Bonjour
Jai eu écho de datation. Tous ba bien on a entendu le cœur battre.
T1 le 23 décembre
1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Wahoo mllle sacré récit.
Félicitations pour votre puce
Félicitations pour votre puce
-
CelineLv33
- Messages : 2
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 08:54
- Contact :
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Bonjour , mes dernières règle date du 18 novembre , je suis en essaie bebe , je devais avoir mes règles le 18 décembre j’ai actuellement 2 j de retard. J’ai fait un teste soit à j 1de retard qui été positif (légèrement mes bien visible et positif d’après la pharmacie et le labo) pourtant j’ai fait une prise de sang le même jours et negatif .. taux habituel. J’ai refait un teste aujourd’hui le même ( clearblue ultra precose ) et il et toujours positif pouvais vous me dire si vous êtes déjà passez par la ? Sachant que le 15&16 j’ai u une petite couleurs très rose claire dans mes perte blanche si ne ressembler pas a du sang cetais très léger …
-
jeanne_im75
- Messages : 3
- Enregistré le : 10 févr. 2026, 12:41
- Contact :
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Bonjour,
Je me reconnais beaucoup dans vos messages. Pour ma part, on a d'abord essayé de faire une FIV avec don d’ovocytes en France, mais après les délais d’attente très longs et pas mal d’incertitudes, on a finalement pris la décision de partir à l’étranger (en Espagne où on a également de la famille).
Ce n’était pas un choix facile, surtout émotionnellement, mais avec le recul je ne le regrette pas. La prise en charge a été plus rapide et plus claire, ce qui nous a énormément soulagés moralement.
Bon courage à toutes dans ce parcours, on se comprend
Je me reconnais beaucoup dans vos messages. Pour ma part, on a d'abord essayé de faire une FIV avec don d’ovocytes en France, mais après les délais d’attente très longs et pas mal d’incertitudes, on a finalement pris la décision de partir à l’étranger (en Espagne où on a également de la famille).
Ce n’était pas un choix facile, surtout émotionnellement, mais avec le recul je ne le regrette pas. La prise en charge a été plus rapide et plus claire, ce qui nous a énormément soulagés moralement.
Bon courage à toutes dans ce parcours, on se comprend
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Coucou les filles j’espère que vous allez bien !
Je passe rapidement vous partager la bonne nouvelle, notre petite fille est née mercredi 18 février en début d’après midi après un travail rapide. J’ai pu accoucher en salle nature, tout a été très très rapide et intense après une perte des eaux à 9h30, arrivée à la maternité à 11h dilatée à 3cm et finalement bébé est née à 14h00.
Tout se passe à merveille depuis, j’allaite et ma montée de lait se fait parfaitement et surtout je suis super bien accompagnée par l’équipe de l’hôpital.
C’est un vrai bonheur
Jeny comment tu vas ? Ta grossesse se déroule bien j’espère ?
Bises à vous !
Je passe rapidement vous partager la bonne nouvelle, notre petite fille est née mercredi 18 février en début d’après midi après un travail rapide. J’ai pu accoucher en salle nature, tout a été très très rapide et intense après une perte des eaux à 9h30, arrivée à la maternité à 11h dilatée à 3cm et finalement bébé est née à 14h00.
Tout se passe à merveille depuis, j’allaite et ma montée de lait se fait parfaitement et surtout je suis super bien accompagnée par l’équipe de l’hôpital.
C’est un vrai bonheur
Jeny comment tu vas ? Ta grossesse se déroule bien j’espère ?
Bises à vous !
30 & 30 ans
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
TEC le 7/06/25
le 17/06/25
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
TEC le 7/06/25
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Bonjour
Félicitations pour ta princesse.
Pour ma part sava je suis a 35sa. Cesarienne programmer pour 37sa.
Félicitations pour ta princesse.
Pour ma part sava je suis a 35sa. Cesarienne programmer pour 37sa.

