre et que tu as de plus en plus de mal à supporter tout ce qui te tombe dessus !
Ma pauvre, je compatis, mais bon il faut bien que ta puce se fasse désirer... C'est une princesse, ne l'oublions pas !!! :lol:

Sinon Elodie, cette chambre, elle est montée ??? Heureuse du résultat ? :wink:

De notre côté, c'est pénible, on a toujours pas trouvé d'appartement plus grand !!! Grrrrrr.... c'est la galère, on va devoir se serrer ! mais bon, on a un toit sur la tête, c'est déjà pas mal... :???:

Et puis ça y est, le mois marathon arrive, rdv 7ème avec gygy le 06/04, dernière écho le 15, visite du 8ème mois à la maternité le 27, cours de préparation à la naissance qui vont attaquer, inscription de mon loulou à la maternelle, papier à envoyer pour mes indemnités de congé maternité..... Wouhouuuuuu, y a du boulot, va falloir remettre tous les neurones en place pour ne rien oublier ! :tropdrole:

Voilà donc les nouvelles, oh mais je vois que le soleil arrive :applose: , cool, cool, cool, espérons que ça dure ! :-D

Aller je vous fais à toutes de gros :bisou: .

Bonne journée...

bye
Image
ImageImage
Image
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Et non ! La chambre n'est toujours pas montée ! Il faut que ma petite fée patiente ...
J'essayerai de vous mettre une photo quand ce sera fait.

Aujourd'hui, journée shopping à Grenoble avec ma meilleure amie. Je n'en peux plus !!!!

Bon courage Hélène. Elle va finir par arriver. Tu m'enverras un texto quand elle sera là ?

Bizous
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !

Elodie : Oui je t'écrirais si tu peux me renvoyer ton numéro, j'étais pourtant sur de l'avoir enregistrer quand on avait été à la piscine mais je le retrouve pas :ouin:

Alors les filles vous raconter quoi?
Moi je dit rien aujourd'hui parce que c'est pas la forme^^ Comme souvent c'est temps ci !

Bisous et portez vous bien^^

PS: Pour les gens qui avait pronostiquer mon acc a lundi c'est perdu ^^ :wink:[/font]
Image

Image

Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Hélène : comme d'hab, et pour faire dans l'originalité !, je te dis courage, courage, courage... Peut être que ta petite Aélys veut arriver pour Pâques avec les cloches et les chocolats ! :lol: Houuuuu la coquine, ça va être une gourmande :wink: !
Non, je plaisante, mais je sais que c'est pas facile à la fin de la grossesse de supporter tous ces désagréments ! :???:

Bon sinon, on a plus de nouvelles des "nouvelles" justement :tropdrole: !!! (Catlokas, U2pop74, Stéphanie...)

Qu'est-ce qui se passe les filles ????

Bmarie.ce : comment vas-tu ? Bientôt les vacances, aller courage ! :-D

Bon et ben voilà, je passais juste vous faire un petit :bisou: .

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous...

:bisou:

bye
Image
ImageImage
Image
baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

cc tout le monde, alors pour te répondre adeline, mon loulou va trés bien, il pése 2,500 kg et mon col est racoursi! du coup ma gygy veu me revoir le 7 avril mais je sais pas trop pk!!
peu etre parce que je n'arrive plus bcp à suivre mon régime pour le diabéte...

sinon je voi qu'il y en à aussi ou sa approche, courage... à moi aussi d'ailleur mdr!!

bisous
Image
bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles, je passe en coup de vent pour vous donner des news....
en ce moment je suis pas mal fatiguée car je fais des insomnies et je n'arrive pas à me reposer le mercredi et le WE donc la fatigue s'accumule!!! mais bon la sage femme m'a prescrit de l'homéopathie, on verra si ça fait effet !!! mais j'ai hâte d'être en vacances !!! dans une semaine 1/2 !!! YES !!
en plus niveau boulot, comme je suis sur plusieurs écoles (12 au total !!! hein Elodie :wink: ) je cours pas mal et fais beaucoup de voiture donc ça aide pas non plus !!! enfin j'arrête de ma plaindre !!
sinon, vendredi echo morpho du 2e trimestre, j'ai trop hâte de revoir notre ptit ange !!!
on planche toujours sur le prénom mais toujours rien de définitif, pas facile :reflechis:

et vous quoi de neuf???
Elodie ton congé se passe bien??? as tu des nouvelles de tes élèves??? ça se passe bien???

Hélène, bon courage pour cette dernière ligne droite.... comme l'a dit Adeline, les cloches de Pâques vont peut-être te l'amener....

je vous tiendrai au courant de mon écho vendredi soir, en espérant que tout aille bien :croisedoigts:

gros bisous à vous toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations