Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles ! Ca fait une éternité que je suis pas passée, j'avais plein de trucs à boucler au boulot avant de prendre quelques congés, je fais un stage de padel cette semaine donc je suis bien occupée !
J'ai eu mes règles pile à l'heure vendredi dernier, le matin de mon 14eme DPO, donc une phase lutéale de 13 jours pleins, comme d'habitude.
Je suis à J6 et il se passe rien de spécial !

J'ai survolé rapidement les 2-3 dernières pages, je vois qu'il ya des verdicts en attente pour très bientôt !
Benni désolée de ce qui t'arrive, plein de courage pour les jours à venir !

Je ne sais plus qui a testé avec une ombre apparue 5min + tard... Si c'est vraiment une ombre difficile à voir (où il faut incliner le test au 63ème parallèle après Vénus un jeudi de pleine lune), je pense qu'il ne faut pas s'y fier. J'en suis très coutumière pour ma part, elle est même "visible" dans le temps imparti de lecture, et ce, sur des tests bandelette ou des tests "stylo"...

Si vous avez des photos des tests, je serai ravie de loucher dessus !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Bennie, comme les filles je te souhaite beaucoup de courage, que tout s’évacue rapidement pour que tu puisses passer à autre chose. J’espère que tes vacances t’aideront aussi à penser à autre chose !

Mince Ju, j’espère le prochain cycle ! Mounette si tu refais un test demain tu devrais être fixée !
Je me suis un peu perdu mais je crois que vous êtes que deux à être si proche des tests/regles ?

Les autres en DPO vous en êtes ou déjà ?

Ici J10, pas grand chose à signaler, mes pertes sont un peu plus abondantes mais je reste zen et je fais communion avec mon corps pour que mon ovulation n’arrive pas avant J14 vu que je retrouve mon chéri qu’à J13 ☺️
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

DPO 10 pour moi demain. Je sais pas si je vais tester du coup …
Aujourd’hui rien de spéciale j’ai eu la sensation d’être barbouillé mais je sais pas dire si c’est dans ma tête. Juste ce soir des « douleurs » dans le bas ventre. Comme hier uniquement le soir
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 19 févr. 2025, 22:12 DPO 10 pour moi demain. Je sais pas si je vais tester du coup …
Aujourd’hui rien de spéciale j’ai eu la sensation d’être barbouillé mais je sais pas dire si c’est dans ma tête. Juste ce soir des « douleurs » dans le bas ventre. Comme hier uniquement le soir
Moi aussi barbouillé +++
Et j’ai énormément de gaz et lourdeur en bas .
Je ne sais pas si j’ai chopé le gastro ou si c’est autre chose . J’ai aussi eu des tiraillements à l’ovaire gauche mais bas de douleur de règles je suis à Dpo 5. Je te conseille d’attendre à DPO11 voir 12 . Tu as des cycles de combien de jours ?
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Cycle de 27j environ je suis à J22
J’hésitais à tester demain comme je pars en week end vendredi
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ahhh Ju je suis trop impatiente de savoir 😂😂 et en même temps, même s’il est négatif demain ça ne veut pas dire que c’est foutu, donc c’est sur qu’attendre le retour lundi serait + sûr… mais en même temps est ce que ça va pas te travailler tout ton week end ?

Est ce que tu préfères rester sans savoir ou bien au pire voir un négatif et ne plus t’en préoccuper du week end ? (Au risque peut être de te plomber un peu le moral 😔)
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

quote=Ju1207 post_id=8191082 time=1739996630 user_id=429640]
Cycle de 27j environ je suis à J22
J’hésitais à tester demain comme je pars en week end vendredi
[/quote]

Pour ma part j’ai un cycle de 26 jours et je marque à Dpo 9 donc je pense que tu peux avoir une réponse si tu prends un test de grossesse précoce .
Mais comme l’a dit lyorfa si c’est négatif ce n’est pas encore un négatif 100%.
Donc franchement vasyyyyyyyyyy pour demain je suis de tout coeur avec toi :+++: :+++: :+++: :+++:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

D’ailleurs, je me pose des questions sur mon ovulation…

Si je prends en compte la température, l’ovulation serait lundi 17 février

Si je prends en compte les pertes et sensations, plutôt les 15 ou 16 fevrier

Et si je prends en compte les TO (en disant que j’ovule entre un pic et un positif), j’aurais ovulé le 15, quand mes tests sont retombés positif après un pic le 14

Ce midi j’ai eu des petits pics de douleurs au niveau du bas ventre gauche, mais je me dis c’est super tôt c’est impossible que ça ait un lien 😂

Mais j’y crois beaucoup ce cycle là… je risque de tomber de haut encore une fois mais je suis super confiante bizarrement
Essai BB1

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 19 févr. 2025, 22:45 D’ailleurs, je me pose des questions sur mon ovulation…

Si je prends en compte la température, l’ovulation serait lundi 17 février

Si je prends en compte les pertes et sensations, plutôt les 15 ou 16 fevrier

Et si je prends en compte les TO (en disant que j’ovule entre un pic et un positif), j’aurais ovulé le 15, quand mes tests sont retombés positif après un pic le 14

Ce midi j’ai eu des petits pics de douleurs au niveau du bas ventre gauche, mais je me dis c’est super tôt c’est impossible que ça ait un lien 😂

Mais j’y crois beaucoup ce cycle là… je risque de tomber de haut encore une fois mais je suis super confiante bizarrement

Si tu as eu un pic de lH le 14 ça veut dire que l’ovulation est arrivée 12-24h voir 36h après le pic . Donc c’est soit le 15 soit le 16. Donc tu dois être à DPO 3 ou 4. À se moment là l’ovule traverse la trompe pour arriver à l’utérus et elle se contracte d’où les petits tiraillements donc c’est possible 👍
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 19 févr. 2025, 23:13 Si tu as eu un pic de lH le 14 ça veut dire que l’ovulation est arrivée 12-24h voir 36h après le pic . Donc c’est soit le 15 soit le 16. Donc tu dois être à DPO 3 ou 4. À se moment là l’ovule traverse la trompe pour arriver à l’utérus et elle se contracte d’où les petits tiraillements donc c’est possible 👍
Ah oui en effet ! J’y pense jamais au petit chemin de l’ovule dans la trompe ahah !
Plus qu’à croiser les doigts alors, je testerais sûrement mercredi 🤞🏻
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations