Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ju ta courbe est très bien 😊 Tu es à DPO combien ? Tu comptes tester de nouveau avant de partir du coup ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Hello ! Retour d'écho de datation.
Bébé va très bien il fait 11mm, son cœur bat bien. Ça m'a fait tout drôle de l'entendre 🥰
J'ai toujours un décollement avec un hématome du coup control dans 15 jours. Rien de grave pour l'instant, c'est pour vérifier si le décollement diminue, il a augmenté ce qui est normal aussi apparemment parce que bébé grossit, mais à un moment ça devrait se calmer donc on vérifiera dans 15 jours si ça c'est calmé.
En attendant on m'a dit d'en faire le moins possible non pas parce qu'il y a des risques, mais c'est pour déculpabiliser les femmes si jamais il se passait quelques choses.

DDG 15 janvier, donc quand je suis rentrée de mon week-end en pensant que j'étais entrain d'ovuler, j'étais déjà enceinte 🤭
DPA 15 octobre 💜
Mon conjoint commence à stresser un peu 😅
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 21 févr. 2025, 10:57 Ju ta courbe est très bien 😊 Tu es à DPO combien ? Tu comptes tester de nouveau avant de partir du coup ?
Je viens de mettre à jour ma courbe j’espère qu’elle restera haute 🤞🏻🤞🏻
Je suis à DPO 11 aujourd’hui
Non pas de test aujourd’hui on verra lundi en espérant une bonne surprise même si pour moi 0 espoir
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Ju1207
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 21 févr. 2025, 11:11 Hello ! Retour d'écho de datation.
Bébé va très bien il fait 11mm, son cœur bat bien. Ça m'a fait tout drôle de l'entendre 🥰
J'ai toujours un décollement avec un hématome du coup control dans 15 jours. Rien de grave pour l'instant, c'est pour vérifier si le décollement diminue, il a augmenté ce qui est normal aussi apparemment parce que bébé grossit, mais à un moment ça devrait se calmer donc on vérifiera dans 15 jours si ça c'est calmé.
En attendant on m'a dit d'en faire le moins possible non pas parce qu'il y a des risques, mais c'est pour déculpabiliser les femmes si jamais il se passait quelques choses.

DDG 15 janvier, donc quand je suis rentrée de mon week-end en pensant que j'étais entrain d'ovuler, j'étais déjà enceinte 🤭
DPA 15 octobre 💜
Super fox 👏🏻👏🏻 je te souhaite une belle grossesse 🫶🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 21 févr. 2025, 11:11 Hello ! Retour d'écho de datation.

DPA 15 octobre 💜
Je suis remontée dans le forum jusqu’au 15 janvier pour me rappeler de ce qui s’était passé, et tu avais eu mal au ventre tout le week end et tes TO étaient négatifs 😂
T’étais en pleine nidation du coup ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Hey!

J'ai eu un contrôle ce matin: la 2e dose de cytotec a bien fait effet mercredi dans la nuit. Au final peu de douleurs et quelques caillots. Ca me semblait trop peu pour être concluant mais à l'écho de contrôle ce matin, plus de sac gestationel et un endomètre de début de cycle. Le gynéco était confiant que les restes éventuels partiront avec les prochaines regles.
Pas de contre-indication pour notre voyage (que j'avais de toute manière décidé de faire vu que le médicament semblait au minimum avoir fonctionné un peu). On a pas de restrictions pour la suite, câlins et bains de mer à gogo. Et reprise des essais quand ça nous chante!

Après la nature décidera quand j'ovulerai à nouveau (ca peut prendre jusqu'à plusieurs mois (ce que j'espere pas).
Sur ce je file faire mes bagages.

Courage aux filles en dpo! Ju c'est pas mort du tout, j'avais aussi un test negatif a dpo 10 et finalement... bon la suite n'a pas été aussi belle que prévu mais comme quoi!

Félicitation au +++

Malumiere merci pour ton témoignage. J'ai suivi ton conseil mais j'ai suivi ton conseil et dit au revoir à cette grossesse. Est ce que ça a aidé? C'est bien possible. Je pense aussi que j'ai aussi bien fait de m'écouter et de prendre une 2e dose médicamenteuse a 48h (avec accord du gynéco).

Sur ce a bientôt, je pense que je vais faire un petite pause forum ces 2 prochaines semaines. J'espère découvrir plei de +++ à mon retour!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 21 févr. 2025, 15:05 Hey!

J'ai eu un contrôle ce matin: la 2e dose de cytotec a bien fait effet mercredi dans la nuit. Au final peu de douleurs et quelques caillots. Ca me semblait trop peu pour être concluant mais à l'écho de contrôle ce matin, plus de sac gestationel et un endomètre de début de cycle. Le gynéco était confiant que les restes éventuels partiront avec les prochaines regles.
Pas de contre-indication pour notre voyage (que j'avais de toute manière décidé de faire vu que le médicament semblait au minimum avoir fonctionné un peu). On a pas de restrictions pour la suite, câlins et bains de mer à gogo. Et reprise des essais quand ça nous chante!

Après la nature décidera quand j'ovulerai à nouveau (ca peut prendre jusqu'à plusieurs mois (ce que j'espere pas).

Courage aux filles en dpo! Ju c'est pas mort du tout, j'avais aussi un test negatif a dpo 10 et finalement... bon la suite n'a pas été aussi belle que prévu mais comme quoi!

Félicitation au +++

Malumiere merci pour ton témoignage. J'ai suivi ton conseil mais j'ai suivi ton conseil et dit au revoir à cette grossesse. Est ce que ça a aidé? C'est bien possible. Je pense aussi que j'ai aussi bien fait de m'écouter et de prendre une 2e dose médicamenteuse a 48h (avec accord du gynéco).

Sur ce a bientôt, je pense que je vais faire un petite pause forum ces 2 prochaines semaines. J'espère découvrir plei de +++ à mon retour!
Super, cette mauvaise passe se finit enfin et sans complications 🙌🏻
Repose toi bien et profite bien 🫶🏻
Essai BB1

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 21 févr. 2025, 12:23 Je suis remontée dans le forum jusqu’au 15 janvier pour me rappeler de ce qui s’était passé, et tu avais eu mal au ventre tout le week end et tes TO étaient négatifs 😂
T’étais en pleine nidation du coup ?
Comme j'ai un ventre sensible je pense que c'était ovulation + peut-être les trompes qui faisaient glisser l'ovule fécondé + la nidation, mais je sais pas combien de temps tout ça dure parce que j'ai même eu mal après le 15 jusqu'au 17
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 21 févr. 2025, 15:51 Comme j'ai un ventre sensible je pense que c'était ovulation + peut-être les trompes qui faisaient glisser l'ovule fécondé + la nidation, mais je sais pas combien de temps tout ça dure parce que j'ai même eu mal après le 15 jusqu'au 17
Et ensuite plus de douleurs ? Peut être que c’était le temps que ton petit œuf se niche ahah !
Pas de saignement d’implantation du coup ?

Ici, depuis hier je sens qu’une sciatique à droite commence à travailler, mais j’ai des pertes ++ je suis sans arrêt mouillée c’est infernal ! Pourtant aux toilettes je ne perds rien, c’est que sur papier ou dans la culotte. Et des petits pics de douleurs de temps en temps dans le bas ventre aussi…

J’essaye de ne pas me faire des films, puisque j’ai déjà eu la même chose sur d’autres cycles et ça ne voulait rien dire. Je vais me fier à la température 🤞🏻

J’étais à 36,59 ce matin, contre 36,67 hier et 36,68 avant hier, on verra demain 😁

Mais je sens que j’aurais pas la patience d’attendre pour tester 😂😂 au minimum lundi, je serais à DPO7 d’après ma température, j’avais déjà une légère barre au cycle où je suis tombée enceinte donc à tester 🤞🏻 et sinon le mercredi matin je voulais tester aussi !
Essai BB1

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 21 févr. 2025, 15:05 Hey!

Félicitation au +++

Benni, heureuse de lire que c’est maintenant derrière toi et que tout s’est bien passé.
Je te souhaite une prochaine ovu au plus vite.
Profite de tes vacances 😘
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations