Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Mokuren44 a écrit : 13 mars 2025, 00:13 Salut les filles,

Dark: je te souhaite vraiment d'arriver à DPO15 du coup. Il ya des miracles parfois... :croisedoigts: Quand je vois cette femme qui a fait 10 ans de PMA avec son compagnon, a tout abandonné et est tombée enceinte par accident à 46 ans (bon au début ça a été dur à avaler pour elle mais je veux dire qu'après ça tu te dis que tout est possible!!!).... :croisedoigts:

Merci de prendre des nouvelles de mon rdv avec la sf. Malheureusement les nouvelles ne sont pas extra. Elle n'est pas sûre non plus que l'infection soit terminée vu la fréquence de mes contractions (environ 10/heure) . Il faut dire que la penicilline n'avait pas fonctionné il ya quelques années sur une autre infection (pas une cystite mais bon...) Du coup j'ai refait un pissou au labo et j'attends les résulats pour demain j'espère... :croisedoigts:
Et du coup aussi elle a insisté pour me faire un contrôle pour voir l'état de mon col et là c'est la douche froide. Elle m'annonce qu'il a commencé à s'ouvrir mais qu'en plus il semble assez raccourci (ce qui n'était donc pas le cas il ya une dizaine de jours). Du coup on m'envoie faire une nouvelle écho de mesure de col en urgence vendredi. En attendant j'ai du spasfon si je contracte vraiment trop et selon la mesure de l'écho ce sera clinique et potentiellement médoc pour arrêter les contractions et mâturer les poumons ! :etonnant: Autant dire qu'on est quand même assez stressé parce qu'à ce stade pas encore avancé ça craint... Moi qui n'aime pas être médicamentée et encore moins pendant la grossesse j'avoue je suis bien servie ! :-(
Puis elle me fait me piquer les doigts 4 fois/ j pour vérifier le diabète gesta. J'arrive à avoir des taux normaux en mangeant très sain et beaucoup moins donc j'imagine que si je faisais les repas d'il y a une semaine mes taux exploseraient... :???: M'enfin c'est un moindre mal comparé à cette MAP qui semble un peu plus sérieuse que mes 2 précédentes..... Puis toujours du coup cette question d'AAD qui paraît s'éloigner un peu....

Je vous embrasse les filles. Bon courage pour l'attente! :+++: :bisou:
Coucou!!!!
On espère toutes que tout va bien aller et que tu vas vite guérir de ton infection!!!! On espère de tout cœur que bébé va bien et qu’il sera en excellente santé!
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Maï ton moral dout être une accumulation c’est sur! Dis toi que tu commences un nouveau cycle donc une potentielle chance de féconder ☺️ allez on y croit et on s’accroche !!!!
Evie comment ça va ?? Alors que dises tes TO??
Pour moi j’ai bien eu mon pic !!!😊
On croise les doigts pour que zozo ait pu faire son chemin et croiser mon ovule 🤞🏼
Ju des symptômes ?
Je vous souhaite une belle journée du sud de la Fr
Je vous souhaite une
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Mokuren, courage !! Ça doit vraiment être stressant comme situation… je te comprends pour les médicaments, je n’aime pas ça non plus, et dans notre société on a tendance aussi à sur médicaliser les grossesses/accouchements donc c’est pas à notre avantage… j’ai l’impression que très vite les médecins font monter en stress au lieu de rassurer 😞
J’espère de tout mon coeur que ta situation va s’améliorer 🫶🏻

Ici, d’après Flo et la courbe du forum je serais à DPO3, et ça me semble super bizarre au vu de mes ressentis 🧐
Je pensais ovuler entre hier et aujourd’hui (si j’en crois mes douleurs et mes ballonnements de fou que je me traîne !), mais au vu de mon pic de température, j’aurais ovulé lundi, soit à J13 🤔

J’ai décidé de me lâcher la grappe pour ce cycle, donc je vais pas trop chercher a investiguer plus que ça, si c’était y a 3 jours ou bien hier ça ne changerait rien, on a placer des câlins dans la bonne période quand même, ahah !

On verra si j’ai une surprise juste après mon déménagement le 22/23 mars 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Dark je croise très fort les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻

Mokuren mince 😞 j’espère que ton infection va vite passer et que tes résultats de labo seront bons 🤞🏻🤞🏻 je te souhaite un beau bébé en bonne santé et le plus proche possible du terme 😘

Neyli super du coup tu l’as eu quand ton pic ? Tu continues les TO pour surveiller la baisse ? T’as réussi à placer des câlins ?

Maiwenn allez c’est la fin des règles tu vas bientôt arriver dans ta période fertile on y croit 🤞🏻🤞🏻

Lyorfea tu fais pas de TO ? C’est vrai que d’après la courbe je dirais ovulation lundi ou mardi. Bon courage pour la période d’attente maintenant ! C’est super de réussir à lâcher prise ☺️
On se suit en DPO du coup.
DPO 4 pour moi aujourd’hui, température à 36,46 aujourd’hui donc c’est super ☺️ sinon je sens que ça travaille depuis hier dans mon bas ventre mais je me fais aucun film j’ai du ça à partir de DPO 7 le cycle dernier. Puis à DPO 3/4 c’est beaucoup trop tôt pour que ça soit quelque chose. J’arrive à moins y penser ce cycle là, surtout qu’on est dans les travaux de la salle de bains donc ça aide à m’occuper l’esprit
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots d’encouragement mais ça ne sera pas pour cette fois pour moi, mes règles sont arrivées ce matin après de bonnes douleurs qui m’ont réveillée à 5h du matin.
Du coup phase lutéale d’à peine 11j c’est pas terrible, normalement je suis au moins à 12 et plutôt 13 jours pleins de phase lutéale 🙃
Bon j’avais zéro espoir donc je suis pas trop affectée on va dire

Mince moku effectivement c’est sérieux ! Tu es à combien de SA ?
Tiens nous au jus 🤞

Lyorfea tu as bien raison d’essayer de ne pas trop psychoter d’ici la fin de semaine prochaine, profite de tes travaux et emménagement ! C’est un bon moyen de se changer les idées !

Maiwenn bientôt de retour dans la course alors !

Désolée je suis sur le tel j’oublie sûrement la moitié des messages 🫣😖

Bonne journée à toutes !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 13 mars 2025, 10:09 Salut les filles,

Dark je croise très fort les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻

Mokuren mince 😞 j’espère que ton infection va vite passer et que tes résultats de labo seront bons 🤞🏻🤞🏻 je te souhaite un beau bébé en bonne santé et le plus proche possible du terme 😘

Neyli super du coup tu l’as eu quand ton pic ? Tu continues les TO pour surveiller la baisse ? T’as réussi à placer des câlins ?

Maiwenn allez c’est la fin des règles tu vas bientôt arriver dans ta période fertile on y croit 🤞🏻🤞🏻

Lyorfea tu fais pas de TO ? C’est vrai que d’après la courbe je dirais ovulation lundi ou mardi. Bon courage pour la période d’attente maintenant ! C’est super de réussir à lâcher prise ☺️
On se suit en DPO du coup.
DPO 4 pour moi aujourd’hui, température à 36,46 aujourd’hui donc c’est super ☺️ sinon je sens que ça travaille depuis hier dans mon bas ventre mais je me fais aucun film j’ai du ça à partir de DPO 7 le cycle dernier. Puis à DPO 3/4 c’est beaucoup trop tôt pour que ça soit quelque chose. J’arrive à moins y penser ce cycle là, surtout qu’on est dans les travaux de la salle de bains donc ça aide à m’occuper l’esprit
Non, pas de TO ce cycle la ! Et sûrement le prochain non plus, je sais maintenant que j’ovule bien, que j’avais toujours un pic et je trouve que je me sens mieux mentalement sans les TO, je suis pas la à me dire oh la la ça y est ça fonce vite vite les câlins, je laisse les choses faire et finalement ça le fait mieux pour moi 😁

Toi aussi c’est les travaux ! 😆

D’ailleurs, on s’est réservé 3 nuits dans un chouette airbnb entre Angers et Poitiers pour fin mai, un petit moment pour s’évader tous les deux après le sport des déménagement perso/pro. Sans faire trop attention, ce sera pile une période fertile pour moi en plus quand on y va 😂
Essai BB1

Image
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Neyla ta collègue a vraiment eu de la chance de tomber enceinte juste après le retrait. J’ai eu énormément de perte suite au retrait je sais pas si peut jouer en ma défaveur.

Maï dur dur de recommencer un cycle… bientôt la phase plus plaisante pour toi!

Evie ma fille a 16 ans elle est en 2MRC premier oral pour elle. Merci pour elle 😘

Moku j’espère que tout ce passera bien pour ton infection et que tu garderas bébé au chaud le plus longtemps possible.

Flam je suis allée voir le site il est super 👍🏻

Ju je vois ta courbe je ne m’y connais pas très bien mais on voit bien la baisse pour l’ovulation et elle reste haute je croise les doigts pour toi.

Darkshine je suis désolée pour toi courage 😘

Lyorfa le comptage des DPO est activé je te souhaite un beau +++

De mon côté si je suis mon appli et mon ressenti j’ai ovulé le 03/03 donc on verra j’ai très mal aux seins et au bas ventre mais bon rien d’anormal à l’approche des règles.
J’ai beaucoup de travail après une période plus creuse c’est reparti ça me permet de moins penser au dpo.

Gros bisous à toutes!!!
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : en cours
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci les filles vraiment pour vos mots d'encouragements!! :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis en train de faire ma SA25 autant dire que je ne suis pas très avancée..... Et je n'ai pas encore reçu mes résultats mais je suis maintenant quasi sûre que mon infection n'a pas été traitée correctement avec les antibios car depuis hier soir rebelotte symptômes de cystite (je n'ai pas fait de grosses crises encore mais pression sur la vessie, envies fréquentes d'uriner tu urines mais ça ne te soulage pas voilà en gros). J'ai la vulve qui picote donc je me demande si y'a pas une mycose par dessus.... Donc je pense appeler la sf même sans attendre mes résultats histoire qu'elle me prépare une ordo pour un nouveau médoc, à tous les coups c'est cette fichue infection qui me fait accoucher! (Le jour de ma visite du 6ème mois j'avais commencé à avoir genre 30 ou 40 contrax par heure ça lui semblait très elevé c'est pourquoi elle a contrôlé. Cette nuit c'est revenu presque non stop. J'ai pris du spasfon mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas ! :-( )Donc arrêter les contractions ben il faudrait déjà qu'on arrête ma cystite!! :marre: Puis du coup je m'inquiète que le bébé ne soit touché vous savez en cas de fissure de la poche des eaux. Bref je commence à me dire que je perdrai peut-être mon bébé c'est horrible.... De plus si un drame se produit j'arrête les essais vu nos âges (je vais avoir 42 ans mon mari en a 10 de plus) et vu que j'ai toujours ce genre de soucis pendant mes grossesses (je parle utérus contractile, fissure de la poche) et là les infections urinaires.... Je ne sais pas comment faire si je dois faire le deuil d'un bébé dans mon ventre qui est en pleine forme et qui a tant castagné, pour lequel on a déjà tout préparé.... Désolée d'être si pessimiste ça ne me ressemble pas en plus mais là j'angoisse..... Je vous embrasse les filles bon courage pour celles en attente! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 13 mars 2025, 12:11 Merci les filles vraiment pour vos mots d'encouragements!! :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis en train de faire ma SA25 autant dire que je ne suis pas très avancée..... Et je n'ai pas encore reçu mes résultats mais je suis maintenant quasi sûre que mon infection n'a pas été traitée correctement avec les antibios car depuis hier soir rebelotte symptômes de cystite (je n'ai pas fait de grosses crises encore mais pression sur la vessie, envies fréquentes d'uriner tu urines mais ça ne te soulage pas voilà en gros). J'ai la vulve qui picote donc je me demande si y'a pas une mycose par dessus.... Donc je pense appeler la sf même sans attendre mes résultats histoire qu'elle me prépare une ordo pour un nouveau médoc, à tous les coups c'est cette fichue infection qui me fait accoucher! (Le jour de ma visite du 6ème mois j'avais commencé à avoir genre 30 ou 40 contrax par heure ça lui semblait très elevé c'est pourquoi elle a contrôlé. Cette nuit c'est revenu presque non stop. J'ai pris du spasfon mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas ! :-( )Donc arrêter les contractions ben il faudrait déjà qu'on arrête ma cystite!! :marre: Puis du coup je m'inquiète que le bébé ne soit touché vous savez en cas de fissure de la poche des eaux. Bref je commence à me dire que je perdrai peut-être mon bébé c'est horrible.... De plus si un drame se produit j'arrête les essais vu nos âges (je vais avoir 42 ans mon mari en a 10 de plus) et vu que j'ai toujours ce genre de soucis pendant mes grossesses (je parle utérus contractile, fissure de la poche) et là les infections urinaires.... Je ne sais pas comment faire si je dois faire le deuil d'un bébé dans mon ventre qui est en pleine forme et qui a tant castagné, pour lequel on a déjà tout préparé.... Désolée d'être si pessimiste ça ne me ressemble pas en plus mais là j'angoisse..... Je vous embrasse les filles bon courage pour celles en attente! :bisou:
Ne laisse pas les scénarios catastrophe prendre le dessus !
C’est normal d’être angoissé avec tout ce qu’on t’annonce et ce qui s’enchaîne pour toi, mais si pour l’instant bébé va toujours pour le mieux, alors déjà c’est un super point !

Tu peux aller voir une psychologue qui pourrait t’aider dans cette période difficile de ta grossesse ? Ça fait beaucoup de bien 🫶🏻
Ou tout ce qui est sophrologie aussi, j’en entends que du bien.
L’idée n’est pas de se débarrasser de ses angoisses, ce n’est pas possible. Il faut juste savoir les accepter et cohabiter avec elles du mieux possible.

De ce que je lis sur internet, à partir de 23SA bébé a de + en + de chances de survie en cas d’accouchement prématuré. Ca reste alors positif, même s’il doit pointer son bout du nez plus tôt 🤞🏻

Courage Moku 🫶🏻
Essai BB1

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour tes mots Lyorf.... Eh bien je dois rester au repos le plus possible et mon mari a toujours été un très bon psy pour moi... Pour la sophro tout ça je pourrai peut-être en faire par internet....
Oui je sais qu'il faut rester positif mais là c'est dur je me dis est-ce que la sage-femme va pouvoir soigner mon infection? Et par rapport à une éventuelle fissure est-ce que le bébé sera infecté (et donc naissance préma ou alors handicapp). Oui des chances de survie à ce stade mais à quel prix? Je fais partie d'une assos pour les enfants handicappé puisque mon fils est porteur de troubles et il y a en a un qui me fait pitié à chaque fois dans son fauteuil, qui ne parle pas, a besoin d'aide pour manger. C'était un grand préma ça ne fait pas envie... Mais bon je sais que pourl'instant je ne suis pas là et en général je suis plutôt de nature positive en plus ... En tous cas merci pour tes mots d'encouragements c'est chouette de ta part!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations