Maiwenn pareil que toi pour les premières, la c’est vrai que c’est plus compliqué une vie bien remplie mon compagnon qui est directeur de colonie de vacances et entraîneur de basket pour les juniors j’avoue que c’est pas facile de faire des câlins quand il faut je te comprends tout à fait.
Je vais essayer je vais en commander et si je vois que ça me complique la vie j’arrête.
Tu vas prendre rdv avec une SF?
Muriel merci beaucoup je te souhaite une belle grossesse! Tu en es où (désolée je n’ai pas tout retenu)?
Ju est ce que c’est avec l’application premom tes to?
Un bébé pour 2025 !
- Laetirêves
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2025 !
Merci leati début novembre jattend mon rdv gyneco pour avoir la date officielle.
J'ai toujours commandé sur amazone ( premom) .
Pour la température il est conseillé de prendre à thermomètre avec deux décimale.
Ju pour moi ton pic est bien le 0.99 continue les to quand même.
Pour la température il est conseillé de prendre à thermomètre avec deux décimale.
J’habite à Djibouti en Afrique alors c’est plus compliqué d’avoir un suivi… mais j’ai trouvé un gyneco et je vais aller voir ce que ça donne s’il veut bien me prendre un rendez vous !Laetirêves a écrit : ↑08 mars 2025, 12:44 Maiwenn pareil que toi pour les premières, la c’est vrai que c’est plus compliqué une vie bien remplie mon compagnon qui est directeur de colonie de vacances et entraîneur de basket pour les juniors j’avoue que c’est pas facile de faire des câlins quand il faut je te comprends tout à fait.
Je vais essayer je vais en commander et si je vois que ça me complique la vie j’arrête.
Muriel merci beaucoup je te souhaite une belle grossesse! Tu en es où (désolée je n’ai pas tout retenu)?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oui je vais en faire un ce soir quand je rentre chez moi et on verra bien ma température demainNana1723 a écrit : ↑08 mars 2025, 12:50 Merci leati début novembre jattend mon rdv gyneco pour avoir la date officielle.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour à toutes,
Mon conjoint et moi avions déjà fait quelques tentatives bébé en 2023 sans grand succès. Puis nous avions laissé cette envie de côté en 2024 suite à l'achat d'une maison et de travaux imprévus. Nous avions quand même des rapports non protégés mais pas de calculs d'ovulation. Et peu de rapports pour être honnête (merci la fatigue).
Nous sommes donc à nouveau en essai bébés. Cependant comme j'ai déjà 36 ans et que ça n'a par marché naturellement en 2023 (ni 9 ans auparavant quand nous avions essayé avec mon ex conjoint - mais là encore sur une période assez courte de 1 an), mon gynéco m'a fait passer une hystérosonographie. Résultat : 2 trompes bouchées. Le produit injecté en a debouché une mais l'autre trompe était complètement invisible à l'écran. J'ai bien souffert en plus....
Résultat : je vais devoir passer une hystérographie lors de mon prochain cycle. Le gros soucis, c'est que mes cycles sont super irréguliers (entre 30 et 65 jours !!!) donc je vais devoir prendre mon rdv le 1er journée règles pour passer l'examen 9 jours après...(Alors que je devrais prendre mon rdv 3 mois à l'avance pour avoir un rdv ...). Pour la conception c'est pas top, et en plus j'ai mon taux de SDHA assez élevé depuis 5 ans (aprés des dizaines de prises de sang, scanners, IRM, échographies....la cause n'a jamais été diagnostiquée). J'avais un SOPK quand j'avais 16 ans, raison pour laquelle on m'a prescrit la pilule. J'ai arrêté cette dernière il y a 8 ans maintenant et à priori mon SOPK a disparu....mais j'ai toujours encore des SPM très douloureux et des cycles relativement longs.Je galère aussi a perdre 15 kg que j'ai pris en 18 mois...même en faisant hyper gaffe, je n'y arrive pas...sans doute à cause du stress au boulot aussi.
Autant dire que je sens que tomber enceinte va être difficile. Mais je ne perds pas espoir
Mon conjoint et moi avions déjà fait quelques tentatives bébé en 2023 sans grand succès. Puis nous avions laissé cette envie de côté en 2024 suite à l'achat d'une maison et de travaux imprévus. Nous avions quand même des rapports non protégés mais pas de calculs d'ovulation. Et peu de rapports pour être honnête (merci la fatigue).
Nous sommes donc à nouveau en essai bébés. Cependant comme j'ai déjà 36 ans et que ça n'a par marché naturellement en 2023 (ni 9 ans auparavant quand nous avions essayé avec mon ex conjoint - mais là encore sur une période assez courte de 1 an), mon gynéco m'a fait passer une hystérosonographie. Résultat : 2 trompes bouchées. Le produit injecté en a debouché une mais l'autre trompe était complètement invisible à l'écran. J'ai bien souffert en plus....
Résultat : je vais devoir passer une hystérographie lors de mon prochain cycle. Le gros soucis, c'est que mes cycles sont super irréguliers (entre 30 et 65 jours !!!) donc je vais devoir prendre mon rdv le 1er journée règles pour passer l'examen 9 jours après...(Alors que je devrais prendre mon rdv 3 mois à l'avance pour avoir un rdv ...). Pour la conception c'est pas top, et en plus j'ai mon taux de SDHA assez élevé depuis 5 ans (aprés des dizaines de prises de sang, scanners, IRM, échographies....la cause n'a jamais été diagnostiquée). J'avais un SOPK quand j'avais 16 ans, raison pour laquelle on m'a prescrit la pilule. J'ai arrêté cette dernière il y a 8 ans maintenant et à priori mon SOPK a disparu....mais j'ai toujours encore des SPM très douloureux et des cycles relativement longs.Je galère aussi a perdre 15 kg que j'ai pris en 18 mois...même en faisant hyper gaffe, je n'y arrive pas...sans doute à cause du stress au boulot aussi.
Autant dire que je sens que tomber enceinte va être difficile. Mais je ne perds pas espoir
Elle : 36 ans (une trompe bouchée - analyses en cours )
& Lui : 37 ans
Essais en 2023 sans succès.
Pause au 2024
Essais en 2025 :
C1 : en cours
Pause au 2024
Essais en 2025 :

Hello !
Laetitia et Liloo, bienvenue !
Maiwenn, si pas le bon thermomètre et pas de prise de température à heure fixe, la courbe ne veut rien dire donc ne te fie pas à ça.
Ju je pense que ton pic a eu lieu hier, Premom dit 0,99 mais à l’œil je trouve que la barre de gauche est plus foncée donc probablement > à 1 quand même.
Ici J7, il ne se passe pas grand chose pour l’instant
Laetitia et Liloo, bienvenue !
Maiwenn, si pas le bon thermomètre et pas de prise de température à heure fixe, la courbe ne veut rien dire donc ne te fie pas à ça.
Ju je pense que ton pic a eu lieu hier, Premom dit 0,99 mais à l’œil je trouve que la barre de gauche est plus foncée donc probablement > à 1 quand même.
Ici J7, il ne se passe pas grand chose pour l’instant
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Top fraise
J’arrive sur les 12sa!! Beaucoup de nausées et d’ hypersalivation donc un peu naze! Vivement le prochain trimestre !!Laetirêves a écrit : ↑08 mars 2025, 12:44 Maiwenn pareil que toi pour les premières, la c’est vrai que c’est plus compliqué une vie bien remplie mon compagnon qui est directeur de colonie de vacances et entraîneur de basket pour les juniors j’avoue que c’est pas facile de faire des câlins quand il faut je te comprends tout à fait.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Pour moi aussi pic à 0.99 il me paraît plus foncé mais assez trompeur en effet !
Regarde par rapport à ta température non?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Petite question : vous commencez les tests d'ovulation à quel jour du cycle ?
Elle : 36 ans (une trompe bouchée - analyses en cours )
Pause au 2024
Essais en 2025 :
Pause au 2024
Essais en 2025 :

Bonjour liloo !! Bienvenue !
Pour les TO ça dépend de la durée de ton cycle ! Pour 30 jours je commence à J13… si tes cycles durent entre 30 et 65 jours je te dirais de commencer là aussi mais de t’armer de patience

Pour les TO ça dépend de la durée de ton cycle ! Pour 30 jours je commence à J13… si tes cycles durent entre 30 et 65 jours je te dirais de commencer là aussi mais de t’armer de patience
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4