Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lilipousse
Première fraise
Première fraise

Hello
J'étais venue y'a plusieurs semaines, et javais abandonné les forums ..

Je vous donne des nouvelles malgré tout, écho des 12sa passée le 1ER mars, bb allait tres bien, il bougeait bcp, il faisait 5,4cm, que du bonheur ... de plus l'échographe, nous a mis sur la voie d'une petite nenette, suis contente ...

Le moral est en dents de scies, les 12sa sont passés, mais mon ventre tarde à sarrondir, donc ça minquiete, de plus g pas une gygy coopérative, jy suis allée mercredi, mm pas elle ma fai ecouter son coeur, et ma dit rdv fin avril, sans echo sans rien .. je vais essayer de me procurer un rdv à la maternité ou je me suis inscrite en leur expliquant que je me sens pas à l'aise avec cette gynéco ...

J'espere que tout se passe bien pour vous toutes ...
Je t'aime tant ...Image

donoga
Top fraise
Top fraise

hello,

génial niunia!!!! trop contente que tt aille bien ;) tu vois qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

lilipousse, tu ne dois pas te stresser ainsi!!! il est tout à fait normal de ne pas avoir de bidon à 12 sa. (perso pour mon 1e j'ai du attendre mes 4 mois de grossesse)TT dépend de ta morphologie!!! ne sois pas si inquiète. maintenant, il est important de se sentir à l'aise avec son gynéco, si celui ci n'est pas à ton écoute et ne te rassure pas, change!!! ils sont là pour ça!!! bon courage et ne stresse pas trop pour ton bidon, il s'arrondira bientôt :wink: :wink:

bisous :bisou:
Image
Image
donoga
Top fraise
Top fraise

sandrineL,

pour l'écho, ne te fais donc pas de soucis, ça ne fait pas mal et quand tu vois ton bébé, tu oublies tout le reste. Moi j'ai encore eu une endovaginale le 1e mars et si le 22, il ne voit pas bien bébé à l'écho normale, il m'en refera une. Il ne faut pas stresser, c'est un examen de routine et sans douleur et puis vaut mieux s'habituer aux examens gênants car le jour de l'accouchement, il y en a aussi!!! aller courage et passes un bon moment avec ta crevette...
Image
Image
Lilipousse
Première fraise
Première fraise

donoga a écrit :hello,

lilipousse, tu ne dois pas te stresser ainsi!!! il est tout à fait normal de ne pas avoir de bidon à 12 sa. (perso pour mon 1e j'ai du attendre mes 4 mois de grossesse)TT dépend de ta morphologie!!! ne sois pas si inquiète. maintenant, il est important de se sentir à l'aise avec son gynéco, si celui ci n'est pas à ton écoute et ne te rassure pas, change!!! ils sont là pour ça!!! bon courage et ne stresse pas trop pour ton bidon, il s'arrondira bientôt :wink: :wink:

bisous :bisou:
Merci de me rassurer, on se demande si tout se passe bien là dedans .. :croisedoigts:
Je vais appeler à la maternité où je me suis inscrite, j'espère qu'elle me dire oui pr un rdv ...
Je t'aime tant ...Image
donoga
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que tant qu'on le sent pas bouger, on est angoissée et on se demande tjs si tt va bien!! mais bon le stress n'est pas bon. aller courage bizz
Image
Image
Lilipousse
Première fraise
Première fraise

C'est vrai, merci en tout cas ...
Je t'aime tant ...Image
jenny51100

félicitations a toute

Image
sandrineL
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je voulais remercier nelson23, niunia, donoga
pour tout leurs conseils et leurs soutien.
pour l écho jai juste un peu peur car c la première que je vais passer, mais jai hâtte de s'avoir si notre petite crevette se porte bien. car jai souvent mal au ventre le matin comme si sa me fesai des petit point lol.
mais une amie ma dit que c étai peut etre des contraction. car elle en a eu mon amie des le début de la grossesse, mais bon je vous dit que je doute::!!!

je vous remercie encore beaucoup,
porté vous bien les filles.
:bisou: je vous adores tous
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: en passant !

bisous à toutes
[/url]Image
karine33
Top fraise