waouh ! c'est toi sur les photos karine33 ???
c'est quand ta DPA ?
moi je commence à prendre du volume mais pas encore autant !
Aujourd'hui annonce à mes parents... souhaitez moi bon courage pour les 6 mois à venir car ma mère est un peu envahissante....
Re: maman pour septembre 2010
peanuts tu m'as fait rire avec ta maman donc bon courage :) mais bon ca fait du bien une maman qui s'occupe de toi!
karine33 rassure moi tu accouches avant septembre?
sinon oui effectivement ut as bien pris :)
karine33 rassure moi tu accouches avant septembre?
sinon oui effectivement ut as bien pris :)
- karine33
- Top fraise
oui c'est des photos de moi pris hier matin , je suis à 4 mois et DPA pour le 13 sept , le 24 fév c'étais ma 1er écho et il y à qu'1 seul bb

Bon voilà c'est fait... bon ça faisait pas 5 minutes que ma mère a insisté pour me conseiller fortement pour la durée du congés mater tout en disant : "mais vous faites comme vous voulez bien sur..." j'adore !
Karine, c'est incroyable on a 15j d'écarts et crois moi je suis très loin de toi !!! moi mon pantalon me serre un peu mais bon là je suis "sur le cul". Cela m'inquiete un peu car si en 15j mon bidou devient comme ça je vais devoir l'annoncer à mes collègues rapido !
Par contre si tu es à 4 mois (ce que je crois vu la photo) tu serait plutôt pour août, non ? vu que je suis à 2mois et 3 semaines et que ma DPA est pour le 28/09
Bon après tout dépend de la morphologie, je vois ma collègue qui a 3semaines de plus que moi (DPA 7/09) ça se voit plus que moi mais c'est BB2 donc à priori c'est normal.
Karine, c'est incroyable on a 15j d'écarts et crois moi je suis très loin de toi !!! moi mon pantalon me serre un peu mais bon là je suis "sur le cul". Cela m'inquiete un peu car si en 15j mon bidou devient comme ça je vais devoir l'annoncer à mes collègues rapido !
Par contre si tu es à 4 mois (ce que je crois vu la photo) tu serait plutôt pour août, non ? vu que je suis à 2mois et 3 semaines et que ma DPA est pour le 28/09
Bon après tout dépend de la morphologie, je vois ma collègue qui a 3semaines de plus que moi (DPA 7/09) ça se voit plus que moi mais c'est BB2 donc à priori c'est normal.
- karine33
- Top fraise
heu non à ma 1er écho il m'a dit ma date d'accouchement pour le 13 sept lol
je mes des pantalons de grossesse même si c'est un peu grand
moi pour le boulot savent depuis le début + déclaration faite à la caf + assurance maladie et envoyer lettre au bureau pour le certificat de grossesse poser congées maternité + mes vacances ensuite

je mes des pantalons de grossesse même si c'est un peu grand
moi pour le boulot savent depuis le début + déclaration faite à la caf + assurance maladie et envoyer lettre au bureau pour le certificat de grossesse poser congées maternité + mes vacances ensuite

:)
Concernant le congès maternité, vous pensez le prolonger ?
moi j'envisageais de prendre mes congés plus mon compte épargne temps et bref en tout prendre 4à 5 mois à partir de la naissance.
Vous pensez que c'est trop ?
Concernant le congès maternité, vous pensez le prolonger ?
moi j'envisageais de prendre mes congés plus mon compte épargne temps et bref en tout prendre 4à 5 mois à partir de la naissance.
Vous pensez que c'est trop ?
- karine33
- Top fraise
non c'est bien au contraire moi après mon congée maternité j'ai poser mes 5 semaines de vacances 

hello les filles,
comment ça va en ce lundi matin???
moi en forme, enfin plus ou moins!!! vite lundi que je sache si bébé va tjs bien!
karine, je n'en reviens pas de voir ton ventre!!! moi dpa pour le 16/09 et suis loin d'être comme toi pourtant c'est ma deuxième grossesse et mon homme me dit que j'ai déjà un fameux bidon! mais bon pour le moment 0 kilo...
allez les filles bonne journée à tantot vais aller habiller Noah! biz
comment ça va en ce lundi matin???
moi en forme, enfin plus ou moins!!! vite lundi que je sache si bébé va tjs bien!
karine, je n'en reviens pas de voir ton ventre!!! moi dpa pour le 16/09 et suis loin d'être comme toi pourtant c'est ma deuxième grossesse et mon homme me dit que j'ai déjà un fameux bidon! mais bon pour le moment 0 kilo...
allez les filles bonne journée à tantot vais aller habiller Noah! biz

- karine33
- Top fraise
parcontre j'ai pris 6 kg , mon bidou me tire beaucoups aujourd'hui assez douloureux , ma poitrine à bien pris presque 2 taille , pourtant je m'alimente comme d'hab , beaucoups de crudité légume car ses mes envies depuis 2 mois mais ça peu que me faire du bien , c'est sain , je fait partie de celle qui vont prendre pendant la grossesse
re,
voici la photo de mon bidon pour ma 1e grossesse, j'étais enceinte de 25 SA (+ou-)
[img=http://img62.0000000.us/img62/707/photoxsp.th.jpg]
une tof de mon bidon actuel suivra...

voici la photo de mon bidon pour ma 1e grossesse, j'étais enceinte de 25 SA (+ou-)
[img=http://img62.0000000.us/img62/707/photoxsp.th.jpg]
une tof de mon bidon actuel suivra...

Modifié en dernier par donoga le 15 mars 2010, 14:48, modifié 1 fois.
-
- Informations
-