Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Oh Evie félicitations !!!! Trop contente pour toi !!!!
Raconte nous l’annonce !!
Lyo désolée pour ton papy
faire en sorte que ton papy rencontre ton bébé c’est malheureusement bien quelque chose sur lequel tu n’auras aucun pouvoir. Mais je te souhaite que bébé arrive vite pour qu’il puisse partager cette joie avec toi !
Envie de fraise c’est galère mais en reprise de cycle y a rien d’anormal, il faut prendre ton mal en patience et si toujours pas de règles tu peux faire des test une fois par semaine
Lyo désolée pour ton papy
Envie de fraise c’est galère mais en reprise de cycle y a rien d’anormal, il faut prendre ton mal en patience et si toujours pas de règles tu peux faire des test une fois par semaine
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Première fraise
Merci Maiwenn. En fait pour ma seconde je ne me suis pas posée autant de questions. J’avais un stérilet hormonal aussi et quand je l’ai enlevé je suis tombée enceinte dans les 15 jours suivants. Donc je n’ai pas eu le temps de voir les règles revenir. D’un côté je sais que ça n’est pas anormal et d’un autre je me pose mille et une questionsmaiwenn11 a écrit : ↑03 avr. 2025, 21:08 Oh Evie félicitations !!!! Trop contente pour toi !!!!
Lyo désolée pour ton papyfaire en sorte que ton papy rencontre ton bébé c’est malheureusement bien quelque chose sur lequel tu n’auras aucun pouvoir. Mais je te souhaite que bébé arrive vite pour qu’il puisse partager cette joie avec toi !
Envie de fraise c’est galère mais en reprise de cycle y a rien d’anormal, il faut prendre ton mal en patience et si toujours pas de règles tu peux faire des test une fois par semaine![]()
Ce qui m’inquiète le plus c’est la durée pendant laquelle mes règles vont être absentes. Car logiquement sans règles, impossible qu’il y ait une grossesse
Bébé 1
Bébé 2
Essai bébé 3

Bébé 2

Essai bébé 3

Evie, je suis super contente pour toi 

Lyo, j’espère que la vie te permettra cette rencontre entre ton papy et ton bébé

Envie de fraise, ça va arriver, je ne me souviens plus si tu as commencé les tests d’ovulation ? Car tu auras forcément une ovulation avant l’arrivée de tes règles si je ne dis pas de bêtises
De mon côté on a pas réussi à caler un câlin mardi soir. Du coup, ovulation lundi normalement et câlins jeudi soir, vendredi soir et dimanche. DPO 3 aujourd’hui, on verra bien
Lyo, j’espère que la vie te permettra cette rencontre entre ton papy et ton bébé
Envie de fraise, ça va arriver, je ne me souviens plus si tu as commencé les tests d’ovulation ? Car tu auras forcément une ovulation avant l’arrivée de tes règles si je ne dis pas de bêtises
De mon côté on a pas réussi à caler un câlin mardi soir. Du coup, ovulation lundi normalement et câlins jeudi soir, vendredi soir et dimanche. DPO 3 aujourd’hui, on verra bien
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Top fraise
Félicitations Evie !!
Je suis de loin mais c’est cool !!
Lyo, c’est bien pour ton premier suivi. J’espère que ça sera bénéfique !! Pour ton papy, oui c’est souvent comme ça… j’ai vécu la meme chose à ma première grossesse mais avec ma maman.
Profite de lui .
Je suis de loin mais c’est cool !!
Lyo, c’est bien pour ton premier suivi. J’espère que ça sera bénéfique !! Pour ton papy, oui c’est souvent comme ça… j’ai vécu la meme chose à ma première grossesse mais avec ma maman.
Profite de lui .
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

- Laetirêves
- Fraise active
Evie je suis tellement heureuse pour toi félicitations ça fait tellement plaisir
alors tu l’as annoncé à ton chéri?
Lyorfa je suis désolée pour ton papy je sais à quel point nos grands-parents sont important.
Maï oui on se suit je dois avoir mes règles mercredi normalement DPO 10 pour moi et toujours pas de test! Les miracles existent!
Lyorfa je suis désolée pour ton papy je sais à quel point nos grands-parents sont important.
Maï oui on se suit je dois avoir mes règles mercredi normalement DPO 10 pour moi et toujours pas de test! Les miracles existent!

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

Coucou Laeti
Je pense que Maï et toi testerez ce we …
Je pense que Maï et toi testerez ce we …
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
-
- Première fraise
Luna non en fait je n’ai jamais fais de test d’ovulation. J’hésite à essayer mais je ne sais pas à quel moment les faire ni si c’est judicieux tant que mes règles ne sont pas revenues. Car je n’ai pas de repère sur mon cycle et je ne sais pas si j’ovule sans mes règles.
Je croise les doigts pour toi
. Pas facile de caler les câlins entre fatigue, calcul des dates…
Je croise les doigts pour toi
Bébé 1
Bébé 2
Essai bébé 3

Bébé 2

Essai bébé 3

Evie Félicitations!!! Super nouvelle! Et l'annonce alors?
Rejoins nous sur le groupe des bébés 2025!
Lyo de tout coeur avec toi pour ton grand papa. Et je suis contente pour toi, que ton rdv pma se soit bien passé et que tu puisses aller de l'avant. Et ca n'empêche pas la nature de te faire une belle surprise entre temps!
Laeti, Mai et toutes les autres en dpo je croise les doigts! On veut une pluie de +++!
Luna ca semble bien placé tes calins!
Ici ca va, peu de symptomes. J ai ma première echo le 23.04, ca va être très long. J'essaie d'etre le plus positive et sereine possible.
Rejoins nous sur le groupe des bébés 2025!
Lyo de tout coeur avec toi pour ton grand papa. Et je suis contente pour toi, que ton rdv pma se soit bien passé et que tu puisses aller de l'avant. Et ca n'empêche pas la nature de te faire une belle surprise entre temps!
Laeti, Mai et toutes les autres en dpo je croise les doigts! On veut une pluie de +++!
Luna ca semble bien placé tes calins!
Ici ca va, peu de symptomes. J ai ma première echo le 23.04, ca va être très long. J'essaie d'etre le plus positive et sereine possible.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

- Laetirêves
- Fraise active
Ney je suis si prévisible que ça 

je tient bon je me dit que mercredi va vite être la et je n’y crois pas trop pour ce cycle après je ne suis que au C2.
Benni aller ça va vite arriver mais tu dois être impatiente! Tout va bien?
Benni aller ça va vite arriver mais tu dois être impatiente! Tout va bien?

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

-
- Informations
-