Ju belle remontée c’est super on espère fortttttttt
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Merci Flam pour toutes tes explications !!!
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Flam, comment ça va toi de ton côté ?Flam06 a écrit : ↑12 mars 2025, 08:38 Non ce n est pas trop tard.
Le mieux c est de faire des câlins avant le pic, pendant le pic et après le pic pour maximiser les chances.
En fait, le top du top c est de réussir à faire des câlins qui couvrent toute la période fertile (câlins tous les 2/3j, si on peut davantage c est bien aussi ! De toute façon plus il y a de câlins, plus il y a de spermatozoides qui tentent leur chance).
La période fertile on peut commencer à la voir avec la transformation de la glaire cervicale : les pertes deviennent de plus en plus fluide, liquide, comme de l eau et on peut aussi voir au maximum de la période fertile le « blanc d œuf » transparent étirable entre les doigts.
Les TO, ça permet de savoir que l ovulation est proche grâce à l augmentation de la LH. Ce qui veut dire que quand on est au pic, les hormones vont diminuer et libérer l ovule ( d’ici 48h après le pic) qui lui même peut survivre entre 12h et 48h après avoir été libéré.
Donc non les câlins sont pas trop tard
Il y a énormément d informations sur le site : emancipé, je conseille ! Ça m a énormément aidé pour tomber enceinte (et les podcast et les contenus sur Instagram aussi avec émancipé !)
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
J'ai masse boulot en ce moment, je prends une petite pause pour vous écris, je vous lis en sous marin sur mon tel mais trop galère de répondre dessus xD donc j'oublie sûrement la moitié des infos xD
Neyli les filles ont tout dit, ton ovu arrive dans les 12 à 24h suivant le pic positif sur le TO, et l'ovule lui même une fois libéré peut vivre jusqu'à 24h, donc mêmes des câlins placés après le pic du TO peuvent aboutir à une grossesse !
Ju belle remontée en effet, plus qu'à patienter !!
Evie : que donne le TO du jour ? Ca commence à foncer ?
Luna pas de test précoce pour toi non plus ? On se suit, essayons de tenir jusqu'aux règles !
Moku comment ça s'est passé avec la SF du coup ?
Pour ma part, 11DPO aujourd'hui, je pense avoir mes règles vendredi ou samedi au plus tard. Je n'ai pas prévu de tester avant, rien ne me fait penser que ça ait fonctionné avec un seul câlin 72h avant, des ovocytes pourris, pas de supplémentation en progestérone, ni de traitement pour mon adénomyose xD.
Si vraiment dimanche matin, rien de rien, je serai à 15DPO, donc je pourrai commencer à y croire et tester.
J'ai masse boulot en ce moment, je prends une petite pause pour vous écris, je vous lis en sous marin sur mon tel mais trop galère de répondre dessus xD donc j'oublie sûrement la moitié des infos xD
Neyli les filles ont tout dit, ton ovu arrive dans les 12 à 24h suivant le pic positif sur le TO, et l'ovule lui même une fois libéré peut vivre jusqu'à 24h, donc mêmes des câlins placés après le pic du TO peuvent aboutir à une grossesse !
Ju belle remontée en effet, plus qu'à patienter !!
Evie : que donne le TO du jour ? Ca commence à foncer ?
Luna pas de test précoce pour toi non plus ? On se suit, essayons de tenir jusqu'aux règles !
Moku comment ça s'est passé avec la SF du coup ?
Pour ma part, 11DPO aujourd'hui, je pense avoir mes règles vendredi ou samedi au plus tard. Je n'ai pas prévu de tester avant, rien ne me fait penser que ça ait fonctionné avec un seul câlin 72h avant, des ovocytes pourris, pas de supplémentation en progestérone, ni de traitement pour mon adénomyose xD.
Si vraiment dimanche matin, rien de rien, je serai à 15DPO, donc je pourrai commencer à y croire et tester.
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Coucou Dark
Je voulais savoir pourquoi tu n’as pas de traitement et de suppléments en progestérone si ce n’est pas trop indiscret. Je me souviens que tu as eu un parcours très difficile
… courage on se sert les coudes. On peut garder espoir tant que tu n’es pas encore à dpo15 avec l’arrivée de tes trucs. La vie peut nous surprendre parfois … Je sais qu’il faut rester réaliste en général mais ça fait du bien d’y croire tant qu’on est pas face à la réalité qui peut être dure par moment !
Je voulais savoir pourquoi tu n’as pas de traitement et de suppléments en progestérone si ce n’est pas trop indiscret. Je me souviens que tu as eu un parcours très difficile
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Pour ma part ayant des problèmes de zozos de notre côté c’est compliqué qu’un zozo veuille bien faire son chemin et percer malgré l’ovulation… et oui ce n’est pas facile tout ça ! 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
- Darkshines
- Fraise de bronze
Neyli je suis sortie du parcours PMA, il me reste de la progestérone dans mes tiroirs, mais je ne veux pas en prendre sans avis médical. Je ne suis même pas en essais "officiels", en gros on a arrêté la PMA en mode "on arrête c'est trop dur", mais on n'a pas repris de contraception pour autant. Mais je ne prends plus d'acide folique ni rien on va dire.
Ton mari prends des compléments type Gametix ou Proxeed pour améliorer la qualité / mobilité des soldats ?
Ton mari prends des compléments type Gametix ou Proxeed pour améliorer la qualité / mobilité des soldats ?
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Dark
Vous avez fait comme nous. Un moment on en pouvez plus trop dure les échecs!!! Surtout psychologiquement et chacun le vivait différemment. Le problème c’est que laisse la nature faire les choses c’est très long et il faut s’armer de patience… du coup là je t’avoue que je me pose vraiment la question est ce qu’on ne devrait pas reprendre la Pma mais je sais que Mr est catégorique pour le moment. Alors que lui c’est juste prise de sang et semence mais que veux tu?! Il ne veut pas revivre les échecs et surtout le fait que moi je sois au plus bas les répercussions etc
Mais pourquoi ne veux tu pas prendre de compléments avec acide folique, ça pourrait t’aider..
Oui Mr prend juste des compléments qui améliorent mais bon … et je ne souhaite pas utiliser de gel de fertilité type preseed …
Vous avez fait comme nous. Un moment on en pouvez plus trop dure les échecs!!! Surtout psychologiquement et chacun le vivait différemment. Le problème c’est que laisse la nature faire les choses c’est très long et il faut s’armer de patience… du coup là je t’avoue que je me pose vraiment la question est ce qu’on ne devrait pas reprendre la Pma mais je sais que Mr est catégorique pour le moment. Alors que lui c’est juste prise de sang et semence mais que veux tu?! Il ne veut pas revivre les échecs et surtout le fait que moi je sois au plus bas les répercussions etc
Mais pourquoi ne veux tu pas prendre de compléments avec acide folique, ça pourrait t’aider..
Oui Mr prend juste des compléments qui améliorent mais bon … et je ne souhaite pas utiliser de gel de fertilité type preseed …
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Hello les filles.
Premier TO ce matin. Le taux est encore faible. Donc je vais continuer. Avec mes cycles super irréguliers, ça peut durer longtemps...
Pour ce premier cycle je vais me contenter des TO et tenter de comprendre ma glaire aussi.
Durant mon C2 j'ajouterai les prises des températures. Même si je ne me lève pas toujours à la même heure, mon chat me réveille quasi tjrs vers 4h
donc j'en profiterai pour la prendre à se moment là. Et une deuxième fois avant de me lever juste pour me faire une idée.
Je me lève soir à 5h30 soir à 6h45. Peut être que cet écart d'1h15 ne changera pas grand chose.
Premier TO ce matin. Le taux est encore faible. Donc je vais continuer. Avec mes cycles super irréguliers, ça peut durer longtemps...
Pour ce premier cycle je vais me contenter des TO et tenter de comprendre ma glaire aussi.
Durant mon C2 j'ajouterai les prises des températures. Même si je ne me lève pas toujours à la même heure, mon chat me réveille quasi tjrs vers 4h

Je me lève soir à 5h30 soir à 6h45. Peut être que cet écart d'1h15 ne changera pas grand chose.
Elle : 36 ans (une trompe bouchée - analyses en cours )
& Lui : 37 ans
Essais en 2023 sans succès.
Pause au 2024
Essais en 2025 :
C1 : en cours
& Lui : 37 ans
Essais en 2023 sans succès.
Pause au 2024
Essais en 2025 :
C1 : en cours

Salut les filles,
Dark: je te souhaite vraiment d'arriver à DPO15 du coup. Il ya des miracles parfois...
Quand je vois cette femme qui a fait 10 ans de PMA avec son compagnon, a tout abandonné et est tombée enceinte par accident à 46 ans (bon au début ça a été dur à avaler pour elle mais je veux dire qu'après ça tu te dis que tout est possible!!!)....
Merci de prendre des nouvelles de mon rdv avec la sf. Malheureusement les nouvelles ne sont pas extra. Elle n'est pas sûre non plus que l'infection soit terminée vu la fréquence de mes contractions (environ 10/heure) . Il faut dire que la penicilline n'avait pas fonctionné il ya quelques années sur une autre infection (pas une cystite mais bon...) Du coup j'ai refait un pissou au labo et j'attends les résulats pour demain j'espère...
Et du coup aussi elle a insisté pour me faire un contrôle pour voir l'état de mon col et là c'est la douche froide. Elle m'annonce qu'il a commencé à s'ouvrir mais qu'en plus il semble assez raccourci (ce qui n'était donc pas le cas il ya une dizaine de jours). Du coup on m'envoie faire une nouvelle écho de mesure de col en urgence vendredi. En attendant j'ai du spasfon si je contracte vraiment trop et selon la mesure de l'écho ce sera clinique et potentiellement médoc pour arrêter les contractions et mâturer les poumons !
Autant dire qu'on est quand même assez stressé parce qu'à ce stade pas encore avancé ça craint... Moi qui n'aime pas être médicamentée et encore moins pendant la grossesse j'avoue je suis bien servie !
Puis elle me fait me piquer les doigts 4 fois/ j pour vérifier le diabète gesta. J'arrive à avoir des taux normaux en mangeant très sain et beaucoup moins donc j'imagine que si je faisais les repas d'il y a une semaine mes taux exploseraient...
M'enfin c'est un moindre mal comparé à cette MAP qui semble un peu plus sérieuse que mes 2 précédentes..... Puis toujours du coup cette question d'AAD qui paraît s'éloigner un peu....
Je vous embrasse les filles. Bon courage pour l'attente!

Dark: je te souhaite vraiment d'arriver à DPO15 du coup. Il ya des miracles parfois...

Merci de prendre des nouvelles de mon rdv avec la sf. Malheureusement les nouvelles ne sont pas extra. Elle n'est pas sûre non plus que l'infection soit terminée vu la fréquence de mes contractions (environ 10/heure) . Il faut dire que la penicilline n'avait pas fonctionné il ya quelques années sur une autre infection (pas une cystite mais bon...) Du coup j'ai refait un pissou au labo et j'attends les résulats pour demain j'espère...

Et du coup aussi elle a insisté pour me faire un contrôle pour voir l'état de mon col et là c'est la douche froide. Elle m'annonce qu'il a commencé à s'ouvrir mais qu'en plus il semble assez raccourci (ce qui n'était donc pas le cas il ya une dizaine de jours). Du coup on m'envoie faire une nouvelle écho de mesure de col en urgence vendredi. En attendant j'ai du spasfon si je contracte vraiment trop et selon la mesure de l'écho ce sera clinique et potentiellement médoc pour arrêter les contractions et mâturer les poumons !

Puis elle me fait me piquer les doigts 4 fois/ j pour vérifier le diabète gesta. J'arrive à avoir des taux normaux en mangeant très sain et beaucoup moins donc j'imagine que si je faisais les repas d'il y a une semaine mes taux exploseraient...

Je vous embrasse les filles. Bon courage pour l'attente!

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Salut les filles !
Luna, Darik vous êtes les plus avancées dans le cycle !

Ju que dit la température aujourd’hui ?
Et Evie ? Ovulation en approche ?
Liloo j’ai fais comme toi, premiers cycle juste TO et c’est le premier mois ou je prends la tempé… c’est un peu anarchique pour l’instant !
Mokuren tu es à combien de SA ? J’imagine que ça doit être bien stressant, repose toi au Max et j’espère qu’ils vont réussir à faire ce qu’il faut pour éviter un accouchement trop prématuré !
Ici c’est mon dernier jour de règles normalement, le moral est pas vraiment revenu… ce qui est assez étrange parce que d’habitude c’est juste avant les règles que j’ai pas le moral… mais bon le boulot c’est la course, j’ai chopé la crève de ma fille… donc tout ça mis bout à bout ça doit être normal…
Luna, Darik vous êtes les plus avancées dans le cycle !
Ju que dit la température aujourd’hui ?
Et Evie ? Ovulation en approche ?
Liloo j’ai fais comme toi, premiers cycle juste TO et c’est le premier mois ou je prends la tempé… c’est un peu anarchique pour l’instant !
Mokuren tu es à combien de SA ? J’imagine que ça doit être bien stressant, repose toi au Max et j’espère qu’ils vont réussir à faire ce qu’il faut pour éviter un accouchement trop prématuré !
Ici c’est mon dernier jour de règles normalement, le moral est pas vraiment revenu… ce qui est assez étrange parce que d’habitude c’est juste avant les règles que j’ai pas le moral… mais bon le boulot c’est la course, j’ai chopé la crève de ma fille… donc tout ça mis bout à bout ça doit être normal…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-