essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nathomath
Super fraise
Super fraise

essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

:coucou: bonsoir ,
je me presente maman de 36 ans ; 2 ptit gars( 12 ans et 3ans et demi)souhaiterai ptit 3eme (une petite "pisseuse"tant qu'a faire!!);je suis tombee enceinte en octobre et j'ai dû subir une img car plus de battements cardiaque a 10SG ;je viens d'avoir mon retour de couche (14 fevrier)et je suis donc a mon cycle 1 pour bébé 3,si vous voulez vous joindre a moi ce sera avec plaisir........

la recap

nathomath
2 enfants: Thomas 12ans Mathieu 4
[glow=red]FC[/glow] le 04.12.
[glow=red]FC[/glow]le 16.04.10
toscanne13
2 enfants:jumeaux Maëlle et Louis 5 ans
cycle: 6
chiquita
age 28 ans
2 enfants Flora 5ans 1/2 Lily 3ans
cycle:1 test :+++: le 16.03.10
cadixe
2 enfants: Tom 9 ans Charlotte 2 ans 1/2
Anger (49)
[glow=red]FC[/glow] le 20.04.10
sylvaine.varini
2 enfants Floran 3ans (19 avril) Timy 16 mois
cycle 3 :+++:
ceda:
bebinette 4 ans bebinou 1 ans
test :+++: le 5 juillet
julyann
Modifié en dernier par nathomath le 08 juil. 2010, 21:05, modifié 48 fois.
ma pepette est née le 13 fevrier

nathomath
Super fraise
Super fraise

Re: 36 ans essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

eh ben !!! ya personne qui veux un bébé????????????????????????????????????????????????????????????????
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou, tu es encore là ?????????
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
nathomath
Super fraise
Super fraise

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! enfin quelqu'un qui reponds!!!
juju78
Top fraise
Top fraise

Me voici !!

J'ai subi une img le 9 février, ça fait tout juste 1 mois. Je suis en essai bébé 4 ( j'ai 3 petites filles mais peu m'importe le sexe de ce 4è bébé, s'il vient...)
De mon côté, mon rdc s'est terminé samedi dernier. Je me suis dit " ça y est, je tourne une page ( sans oublier bien-sûr" ) et je me tourne plus vers l'espoir que vers la tristesse et le deuil...
Me voilà patie de mes belles idées de futur bébe, future ovulation ( avant j'ovulais à J11, ce qui vient rapidement après les règles) donc forcément j'y pensais. Si tout restait comme avant: 1ère ovul vendredi ou samedi prochain, j'étais contente... "J'étais" car ....lundi,hier, à nouveau des saigements jusqu'à cette aprèm ...
Qu'en pensez-vous, je compte ces saignements dans mon rdc et donc ça recule mon ovul, ou ce sont juste des petits saignements comme ça ? Je suis perdue...et un peu trisounette, du coup ...
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
nathomath
Super fraise
Super fraise

bonsoir juju ça m'a l'air rapide comme retour de couche mais je ne suis pas gygy en plus pour moi ça a mis beaucoup de temps(2 mois);mais là j'en suis a j19 et je commence a avoir des pertes genre debut de regle :grattelatete: alors je ne sais pas quoi penser..vu que c'est mon 1er cycle je vais attendre la fin du 2eme pour voir ce que ça donne;bien sûre j'esperai tomber enceinte dessuite (on peux rever) ,j'ovule a partir de j 12 environ avec des cycle de 24 a 28j ; as tu revus ton gygy depuis ton img? as t il contrôlé si tout etait ok; peut etre devrais tu lui tel pour lui demander ce qu'il en pense;pour ton ovu tu le "sent" ou tu calcule?
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou
En fait pour le rdc ça a été rapide car j'ai repris la pilule le jour même pour 3 semaines. Quelques jours après l'arrêt, j'ai vu mon gygy qui m'a dit tout est ok, je lui ai parlé des saignements qui avaient commencé depuis la veille, il m'a dit "oui, ce sont certainement vos règles puisque vous avez arrêté la pilule il y a 3 jours". Donc mes saignements type "règles" ont duré de lundi soir à vendredi soir/samedi matin. une période normale de règles, en fait. Comme j'ovulais systématiquement à J11, je me suis dit "cool, dans quelques jours on y est !"
Et voilà que j'ai des saignements d'une douzaine/vingtaine d'heures: tout d'abord lundi soir jusqu'à mardi midi, puis à nouveau là depuis midi...Je ne sais plus quoi penser...
De plus ma t° qui est toujours à 36,5 avant ovul, passe à 36,6 à J12, puis à 36,7 le lendemain, puis à 36,8 le lendemain encore et reste à 36,8 jusqu'à mes règles à J25. Et là, 36,5 depuis mon début de règles, 36,6 hier et 36,7 ce matin. Donc si j'ai ovulé réellement lundi, ça fait ovul à J8, un peu tôt, non ? Par contre j'ai fait un 1er test d'ovul ce matin qui est négatif, la 2è barre n'est même pas visible. Donc je ne sais pas si c'est parce que l'ovul est déjà passée donc test négatif ou si c'est parce qu'elle n'est pas encore arrivée...
Je suis dégoûtée, dégoûtée, si tu savais...Moi aussi, j'attendais cette ovul avec impatience...
Mais toi, comment ça va aujourd'hui ? Tu me parles de 1er cycle et 2è cycle du coup je n'ai pas bien compris. Tu en es à quel cycle ? Tu me dis que ton rdc a duré 2 mois, c'est à dire que tu as saigné pendant 2 mois ou que tu l'as attendu 2 mois ? Explique moi...si tu veux bien...

Biz

Image
nathomath
Super fraise
Super fraise

j'en suis a mon 1er cycle(jusqu'a dimanche normalement si cycle de 28j);j'ai attendu mon rdc 2mois;je me demandais meme si je faisai un blocage car avant mon 1er enfant j'ai dû me faire avorter car mon ami avec qui j'etais depuis 7ans ne voulait pas de cette grossesse!!! je me suis faite avortée ,je l'ai quité aussi je lui en voulai trop et blocage...j'ai plus eu mes regles pendant environ 1 an !!!! et ben figure toi que je suis quand meme tombée enceinte de mon fils;en plus je prenais la pillule (arretée seulement 10jours)car mon gygy pensait que les hormones allaient tout debloquer et il me changeait de pillule tous les 3 mois........pour tes saignement je sais vraiment pas que dire ça m'est jamais arrivé;jamais pris ma temperature non plus...
juju78
Top fraise
Top fraise

C'est incroyable ce que le psychologique peut faire, tu te rends compte !
Ca serait chouette que tu n'aies pas tes règles dimanche. Tu sais, c'est tout à fait possible. J'ai entendu beaucoup de femmes qui disaient que ça avait du redonner un coup de fouet car elles étaient tomber plus vite que pour leur(s) autre(s) bébé(s). On ne sait jamais, pourquoi pas toi. De plus ton img date de 3 mois donc le corps a eu le temps de se "refaire".
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi.

Et que fais-tu dans la vie ? ( si c'est pas indiscret)

Bonne soirée

Image
nathomath
Super fraise
Super fraise

fantasia :pour l'envie de bebe 3 le mieux c'est que toi aussi tu en ai vraiment envie surtout que tu a un bebe de 7 mois et que ça risque d'etre difficile pour toi; perso si je veux un 3eme bébé maintenant c'est que 1) j'ai 36 ans et j'ai peur d'attendre trop et de ne plus pouvoir apres car on ne sais pas combien de temps cela peut prendre surtout que + on vieillit + c'est difficile de tomber enceinte(plus de risque de fc etc...); et 2)je souhaite changer d'activitee professionelle pour faire une formation et je pense que c'est mieux d'avoir mon dernier ptit bout avant;et toi pourquoi n'est tu pas trop"chaude" pour bebe3 ? tu n'as que 27ans deja 2 enfants tu as encore beaucoup de temps devant toi alors si tu en as envie fonce sinon prend un peu de temp pour souffler avant ce 3eme bb ; il n'y a que toi qui sais ce qui est bien pout toi....
juju28 je travaille a "BRIOCHE DOREE" dans une station ESSO sur l'autoroute mais j'en ai ras le bol!!!!!! pendant ma grossesse ou mon congé mater je vais faire soit une formation CAP petite enfance soit passer le concour d'aide soignante une fois diplome en poche je pourrai avoir le choix pour faire autre chose que aide soignante j'adorerai travailler en pouponiere!!! j'ai beaucoup d'idees de ce qui me plairai mais je compte sur les stages pour trouver ce qui me plaira le +;et toi???
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations