essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nathomath
Super fraise
Super fraise

Re: 36 ans essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

juju bonjour,j'espere que tu as raison :croisedoigts:
tu m'as pas dit si tu prenais de l'acide folique? moi j'en prends depuis mon img il parait que ça aide pour favoriser la grossesse et le developement de l'embrion...tu vas acheter des :testovu: ? sur internet c'est moins cher d'apres ce que j'ai pû lire.
je te souhaite une bonne journée et a ce soir sûrement :bisou:
ma pepette est née le 13 fevrier

Toscane13
Top fraise
Top fraise

Re: 36 ans essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Bonjour,

je n'ai pas 36 ans... mais 34 ans... et je suis en attente de BB3... j'ai déjà des jumeaux garçon fille de bientôt 5 ans... et je souhaite que ça marche très très vite... je n'en suis pour l'instant qu'à C2... et j'aurais le verdict pour C2 cette semaine... je souhaite en fait 2 choses: un C2 +++ et surtout qu il n'y ait qu un bébé ce coup ci... ça me stresserait de réavoir des jumeaux...
Je vous souhaite assi plein de +++...

:testovu: positif samedi 6 mars... à suivre
nathomath
Super fraise
Super fraise

Re:essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

bonjour,toscane bienvenue parmis nous.. des jumeaux waouh!! il y a des jumeaux dans ta famille ou celle de ton mari??je te souhaite que ce cycle soit :+++: peut importe l'age je vais modifier le titre du post.. tu fais quoi dans la vie?
Toscane13
Top fraise
Top fraise

Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Et non! il n'y a pas de jumeaux dans la famille... c'est d'ailleurs ce que j'avais dit au gyneco quand il m a dit qu il y en avait deux (grossesse naturelle... au départ 3 oeufs... et 1 est parti)! Il m'a répondu qu il fallait bien que ça commence quelque part... et ça, on n'y pense pas souvent... ca peut donc vous arriver aussi... et c'est dur!!!!!!!! mais maintenant ca va; ils sont grands et jouent entre eux!
Je suis commerciale. Et toi?
Toscane13
Top fraise
Top fraise

en ce qui concerne l'acide folique au fait les filles, j ai lu une étude comme quoi ça facilitait aussi les grossesses multiples...
nathomath
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles
toscane: je travaille a "BRIOCHE DOREE" dans une station ESSO sur l'autoroute mais j'en ai ras le bol!!!!!! pendant ma grossesse ou mon congé mater je vais faire soit une formation CAP petite enfance soit passer le concour d'aide soignante une fois diplome en poche je pourrai avoir le choix pour faire autre chose que aide soignante j'adorerai travailler en pouponiere!!! j'ai beaucoup d'idees de ce qui me plairai mais je compte sur les stages pour trouver ce qui me plaira le +;et toi???(j'ai fait un copier colle car ecrit en page 2)
il y a des jumeau du cote de mon beau pere mais rien a voir avec moi. je pense pas en avoir mais bon on vera en tous cas j'ai vu une voyante il y a quelque temps et elle m'a pas dit que j'allais avoir des jumeaux :lol: plus jeune j'aurai bien aimé en avoir ...
bisous les filles bonne journee a +
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :fraisinaute:
Puis-je me joindre à vous? Je m'appel Johannie, j'ai 26 ans (27 le 30 mars) Je suis aussi en essai bb 3! J'ai une grande louloune de 6 ans, une petite peanut de 9 mois½ et nous sommes en essai depuis septembre, alors que bb 2 avait 3 mois! Le parcours pour bb 2 fut très long!!! 2 fc, un petit :angefraise: de 16 sa, le coeur s'est arrêté le 30 mars 2008! RDC en avril, en mai nouvelle fois enceinte, fc à 6 sa. Comme nous essayons depuis environ 8 cycles, petit coup de pouce du gygy avec clomid! 4 cycles de clomid et en septembre 2008 :+++: . J'ai donc ma peanut qui est née à 38 SA le 2 juin! Alors nous aurions souhaiter de tout notre coeur que nos bb 2 et 3 aient entre 15 et 18 mois!

Je suis en toute fin de cycle, ma tempet baisse, mes :regles: devraient arriver sous peu! Je serai donc en essai pour c6!

Alors voili voilou pour mon histoire!!!
:bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les :fraisinaute:

Je me présente chiquita 28 ans,29 en avril!!marié,2 enfants:5 et 3 ans(dans qq jours!!)et en essais bébé 3 ,cycle 1(retrait stérilet le 18 février et :regles: le 20 février)...depuis qq jours je suis fatiguée et j'ai mal aux seins... :etonnant: ça me semble un peu tôt ,sauf si j'ai ovulée avant la date prévue?!?! :grattelatete:
Je ferais un test ce week-end...!!!

Voilà... :bisou:
nathomath
Super fraise
Super fraise

johannie a écrit :Bonjour les :fraisinaute:
Puis-je me joindre à vous? Je m'appel Johannie, j'ai 26 ans (27 le 30 mars) Je suis aussi en essai bb 3! J'ai une grande louloune de 6 ans, une petite peanut de 9 mois½ et nous sommes en essai depuis septembre, alors que bb 2 avait 3 mois! Le parcours pour bb 2 fut très long!!! 2 fc, un petit :angefraise: de 16 sa, le coeur s'est arrêté le 30 mars 2008! RDC en avril, en mai nouvelle fois enceinte, fc à 6 sa. Comme nous essayons depuis environ 8 cycles, petit coup de pouce du gygy avec clomid! 4 cycles de clomid et en septembre 2008 :+++: . J'ai donc ma peanut qui est née à 38 SA le 2 juin! Alors nous aurions souhaiter de tout notre coeur que nos bb 2 et 3 aient entre 15 et 18 mois!

Je suis en toute fin de cycle, ma tempet baisse, mes :regles: devraient arriver sous peu! Je serai donc en essai pour c6!

Alors voili voilou pour mon histoire!!!
:bisou:
beinvenue a toi ,je vois que toi aussi tu as eu un parcour difficile!!! comment s'appellent tes filles? je te souhaite un :+++: pour ton prochain cycle :bchance:
nathomath
Super fraise
Super fraise

chiquita a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Je me présente chiquita 28 ans,29 en avril!!marié,2 enfants:5 et 3 ans(dans qq jours!!)et en essais bébé 3 ,cycle 1(retrait stérilet le 18 février et :regles: le 20 février)...depuis qq jours je suis fatiguée et j'ai mal aux seins... :etonnant: ça me semble un peu tôt ,sauf si j'ai ovulée avant la date prévue?!?! :grattelatete:
Je ferais un test ce week-end...!!!

Voilà... :bisou:
bonsoir,bienvenue a toi aussi chiquita
il est possible que tu sois enceinte et que tu ressente deja des symptomes;pour moi ça a ete vite puisque :+++: au 1er cycle et tres tot mal aux seins mais je pensais que c'etait moi qui psychotait!!!! et finalement c'est bien ça!!
je :croisedoigts: pour toi :bisou: :bchance:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations