Oui je pense à une ponction le 8 avril, mes traitements stim vont jusqu'au 6 avril donc j'imagine que j'aurai ovitrelle le 7 pour une ponction le 8, d'après mes calculs ça serait plus ou moins ça.
Aucune idée pour le TEF ou TEC, le biologiste disait qu'ils voyaient en fonction des échos et PDS parce qu'ils arrivent de plus en plus à voir si c'est le bon moment où non de transférer. Donc on va suivre leur avis sur ça. Evidemment j'aimerais un TEF, parce que pas envie de patienter encore un cycle
Oh mais oui c'est riiiiiien !! Quand j'ai vu les dosages je me suis demandée s'il manquait pas un truc, j'avais tellement vu de nanas avoir ménopur + un autre truc que je pensais avoir pareil. Non non, trop à risque d'une hyper stim haha. Bon du coup j'imagine que je dégusterai moins niveau symptômes, ce qui n'est pas plus mal. Rekovelle je n'en ai une qu'une mais ce matin ça tirait déjà un peu.
Hahaha ! Merci ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça va être une vraie découverte mais en effet j'ai lu plusieurs avis pas folichons sur ces deux là