tu m'as pas dit si tu prenais de l'acide folique? moi j'en prends depuis mon img il parait que ça aide pour favoriser la grossesse et le developement de l'embrion...tu vas acheter des

je te souhaite une bonne journée et a ce soir sûrement

beinvenue a toi ,je vois que toi aussi tu as eu un parcour difficile!!! comment s'appellent tes filles? je te souhaite unjohannie a écrit :Bonjour les![]()
Puis-je me joindre à vous? Je m'appel Johannie, j'ai 26 ans (27 le 30 mars) Je suis aussi en essai bb 3! J'ai une grande louloune de 6 ans, une petite peanut de 9 mois½ et nous sommes en essai depuis septembre, alors que bb 2 avait 3 mois! Le parcours pour bb 2 fut très long!!! 2 fc, un petitde 16 sa, le coeur s'est arrêté le 30 mars 2008! RDC en avril, en mai nouvelle fois enceinte, fc à 6 sa. Comme nous essayons depuis environ 8 cycles, petit coup de pouce du gygy avec clomid! 4 cycles de clomid et en septembre 2008
. J'ai donc ma peanut qui est née à 38 SA le 2 juin! Alors nous aurions souhaiter de tout notre coeur que nos bb 2 et 3 aient entre 15 et 18 mois!
Je suis en toute fin de cycle, ma tempet baisse, mesdevraient arriver sous peu! Je serai donc en essai pour c6!
Alors voili voilou pour mon histoire!!!
bonsoir,bienvenue a toi aussi chiquitachiquita a écrit :Bonjour les![]()
Je me présente chiquita 28 ans,29 en avril!!marié,2 enfants:5 et 3 ans(dans qq jours!!)et en essais bébé 3 ,cycle 1(retrait stérilet le 18 février etle 20 février)...depuis qq jours je suis fatiguée et j'ai mal aux seins...
ça me semble un peu tôt ,sauf si j'ai ovulée avant la date prévue?!?!
![]()
Je ferais un test ce week-end...!!!
Voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités