Coucou!!!!Mokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 00:13 Salut les filles,
Dark: je te souhaite vraiment d'arriver à DPO15 du coup. Il ya des miracles parfois...Quand je vois cette femme qui a fait 10 ans de PMA avec son compagnon, a tout abandonné et est tombée enceinte par accident à 46 ans (bon au début ça a été dur à avaler pour elle mais je veux dire qu'après ça tu te dis que tout est possible!!!)....
![]()
Merci de prendre des nouvelles de mon rdv avec la sf. Malheureusement les nouvelles ne sont pas extra. Elle n'est pas sûre non plus que l'infection soit terminée vu la fréquence de mes contractions (environ 10/heure) . Il faut dire que la penicilline n'avait pas fonctionné il ya quelques années sur une autre infection (pas une cystite mais bon...) Du coup j'ai refait un pissou au labo et j'attends les résulats pour demain j'espère...![]()
Et du coup aussi elle a insisté pour me faire un contrôle pour voir l'état de mon col et là c'est la douche froide. Elle m'annonce qu'il a commencé à s'ouvrir mais qu'en plus il semble assez raccourci (ce qui n'était donc pas le cas il ya une dizaine de jours). Du coup on m'envoie faire une nouvelle écho de mesure de col en urgence vendredi. En attendant j'ai du spasfon si je contracte vraiment trop et selon la mesure de l'écho ce sera clinique et potentiellement médoc pour arrêter les contractions et mâturer les poumons !Autant dire qu'on est quand même assez stressé parce qu'à ce stade pas encore avancé ça craint... Moi qui n'aime pas être médicamentée et encore moins pendant la grossesse j'avoue je suis bien servie !
![]()
Puis elle me fait me piquer les doigts 4 fois/ j pour vérifier le diabète gesta. J'arrive à avoir des taux normaux en mangeant très sain et beaucoup moins donc j'imagine que si je faisais les repas d'il y a une semaine mes taux exploseraient...M'enfin c'est un moindre mal comparé à cette MAP qui semble un peu plus sérieuse que mes 2 précédentes..... Puis toujours du coup cette question d'AAD qui paraît s'éloigner un peu....
Je vous embrasse les filles. Bon courage pour l'attente!![]()
![]()
On espère toutes que tout va bien aller et que tu vas vite guérir de ton infection!!!! On espère de tout cœur que bébé va bien et qu’il sera en excellente santé!