Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
octoe
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes :coucou: :coucou: :coucou:

eh ben, karine!!!moi qui me disait que j'avait pris beaucoup du bidon!!
en tout cas tu as un joli ventre!moi je vous le montrerai pas, avec toutes mes vergetures de mes precedentes grossesses, ca va vous faire peur!!
peut etre que ca va stagner au 2ème trimestre.......par contre au 3ème!!
ca serait pas un garcon?tu as le bidon qui pointe bien tant! (c'est des trucs de grand-mere!!)

je vous embrasse :bisou: :bisou:

purplegalou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui avec ce beau ciel bleu ??
j'espère que vous avez passé un bon week end.

Karine, tu as effectivement un sacré bidou !!! Moi qui pensais que le mien était gros, tu me bats sans pb !!! Dans un sens ça me rassure un peu car mon homme n'arrête pas de me dire qu'on va avoir un bon gros bébé !!! :tropdrole: et pour l'accouchement je préfèrerai qu'il ne soit pas trop gros...
En tout cas, je ne sais pas pour toi mais moi il a grossi rapidement, en l'espace d'une semaine je ne rentrais plus dans mes pantalons !! Mais bizarrement, je n'ai pas encore pris de poids.
Peanuts, concernant le congé mater, moi j'envisage de me mettre en congé parental juste après et dans ma profession, les congés pater se prennent par tranche de 6 mois. Donc je risque de rester un moment avec mon bébé. Pour le premier j'ai vraiment envie d'en profiter au maximum !!! Mais bon rien n'est encore décidé.

En tout cas, je ne sais pas vous mais en ce moment, je me sens en pleine forme, je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant !!! je :croisedoigts: pour que ça dur !!!

Prenez bien soin de vous
Plein de :bisou:
karine33
Top fraise
Top fraise

lol on me prédit toutes un gars vivement le 5 mai pour savoir :applose:
ludi4236
Première fraise
Première fraise

salut les filles...

moi osi cava bien malgré que je me fatigue vite pas pris de poids pour le moment mais mon bidou commence a se voir un peu et en plus envie que de patisserie donc dur dur pour les mois a venir et vous des envies particulière?
bises
sandrineL
Top fraise
Top fraise

:coucou: ludi4236,

moi pareil que toi je sui a 9 semaine de grossesse et je me fatigue très vite. mes envie a moi,sont hamberger,frite,bonbon,et comme toi. oui pas bon pour les kilos :rougedecolere: lol
moi ossi jai pris du bisou.
tu en ai a combien de grossesse??
karine33
Top fraise
Top fraise

mes envies son salade, tomate, choux fleur vinaigrette
compote , fruit et chocolat comme nutella :m1:
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!

bon apres une absence de 1 moi me revoila et oui j avait plus internet j ai demenager dans ma nouvelle maison!!!
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
ludi4236
Première fraise
Première fraise

coucou sandrine

je suis a 11semaines de grossesses donc je me dis que si je continue a se rythme je vais vraiment prendre beaucoup malgré que pour le moment je n ais pris rien en plus début de grossesse cool pas été malade just des fois barbouillé donc tjs des envies....ta deja passé ton éco du 1er trimestre?
bises :bisou:
octoe
Première fraise
Première fraise

coucou :coucou: :coucou:

eh ben moi, je suis a 13 semaines et mes envies sont : salades, surimi mayo, mc do et des gros sandwiches avec salade verte, tomates, oeufs durs et mayo!!bonjour les kilos!! :rougedecolere:

je vais voir gygy vendredi, j'espere qu'il va pouvoir voir le sexe mais je pense que c'est trop tot!on verra bien.
avec mon homme on espere un garcon ( on a deja 2 filles), mais du moment que tout va bien, que c'est un bébé en bonne santé, on sera aux anges!!

bonne journée :bisou: :bisou:
karine33
Top fraise
Top fraise

du surimi , parcontre faudrais pas en mangé car c'est un crustacé sa en fait parti et crustacé on n'a pas droit , d'après ce que j'ai lu sur les magasines .
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations