Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

NeyLi06 a écrit : 10 mars 2025, 14:01 Évi le cycle dernier ici à j13 ou j 14 effectivement vous avez raisons les filles c’est trop tôt mais je croyais que les tests détectaient au moins un peu que le trait soit faible intensité mais présent mais là rien !
Tu utilises quelle marque de tests NeyLi ?
Tu arrives à mettre une photo ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

J’utilise les tests easy home avec l’appli premom. lol y a une chose que je ne comprends pas c’est qu’il y avait un trait qui apparaissait vraiment à peine mais avec les jours suivant au lieu de commencer à foncer hier aujourd’hui plus rien! Et sur l’appli ils me notent que mon ovu pour mercredi 12 donc il est sensé foncé petit à petit mon test non?
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Le test peut foncer d’un coup, donc pas d’inquiétude de ce côté là 😉 tu n’as aucune 2e barre qui apparaît ? Sur l’appli ils te donnent quel ratio chiffré ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 10 mars 2025, 13:15 Je comprends que cette séparation à cause de la distance te stress…
C’est déjà pas cool en temps normal, mais en essai bébé c’est encore pire 😢

Mais est ce que tu peux y faire quelque chose ? Est ce que tu auras la possibilité, ou lui, de vous rapprocher quelques jours dans le mois au moment de ta période fertile ?
Sinon, les choses devront se faire comme ça… peut être qu’avec un peu de chance ce sera le bon timing à chaque fois !

Mais pour l’instant n’y pense pas, tu as encore 3 mois d’essais tranquille ! Focus toi dessus, t’auras le temps d’y repenser pour savoir comment vous pourrez vous organiser !
Malheureusement non la semaine on aura aucune possibilité et même les week ends il ne pourra pas rentrer à chaque fois mais bon on verra, on n’y est pas encore !
Je vais espérer fort fort pour les 3 mois à venir !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 10 mars 2025, 14:35 J’utilise les tests easy home avec l’appli premom. lol y a une chose que je ne comprends pas c’est qu’il y avait un trait qui apparaissait vraiment à peine mais avec les jours suivant au lieu de commencer à foncer hier aujourd’hui plus rien! Et sur l’appli ils me notent que mon ovu pour mercredi 12 donc il est sensé foncé petit à petit mon test non?
Tant que tu n’y es pas ne te fie pas trop franchement ! J’ai eu 0,06 0,18 puis 0,00 puis à nouveau 0,2 et ensuite c’est monté d’un coup 0,44 0,9 1,2
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Comment fait-on pour joindre un fichier svp? Je n’arrive pas à trouver l’onglet pour
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Il faut utiliser un hébergeur d’images : https://imgbb.com/ puis coller le lien ici.
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles !

J'ai été un peu absente, off vendredi et week-end magnifique j'ai un peu déconnecté du tel, ça fait tellement de bien cet avant-goût de printemps qu'on a eu !
Du coup je rebondirai que sur les derniers messages xD

Lyorfea : top si tu te concentres bien sur ton déménagement et tes travaux, ça fait du bien aussi de sortir le nez de l'observation de son fond de culotte, des fois xD

Maiwenn : je comprends ton stress avec ces échéances de séparation qui arrivent, je croise tout ce que je peux pour que vous reveniez en France avec un petit secret dans ton bidon pour que tu n'aies pas ce stress en + sur les épaules ! Je suis désolée pour l'arrivée des vilaines, tu le sentais pas, mais ça fait toujours un peu mal :/

Evie : Top, c'est bientôt le bon moment pour toi, ça devrait plus tarder !

Neylie : peu de chances que les TO aient loupé le pic, tu es encore tôt dans ton cycle, ça devrait foncer dans les jours qui viennent, pas d'inquiétude !

De mon côté je suis à 9DPO et j'y crois absolument pas pour ce cycle, mais je suis très sereine, je n'y pense pas du tout, j'ai du recompter les jours pour calculer mes DPO tellement je savais plus où j'en étais dans mon cycle xD
Normalement de 3 à 10DPo j'ai quand même des douleurs dans les seins et tout, là vraiment rien ou alors faut que je tâte bien fort pour aller chercher une douleur on va dire. Je sens déjà des douleurs de règles très très très légères depuis hier, mais je ne les attend que pour vendredi/samedi en théorie.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou Dark
Heureuse de te revoir parmi nous! On sent que ça t’a fait du bien! Tant mieux… plus qu’à attendre maintenant. Des fois c’est lorsqu’on ne s’y attend pas du tout qu’il y a une belle surprise qui nous attend ☺️
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations