Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Pour ma part DPO6. J’ai stoppé le suivi température, maintenant plus qu’à attendre encore 1 semaine 🤞🏻 il m’arrive d’avoir mes règles à DPO16 donc pas avant le 3/03, c’est encore loin.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

Flam06
Top fraise
Top fraise

Evie : dommage que tu ais stoppé la température ! Ça aide à savoir s il y a une nidation et début de grossesse ! Et aussi quand tu vas avoir tes règles 😅

Lyorfea 🤞🤞. Par contre à DPO 7 tu n as pas peur 😅moi c était seulement le moment de la nidation mon test aurait été négatif ! Je te conseillerai vraiment d attendre au minimum DPO 10 (mais ce n est que mon avis 🙈)

Benni, je suis heureuse de lire que tout soit bien terminé ! Tu auras tes règles quand tes BHCG seront à nouveau bas ! Profite bien de tes vacances pour te ressourcer ! Je pense à toi 😘😘
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Shaiga28
Première fraise
Première fraise

foxtsune a écrit : 19 févr. 2025, 12:04 Bienvenue Shaiga ! Oulah ça risque d'être long de tout reprendre.
Je te fais un résumé de mon côté si tu veux.

Je me suis inscrite en novembre après avoir retiré mon stérilet le 4 novembre. J'étais super impatiente de tomber enceinte que je me suis testé 2 semaines après avoir retiré mon stérilet 😅
Je me suis re testé ensuite à la fin du mois pour finalement avoir mes 1ère règles le 7 décembre. J'étais super contente de cette reprises de cycle. Je suis tombée enceinte au cycle 2, j'ai eu beaucoup de chance, j'y croyais pas. En grande angoissée j'ai fait une crise de panique parce je saigne depuis le début de la grossesse. J'suis allée aux urgences, mais tout va bien. Maintenant j'essaye de trouver le zen 😅

Encore Bienvenue et j'espère pour toi un beau ++ pour un bébé 2026 😁
Merci pour le resumé Foxtsune cest sympa 😉 trop de chance en C2 cest top 🤗

Pour les saignements, j'en ai aussi eu en debut de ma 1ère grossesse, et comme toi je campais presque aux urgences. Je sais comme cest dur ce stress mais tout va bien se passer, cest apparemment assez courant. Je tenvoie toutes mes bonnes ondes, ta T1 est deja programmée ?
BB1 :cigogne: né le 18/12/2023 après 18mois d'essais
On se relance pour BB2 en 2026
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 21 févr. 2025, 17:12 Evie : dommage que tu ais stoppé la température ! Ça aide à savoir s il y a une nidation et début de grossesse ! Et aussi quand tu vas avoir tes règles 😅

Lyorfea 🤞🤞. Par contre à DPO 7 tu n as pas peur 😅moi c était seulement le moment de la nidation mon test aurait été négatif ! Je te conseillerai vraiment d attendre au minimum DPO 10 (mais ce n est que mon avis 🙈)

Benni, je suis heureuse de lire que tout soit bien terminé ! Tu auras tes règles quand tes BHCG seront à nouveau bas ! Profite bien de tes vacances pour te ressourcer ! Je pense à toi 😘😘
Je suis trop impatiente là j’ai besoin de tester tôt ce cycle là ! 😂 Je me prépare à sûrement avoir un négatif à DPO7 mais c’est pas grave ! Je satisfais mon envie 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 21 févr. 2025, 17:12 Evie : dommage que tu ais stoppé la température ! Ça aide à savoir s il y a une nidation et début de grossesse ! Et aussi quand tu vas avoir tes règles 😅

Perso ça ne m’aide pas, ma température ne baisse pas avant mes règles (elle a tendance à chuter vers J2). J’ai eu 2 cycles avec des “V de la victoire” et pourtant je ne suis clairement pas enceinte 😂
Ça me permet de valider l’ovulation et c’est finalement tout ce que je cherche. Trop de psychotage sinon et ça ne me convient pas.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 21 févr. 2025, 16:04 Et ensuite plus de douleurs ? Peut être que c’était le temps que ton petit œuf se niche ahah !
Pas de saignement d’implantation du coup ?

Ici, depuis hier je sens qu’une sciatique à droite commence à travailler, mais j’ai des pertes ++ je suis sans arrêt mouillée c’est infernal ! Pourtant aux toilettes je ne perds rien, c’est que sur papier ou dans la culotte. Et des petits pics de douleurs de temps en temps dans le bas ventre aussi…

J’essaye de ne pas me faire des films, puisque j’ai déjà eu la même chose sur d’autres cycles et ça ne voulait rien dire. Je vais me fier à la température 🤞🏻

J’étais à 36,59 ce matin, contre 36,67 hier et 36,68 avant hier, on verra demain 😁

Mais je sens que j’aurais pas la patience d’attendre pour tester 😂😂 au minimum lundi, je serais à DPO7 d’après ma température, j’avais déjà une légère barre au cycle où je suis tombée enceinte donc à tester 🤞🏻 et sinon le mercredi matin je voulais tester aussi !
Oui d'un coup plus de douleur. J'ai eu des saignements le 19, mais après un câlin donc pas sur que ce soit la nidation.

Douleur de sciatique, chez moi ça à commencé comme ça et j'ai cru que c'était mes règles qui arrivaient au final c'était mon corps qui commencé à faire de la place ^^
Après moi par contre c'était à J28 donc 1 jour après la date présumé des règles.
Test si ça te démange trop se retenir c'est pire. Je faisais des TO aussi à la place des TG et ça me calmais plutôt bien haha. On croise les doigts en tout cas !🤞
Modifié en dernier par foxtsune le 21 févr. 2025, 23:29, modifié 1 fois.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Shaiga28 a écrit : 21 févr. 2025, 17:48 Merci pour le resumé Foxtsune cest sympa 😉 trop de chance en C2 cest top 🤗

Pour les saignements, j'en ai aussi eu en debut de ma 1ère grossesse, et comme toi je campais presque aux urgences. Je sais comme cest dur ce stress mais tout va bien se passer, cest apparemment assez courant. Je tenvoie toutes mes bonnes ondes, ta T1 est deja programmée ?
Oui C2 je m'y attendais pas du tout et avec seulement 2 câlins en plus, j'y croyais encore moins.

Merci pour ces mots, c'est vraiment pas facile même si on te dit que c'est rien ça fait toujours peur. Comme a dit ma SG donner la vie, c'est donner la mort et donc forcément ça créer de la peur, mais c'est normal quand on a peur c'est qu'on est déjà maman 🥰

Oui 28 mars pour la T1 trop hâte !! 😃
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Les filles ce soir j’ai des pertes (un peu c’est jamais bcp chez moi) transparentes genre début ovulation c’est pas normal avant des règles si ? 🤨
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 22 févr. 2025, 01:23 Les filles ce soir j’ai des pertes (un peu c’est jamais bcp chez moi) transparentes genre début ovulation c’est pas normal avant des règles si ? 🤨
C’est plutôt bon signe Ju ! Les pertes qui redeviennent liquide c’est signe de grossesse, pas de règles en général… on y croit !!!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bon j’espère je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne: