Tu utilises quelle marque de tests NeyLi ?
Tu arrives à mettre une photo ?
Tu utilises quelle marque de tests NeyLi ?
Malheureusement non la semaine on aura aucune possibilité et même les week ends il ne pourra pas rentrer à chaque fois mais bon on verra, on n’y est pas encore !Lyorfea a écrit : ↑10 mars 2025, 13:15 Je comprends que cette séparation à cause de la distance te stress…
C’est déjà pas cool en temps normal, mais en essai bébé c’est encore pire
Mais est ce que tu peux y faire quelque chose ? Est ce que tu auras la possibilité, ou lui, de vous rapprocher quelques jours dans le mois au moment de ta période fertile ?
Sinon, les choses devront se faire comme ça… peut être qu’avec un peu de chance ce sera le bon timing à chaque fois !
Mais pour l’instant n’y pense pas, tu as encore 3 mois d’essais tranquille ! Focus toi dessus, t’auras le temps d’y repenser pour savoir comment vous pourrez vous organiser !
Tant que tu n’y es pas ne te fie pas trop franchement ! J’ai eu 0,06 0,18 puis 0,00 puis à nouveau 0,2 et ensuite c’est monté d’un coup 0,44 0,9 1,2NeyLi06 a écrit : ↑10 mars 2025, 14:35 J’utilise les tests easy home avec l’appli premom. lol y a une chose que je ne comprends pas c’est qu’il y avait un trait qui apparaissait vraiment à peine mais avec les jours suivant au lieu de commencer à foncer hier aujourd’hui plus rien! Et sur l’appli ils me notent que mon ovu pour mercredi 12 donc il est sensé foncé petit à petit mon test non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités